Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'ici fin 2013 qui restera pour payer les retraites,les chomeurs,le RSA ???? Faut + de 3% de taux de croissance pour retrouver du boulot,maintenant on nous dit que 1.5 à 2 ça suffit ?? qui croire ?? surtout qu'on nous annonce du 0.8 et le FMI encore moins !!!
On s'en fout, y'a longtemps qu'on croit plus les imprécateurs !
la sup a écrit :On s'en fout, y'a longtemps qu'on croit plus les imprécateurs !
On parle plus de la Grèce,plus de l'espagne,plus de l'italie,plus du portugal,plus des +++ ou des ---- les fameuses notes... je te le dit!! ça pue...
Depuis que tu t'appeles Perdiac, je te le confirme, çà pue !
la sup a écrit :Depuis que tu t'appeles Perdiac, je te le confirme, çà pue !
A mon pays....celui que j'aime...
Ouais, super chanson et super feuilleton, mais qui n'ont rien a voir avec ton sujet !
la sup a écrit :Ouais, super chanson et super feuilleton, mais qui n'ont rien a voir avec ton sujet !
Mais si,une certaine idée de l'économie,tu allais chez les parents ou grands parents tu repartais avec des légumes et de la volaiile des oeufs de ferme,tu mangeais sain. Tu parlais pas boulot,tout le monde en avait.
Les temps changent, comme dirait Bob Dylan. A lépoque, les femmes bossaient pas, y'avait 6 millions d'agriculteurs, y'avait pas l'électricite partout, les gens mourraient jeunes, la scolarité des enfants était alléatoire, la mortalité enfantine était terrifiante, l'hygiène laissait à désirer et l'illétrisme régnait, mais bon, si certains trouvent que c'était mieux avant.... Moi, je peux te dire que quand ma mêre a eu sa première machine à laver, elle a apprécié le changement et quand mes grands parents ont vu l'électricité arriver à la ferme, et ben, ils ont pas fait la gueule !
Dernière modification par la sup (25/01/2013 11:35:24)
la sup a écrit :Les temps changent, comme dirait Bob Dylan. A lépoque, les femmes bossaient pas, y'avait 6 millions d'agriculteurs, y'avait pas l'électricite partout, les gens mourraient jeunes, la scolarité des enfants était alléatoire, la mortalité enfantine était terrifiante, l'hygiène laissait à désirer et l'illétrisme régnait, mais bon, si certains trouvent que c'était mieux avant.... Moi, je peux te dire que quand ma mêre a eu sa première machine à laver, elle a apprécié le changement et quand mes grands parents ont vu l'électricité arriver à la ferme, et ben, ils ont pas fait la gueule !
Je te parle des années 70/80 les années avant Maastrish,c'est tout,pas du front populaire!!
Perdiac Chichon tu es victime de ton girouettisme ! Hier j'ai regardé le "dialogue" Minc () et Montebourg : mais comment Minc peut arriver à dire que l'allemand Schroeder chancelier social démo qui a fait de 1998 à 2005 les réformes dans son pays qui ont conduit à ce qu'on constate aujourd'hui et que la droite prend en exemple doit être suivi aujourd'hui par la gauche chez nous ? Que foutait la droite Chirac / Sarko (aux finances) pendant ce temps là ? C'est beau de baver alors qu'on a planté le camion France dans le fossé et de faire mettre les mains dans le cambouis au mécano appelé à la rescousse ! C'est ça le déclin français : Minc et Wauquier ()qui viennent baver dans la p'tite lucarne ! Mais qu'est-ce qui les autorisent à parler ces gus qui n'ont fait que des études sans jamais se mettre au boulot ? Pujadas ?(http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Pujadas)
Dernière modification par Quintalshark (25/01/2013 12:09:00)
Quintalshark a écrit :Perdiac Chichon tu es victime de ton girouettisme ! Hier j'ai regardé le dialogue Minc et Montebourg : mais comment Minc peut arriver à dire que l'allemand Schroeder chancelier social démo qui a fait de 1998 à 2005 les réformes dans son pays qui ont conduit à ce qu'on constate aujourd'hui et que la droite prend en exemple doit être suivi aujourd'hui par la gauche chez nous ? Que foutait la droite Chirac / Sarko (aux finances) pendant ce temps là ? C'est beau de baver alors qu'on a planté le camion France dans le fossé et de faire mettre les mains dans le cambouis au mécano appelé à la rescousse ! C'est ça le déclin français : Minc et Wauquier qui viennent baver dans la p'tite lucarne ! Mais qu'est-ce qui les autorisent à parler ces gus qui n'ont fait que des études sans jamais se mettre au boulot ? Pujadas ?
Ben v'la autre chose té!!! je déteste l'europe depuis Maastrish,avant pour moi c'était la super idée celle de 1956,depuis Maastrish on a fait que des saloperies au monde ouvrier,je ne vois pas en quoi je suis une girouette,faut pas déconner non +,j'ai jamais cirer les pompes à sarko,comme j'ai jamais appelé à voter PS ,PS et UMP meme merde!! meme école,meme politique ..... donc ma ligne conductrice n'a pas changé d'un yota . je suis le meme qu'il y a 6/7 ans sur RF plus aigri car encore plus lucide,je sais qu'on va en crever de cette politique de merde,par contre je sais pas quand..je pense que la date s'approche à grands pas et qu'en tout cas c'est surement pas l'autre guimauve à bourses molles de hollande qui va nous tirer de là!! pour sur
Dernière modification par perdiac (25/01/2013 12:31:08)
C'était avant et c'est maintenant, les bidochons au pouvoir!
perdiac a écrit :la sup a écrit :Les temps changent, comme dirait Bob Dylan. A lépoque, les femmes bossaient pas, y'avait 6 millions d'agriculteurs, y'avait pas l'électricite partout, les gens mourraient jeunes, la scolarité des enfants était alléatoire, la mortalité enfantine était terrifiante, l'hygiène laissait à désirer et l'illétrisme régnait, mais bon, si certains trouvent que c'était mieux avant.... Moi, je peux te dire que quand ma mêre a eu sa première machine à laver, elle a apprécié le changement et quand mes grands parents ont vu l'électricité arriver à la ferme, et ben, ils ont pas fait la gueule !
Je te parle des années 70/80 les années avant Maastrish,c'est tout,pas du front populaire!!
Sauf que le feuilleton, si je me souviens bien, y démarre dans les années 1900 ... Alors, si c'est les années 70/80 qui déclenchent cette nostalgie, tu choisis Starsky et Hutch comme référence lacrymale !
perdiac a écrit :Ben v'la autre chose té!!! je déteste l'europe depuis Maastrish,avant pour moi c'était la super idée celle de 1956,depuis Maastrish on a fait que des saloperies au monde ouvrier,je ne vois pas en quoi je suis une girouette,faut pas déconner non +,j'ai jamais cirer les pompes à sarko,comme j'ai jamais appelé à voter PS ,PS et UMP meme merde!! meme école,meme politique ..... donc ma ligne conductrice n'a pas changé d'un yota . je suis le meme qu'il y a 6/7 ans sur RF plus aigri car encore plus lucide,je sais qu'on va en crever de cette politique de merde,par contre je sais pas quand..je pense que la date s'approche à grands pas et qu'en tout cas c'est surement pas l'autre guimauve à bourses molles de hollande qui va nous tirer de là!! pour sur
Pour te faire un p'tit plaisir gaullien : Ce qu'on comprend ici c'est qu'il n'y a pas d'histoire simple quand on explique l'Histoire !
Dernière modification par Quintalshark (25/01/2013 13:58:46)