Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :CL68 a écrit :Pour les besoins de leurs réunions secrètes les sus-pets se sont même fait faire sur mesure un hymne, un chant de rassemblement. D'ailleurs un excellent choix:
Merci pour la chanson et merci pour m'avoir remis en mémoire Michel Corringes qui, avec son alter égo François Béranger ont illuminé ma route pendant de longues années .
Ha!! ça! pour etre illuminé,tu te poses là!! sans etre une lumière,t'avoueras qu'il faut le faire... ..................
Que tu penses le cntraîre m'aurait fortement déplu !
aiguille a écrit :le patron des RG de l'Aveyron serait un certain "Instructeur", méfie toi La Sup, ce mec a juré qu'il aurait ta peau de taupe. Il est prêt à fabriquer de fausses preuves pour t'inculper toi et tes sbires du clan des lyonnais. Bon je t'ai averti, maintenant tu fais ce que tu veux, mais à ta place j'annulerai votre réunion secrète de ce week-end. vous devriez la faire au Bassin d'Arcachon qui est hors du territoire du terrible Instructeur.
C'est un bien trop petit paradis pour un si grand fléau
la sup a écrit :Que tu penses le cntraîre m'aurait fortement déplu !
Attention,je cherche pas à me défiler derriere des excuses bidons,mais,,je reste dans de l'humour certes corrosif par moment,mais,nous sommes entres potes,on est pas là,pour se dire qu'on est beau,intelligent,autrement ça ressemble plus à rien...
perdiac a écrit :la sup a écrit :Que tu penses le cntraîre m'aurait fortement déplu !
Attention,je cherche pas à me défiler derriere des excuses bidons,mais,,je reste dans de l'humour certes corrosif par moment,mais,nous sommes entres potes,on est pas là,pour se dire qu'on est beau,intelligent,autrement ça ressemble plus à rien...
Et pis, c'est pas beau de mentir!
astalavista a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Que tu penses le cntraîre m'aurait fortement déplu !
Toi, ta gueule !!!! Il est ou mon vin que tu devais t'en occuper !!!! Je reçois des amis ce week end et par ta négligence, j'ai rien à boire ! .
la sup a écrit :astalavista a écrit :perdiac a écrit :Attention,je cherche pas à me défiler derriere des excuses bidons,mais,,je reste dans de l'humour certes corrosif par moment,mais,nous sommes entres potes,on est pas là,pour se dire qu'on est beau,intelligent,autrement ça ressemble plus à rien...
Toi, ta gueule !!!! Il est ou mon vin que tu devais t'en occuper !!!! Je reçois des amis ce week end et par ta négligence, j'ai rien à boire ! .
Ils sont à Issoire, un petit crochet par la Charente est encore possible.
la sup a écrit :astalavista a écrit :perdiac a écrit :Attention,je cherche pas à me défiler derriere des excuses bidons,mais,,je reste dans de l'humour certes corrosif par moment,mais,nous sommes entres potes,on est pas là,pour se dire qu'on est beau,intelligent,autrement ça ressemble plus à rien...
Hé Ho!! tu lui parles correct à mon poto,autrement ça va chier!!
Claude a écrit :Les RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vient sont observés dans le secteur de Livinhac. Notamment un approvisionnement conséquent en denrées alimentaires et spiritueux. Ces observations mises en corrélation avec une surveillance de tous les instants d'un site internet nommé RF laissent craindre le pire. Les messages étranges échangés, les identités camouflées derrières des pseudonymes non moins curieux laissent les enquêteurs circonspects. Plusieurs hypothèses sont envisagées : - La mise en place d'une planque pour clandestins basques venus d'Hasparren, commandés par un certain Perdiac. Un plastiquage de la cathédrale de Rodez est-il à craindre ? Cette planque reculée serait en tout cas une excellente base arrière pour un attentat dans le cité préfectorale. - Une dégustation massive d'huîtres détournées des parcs charentais n'est pas à exclure. Les déclarations sybillines d'un certain astalavista pourraient le laisser penser. Un important traffic de moules pourrait également se cacher derrière ces manoeuvres. - L'arrivée d'un groupuscule anarco-lyonnais emmené par Ravachol laisse imaginer une mise en coupe règlée de toutes les buvettes des stades aveyronnais de la 4 ème série à la fédérale 1. - Les curieux messages de sympathie pour les beaux yeux de Florence Cassez, de la part d'un homosexuel haut jurassien notoire pourraient indiquer que la française diabolique envisage de se recycler sur les bords du Lot pour y poursuivre ses activités mexicaines. Elle aurait jeté son dévolu sur un certain La Sup dont elle ferait son gigolo comme elle le fit de son trafiquant mexicain. Ainsi introduite dans le Bassin, elle n'aurait aucun mal à en devenir la marraine. - Beaucoup d'autres scénarios sont envisagés tant la densité des messages, vraissemblablement codés, est grande. Quoi qu'il en soit, les services de sécurité intérieure, seront sur les dents. Tous les accès sont bouclés y compris la gare de Capdenac et les voies fluviales du Lot. Le week end risque d'être chaud dans le Bassin.
