Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le déclin de notre pays,la fin des "haricots"

Ce qu'on comprend ici c'est qu'il n'y a pas d'histoire simple qu'en ont explique l'Histoire !

Hein?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Il voulait dire : "quand on explique l'histoire"... Enfin, je présume. smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Les temps changent, comme dirait Bob Dylan. A lépoque, les femmes bossaient pas, y'avait 6 millions d'agriculteurs, y'avait pas l'électricite partout, les gens mourraient jeunes, la scolarité des enfants était alléatoire, la mortalité enfantine était terrifiante, l'hygiène laissait à désirer et l'illétrisme régnait, mais bon, si certains trouvent que c'était mieux avant.... Moi, je peux te dire que quand ma mêre a eu sa première machine à laver, elle a apprécié le changement et quand mes grands parents ont vu l'électricité arriver à la ferme, et ben, ils ont pas fait la gueule !

Je te parle des années 70/80 les années avant Maastrish,c'est tout,pas du front populaire!! cool

Sauf que le feuilleton, si je me souviens bien, y démarre dans les années 1900 ... Alors, si c'est les années 70/80 qui déclenchent cette nostalgie, tu choisis Starsky et Hutch comme référence lacrymale !

C'est vrai,mais c'était un petit clin d'oeil..

LOUIS2 a écrit :

Ce qu'on comprend ici c'est qu'il n'y a pas d'histoire simple quand on explique l'Histoire !

Ein, zwei, drei ?

Comme je vois que tu t'intéresses avec ta copine aux cerceaux, le pourquoi du comment ici :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ce qu'on comprend ici c'est qu'il n'y a pas d'histoire simple quand on explique l'Histoire !

Ein, zwei, drei ?

Comme je vois que tu t'intéresses avec ta copine aux cerceaux, le pourquoi du comment ici :

Putain de bordel de merde!!!!!! Mais té un grand malade toi !!!! DES MATHS !!! Mon cauchemar de lycéen : 0 au bac en 1968 (éliminatoire), 1/2 en 1969 (grâce à ma brillance par ailleurs, j'ai même eu une mention) . Alors, il est interdit de parler de maths sur les posts ou je suis suceptible d'aller...Berk Voilà, çà c'est fait ! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ein, zwei, drei ?

Putain de bordel de merde!!!!!! Mais té un grand malade toi !!!! DES MATHS !!! Mon cauchemar de lycéen : 0 au bac en 1968 (éliminatoire), 1/2 en 1969 (grâce à ma brillance par ailleurs, j'ai même eu une mention) . Alors, il est interdit de parler de maths sur les posts ou je suis suceptible d'aller...Berk Voilà, çà c'est fait ! big_smile big_smile big_smile

Mathématiquement, si tu permets, ton pourcentage d'amélioration était infini ! Donc tu peux si tu veux et derrière les liens fournis il y a quelques domaines dignes d'intérêts ()dont la philosophie...(http://images.math.cnrs.fr/L-effet-papillon.html)

Dernière modification par Quintalshark (25/01/2013 14:22:08)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :

Mathématiquement, si tu permets, ton pourcentage d'amélioration était infini ! Donc tu peux si tu veux et derrière les liens fournis il y a quelques domaines dignes d'intérêts ()dont la philosophie...(http://images.math.cnrs.fr/L-effet-papillon.html)

Maintenant que chuis plus obligé, risque pas que je me perde... .dans la moindre fonction mathématique, comme je pourrais le faire pour des serpents venimeux !!!

O.Wilde

la sup a écrit :

Maintenant que chuis plus obligé, risque pas que je me perde... .dans la moindre fonction mathématique, comme je pourrais le faire pour des serpents venimeux !!!

Planque-toi la sup, ils arrivent big_smile!

Kimbé raid pa moli

la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :

Que ferais-tu d'un mathématicien ruthénois ?

perdiac a écrit :

D'ici fin 2013 qui restera pour payer les retraites,les chomeurs,le RSA ???? Faut + de 3% de taux de croissance pour retrouver du boulot,maintenant on nous dit que 1.5 à 2 ça suffit ?? qui croire ?? surtout qu'on nous annonce du 0.8 et le FMI encore moins !!!

Dans ce cas, peut-être faudrait-il opter pour la décroissance ...

perdiac a écrit :

D'ici fin 2013 qui restera pour payer les retraites,les chomeurs,le RSA ???? Faut + de 3% de taux de croissance pour retrouver du boulot,maintenant on nous dit que 1.5 à 2 ça suffit ?? qui croire ?? surtout qu'on nous annonce du 0.8 et le FMI encore moins !!!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
perdiac a écrit :

A qui la faute ? sad

Le déclin de notre pays,la fin des "haricots" Chez nous, c'est pas pour demain ! A 17 € le Kg....

aiguille a écrit :

On peut en trouver à 12,70, mais c'est vachement cher le Tarbais ! tu en as aussi avec label Rouge à 24,50 neutral

Moi je les achète frais à 2€50 le Kg, je les écosse et je les congèle? Ca se garde très bien.

3° mi-temps