Ce qu'on comprend ici c'est qu'il n'y a pas d'histoire simple qu'en ont explique l'Histoire !
Hein?
Ce qu'on comprend ici c'est qu'il n'y a pas d'histoire simple qu'en ont explique l'Histoire !
Hein?
Il voulait dire : "quand on explique l'histoire"... Enfin, je présume.
la sup a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Les temps changent, comme dirait Bob Dylan. A lépoque, les femmes bossaient pas, y'avait 6 millions d'agriculteurs, y'avait pas l'électricite partout, les gens mourraient jeunes, la scolarité des enfants était alléatoire, la mortalité enfantine était terrifiante, l'hygiène laissait à désirer et l'illétrisme régnait, mais bon, si certains trouvent que c'était mieux avant.... Moi, je peux te dire que quand ma mêre a eu sa première machine à laver, elle a apprécié le changement et quand mes grands parents ont vu l'électricité arriver à la ferme, et ben, ils ont pas fait la gueule !
Je te parle des années 70/80 les années avant Maastrish,c'est tout,pas du front populaire!!
Sauf que le feuilleton, si je me souviens bien, y démarre dans les années 1900 ... Alors, si c'est les années 70/80 qui déclenchent cette nostalgie, tu choisis Starsky et Hutch comme référence lacrymale !
C'est vrai,mais c'était un petit clin d'oeil..
LOUIS2 a écrit :Ce qu'on comprend ici c'est qu'il n'y a pas d'histoire simple quand on explique l'Histoire !
Ein, zwei, drei ?
Comme je vois que tu t'intéresses avec ta copine aux cerceaux, le pourquoi du comment ici :
Quintalshark a écrit :LOUIS2 a écrit :Ce qu'on comprend ici c'est qu'il n'y a pas d'histoire simple quand on explique l'Histoire !
Ein, zwei, drei ?
Comme je vois que tu t'intéresses avec ta copine aux cerceaux, le pourquoi du comment ici :
Putain de bordel de merde!!!!!! Mais té un grand malade toi !!!! DES MATHS !!! Mon cauchemar de lycéen : 0 au bac en 1968 (éliminatoire), 1/2 en 1969 (grâce à ma brillance par ailleurs, j'ai même eu une mention) . Alors, il est interdit de parler de maths sur les posts ou je suis suceptible d'aller...Berk
Voilà, çà c'est fait !
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :LOUIS2 a écrit :Ein, zwei, drei ?
Putain de bordel de merde!!!!!! Mais té un grand malade toi !!!! DES MATHS !!! Mon cauchemar de lycéen : 0 au bac en 1968 (éliminatoire), 1/2 en 1969 (grâce à ma brillance par ailleurs, j'ai même eu une mention) . Alors, il est interdit de parler de maths sur les posts ou je suis suceptible d'aller...Berk Voilà, çà c'est fait !
![]()
![]()
Mathématiquement, si tu permets, ton pourcentage d'amélioration était infini ! Donc tu peux si tu veux et derrière les liens fournis il y a quelques domaines dignes d'intérêts ()dont la philosophie...(http://images.math.cnrs.fr/L-effet-papillon.html)
Dernière modification par Quintalshark (25/01/2013 15:22:08)
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Comme je vois que tu t'intéresses avec ta copine aux cerceaux, le pourquoi du comment ici :
Putain de bordel de merde!!!!!! Mais té un grand malade toi !!!! DES MATHS !!! Mon cauchemar de lycéen : 0 au bac en 1968 (éliminatoire), 1/2 en 1969 (grâce à ma brillance par ailleurs, j'ai même eu une mention) . Alors, il est interdit de parler de maths sur les posts ou je suis suceptible d'aller...Berk Voilà, çà c'est fait !
![]()
![]()
Mathématiquement, si tu permets, ton pourcentage d'amélioration était infini ! Donc tu peux si tu veux et derrière les liens fournis il y a quelques domaines dignes d'intérêts ()dont la philosophie...(http://images.math.cnrs.fr/L-effet-papillon.html)
Maintenant que chuis plus obligé, risque pas que je me perde... .dans la moindre fonction mathématique, comme je pourrais le faire pour des serpents venimeux !!!
la sup a écrit :Maintenant que chuis plus obligé, risque pas que je me perde... .dans la moindre fonction mathématique, comme je pourrais le faire pour des serpents venimeux !!!
Planque-toi la sup, ils arrivent !
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Putain de bordel de merde!!!!!! Mais té un grand malade toi !!!! DES MATHS !!! Mon cauchemar de lycéen : 0 au bac en 1968 (éliminatoire), 1/2 en 1969 (grâce à ma brillance par ailleurs, j'ai même eu une mention) . Alors, il est interdit de parler de maths sur les posts ou je suis suceptible d'aller...Berk Voilà, çà c'est fait !
![]()
![]()
Maintenant que chuis plus obligé, risque pas que je me perde... .dans la moindre fonction mathématique, comme je pourrais le faire pour des serpents venimeux !!!
Que ferais-tu d'un mathématicien ruthénois ?
perdiac a écrit :D'ici fin 2013 qui restera pour payer les retraites,les chomeurs,le RSA ???? Faut + de 3% de taux de croissance pour retrouver du boulot,maintenant on nous dit que 1.5 à 2 ça suffit ?? qui croire ?? surtout qu'on nous annonce du 0.8 et le FMI encore moins !!!
Dans ce cas, peut-être faudrait-il opter pour la décroissance ...
perdiac a écrit :D'ici fin 2013 qui restera pour payer les retraites,les chomeurs,le RSA ???? Faut + de 3% de taux de croissance pour retrouver du boulot,maintenant on nous dit que 1.5 à 2 ça suffit ?? qui croire ?? surtout qu'on nous annonce du 0.8 et le FMI encore moins !!!
toutoune a écrit :perdiac a écrit :D'ici fin 2013 qui restera pour payer les retraites,les chomeurs,le RSA ???? Faut + de 3% de taux de croissance pour retrouver du boulot,maintenant on nous dit que 1.5 à 2 ça suffit ?? qui croire ?? surtout qu'on nous annonce du 0.8 et le FMI encore moins !!!
A qui la faute ?
Le déclin de notre pays,la fin des "haricots" Chez nous, c'est pas pour demain ! A 17 € le Kg....
aiguille a écrit :On peut en trouver à 12,70, mais c'est vachement cher le Tarbais ! tu en as aussi avec label Rouge à 24,50
Moi je les achète frais à 2€50 le Kg, je les écosse et je les congèle? Ca se garde très bien.