Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Programme de la soirée : 2 sites à terminer + mettre tous les résultats. ça va se faire en foutant le programme musical suivant : Dire Straits : Love over Gold Bruce Hornsby : The way it is Marc Cohn Et peut être un peu de Marillion ou de Journey pour aller jusqu'à minuit. Là, direction les states pour suivre le super bowl sur ESPN avec je l'espère une victoire des niners, parce que c'est quand même un chouette retour pour cette équipe que j'ai découverte dans les années 80 avec Joe Montana comme Quaterback. Couché vert 4 heures du mat en me disant que l'année prochaine je pourrais y être, loin de cette grisaille...
olivier a écrit :Programme de la soirée : 2 sites à terminer + mettre tous les résultats. ça va se faire en foutant le programme musical suivant : Dire Straits : Love over Gold Bruce Hornsby : The way it is Marc Cohn Et peut être un peu de Marillion ou de Journey pour aller jusqu'à minuit. Là, direction les states pour suivre le super bowl sur ESPN avec je l'espère une victoire des niners, parce que c'est quand même un chouette retour pour cette équipe que j'ai découverte dans les années 80 avec Joe Montana comme Quaterback. Couché vert 4 heures du mat en me disant que l'année prochaine je pourrais y être, loin de cette grisaille...
Je regarde les tribulation de bebel et je reviens te faire kaguer et tout ça avant demain,elle est pas belle la vie ?? hein ?? en 1er lieu on parlera des britishs et de leur rugby,puis de Nimes qui n'est plus 1er de sa poule,bref,on va rire.... Pour le programme musik,ça va ,au moins t'as pas des gouts de chiottes...
Dernière modification par perdiac (03/02/2013 20:24:34)
Bon, ben c'est comme d'hab alors, tu vas me parler de trucs que tu ne comprends pas...
Oui mais tu vas te coucher moins bourré que dimanche dernier c'est toujours ça non ?
Moi bourré dimanche dernier ??? Le seul mec bourré que j'ai vu, c'était Gaby samedi soir.
olivier a écrit :Moi bourré dimanche dernier ??? Le seul mec bourré que j'ai vu, c'était Gaby samedi soir.
Cépafo !!!
Et puis Dimanche, on était entre gentlemen, pas comme Samedi où il y avait des supporteurs clermontois, des mecs de garde, des chiens zoophiles et mêmes des femmes... Dans quel monde on vit !
olivier a écrit :Programme de la soirée : 2 sites à terminer + mettre tous les résultats. ça va se faire en foutant le programme musical suivant : Dire Straits : Love over Gold Bruce Hornsby : The way it is Marc Cohn Et peut être un peu de Marillion ou de Journey pour aller jusqu'à minuit. Là, direction les states pour suivre le super bowl sur ESPN avec je l'espère une victoire des niners, parce que c'est quand même un chouette retour pour cette équipe que j'ai découverte dans les années 80 avec Joe Montana comme Quaterback. Couché vert 4 heures du mat en me disant que l'année prochaine je pourrais y être, loin de cette grisaille...
Et sur W9 pour les Franco-Francais.
c'est mal barré pour les niners!
Putain, ils se font déchirer la croupe comme il faut.
olivier a écrit :Putain, ils se font déchirer la croupe comme il faut.
La croupe de Beyoncé ?
Bon aller, petite pensée pour xixon [video]dailymotion.com/video/xqcev[/video]
Arrete, tu vas le réveiller !
Beyoncetwice !!!