Putain, Capdenac Gare, j'y suis descendu en 2001 pour aller fêter le mariage d'une amie à Lar(r?)oque-Toirac je crois. Beau coin, si on aime les glands (et les forêts de chênes qui les accompagnent) .
kelval a écrit :Claude a écrit :Les RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vient sont observés dans le secteur de Livinhac. Notamment un approvisionnement conséquent en denrées alimentaires et spiritueux. Ces observations mises en corrélation avec une surveillance de tous les instants d'un site internet nommé RF laissent craindre le pire. Les messages étranges échangés, les identités camouflées derrières des pseudonymes non moins curieux laissent les enquêteurs circonspects. Plusieurs hypothèses sont envisagées : - La mise en place d'une planque pour clandestins basques venus d'Hasparren, commandés par un certain Perdiac. Un plastiquage de la cathédrale de Rodez est-il à craindre ? Cette planque reculée serait en tout cas une excellente base arrière pour un attentat dans le cité préfectorale. - Une dégustation massive d'huîtres détournées des parcs charentais n'est pas à exclure. Les déclarations sybillines d'un certain astalavista pourraient le laisser penser. Un important traffic de moules pourrait également se cacher derrière ces manoeuvres. - L'arrivée d'un groupuscule anarco-lyonnais emmené par Ravachol laisse imaginer une mise en coupe règlée de toutes les buvettes des stades aveyronnais de la 4 ème série à la fédérale 1. - Les curieux messages de sympathie pour les beaux yeux de Florence Cassez, de la part d'un homosexuel haut jurassien notoire pourraient indiquer que la française diabolique envisage de se recycler sur les bords du Lot pour y poursuivre ses activités mexicaines. Elle aurait jeté son dévolu sur un certain La Sup dont elle ferait son gigolo comme elle le fit de son trafiquant mexicain. Ainsi introduite dans le Bassin, elle n'aurait aucun mal à en devenir la marraine. - Beaucoup d'autres scénarios sont envisagés tant la densité des messages, vraissemblablement codés, est grande. Quoi qu'il en soit, les services de sécurité intérieure, seront sur les dents. Tous les accès sont bouclés y compris la gare de Capdenac et les voies fluviales du Lot. Le week end risque d'être chaud dans le Bassin.
Putain, Capdenac Gare, j'y suis descendu en 2001 pour aller fêter le mariage d'une amie à Lar(r?)oque-Toirac je crois. Beau coin, si on aime les glands (et les forêts de chênes qui les accompagnent) .
Alors là,c'est fin comme du gros sel,qu'il disait mon grand-pere
C'est con !
kelval a écrit :Claude a écrit :Les RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vient sont observés dans le secteur de Livinhac. Notamment un approvisionnement conséquent en denrées alimentaires et spiritueux. Ces observations mises en corrélation avec une surveillance de tous les instants d'un site internet nommé RF laissent craindre le pire. Les messages étranges échangés, les identités camouflées derrières des pseudonymes non moins curieux laissent les enquêteurs circonspects. Plusieurs hypothèses sont envisagées : - La mise en place d'une planque pour clandestins basques venus d'Hasparren, commandés par un certain Perdiac. Un plastiquage de la cathédrale de Rodez est-il à craindre ? Cette planque reculée serait en tout cas une excellente base arrière pour un attentat dans le cité préfectorale. - Une dégustation massive d'huîtres détournées des parcs charentais n'est pas à exclure. Les déclarations sybillines d'un certain astalavista pourraient le laisser penser. Un important traffic de moules pourrait également se cacher derrière ces manoeuvres. - L'arrivée d'un groupuscule anarco-lyonnais emmené par Ravachol laisse imaginer une mise en coupe règlée de toutes les buvettes des stades aveyronnais de la 4 ème série à la fédérale 1. - Les curieux messages de sympathie pour les beaux yeux de Florence Cassez, de la part d'un homosexuel haut jurassien notoire pourraient indiquer que la française diabolique envisage de se recycler sur les bords du Lot pour y poursuivre ses activités mexicaines. Elle aurait jeté son dévolu sur un certain La Sup dont elle ferait son gigolo comme elle le fit de son trafiquant mexicain. Ainsi introduite dans le Bassin, elle n'aurait aucun mal à en devenir la marraine. - Beaucoup d'autres scénarios sont envisagés tant la densité des messages, vraissemblablement codés, est grande. Quoi qu'il en soit, les services de sécurité intérieure, seront sur les dents. Tous les accès sont bouclés y compris la gare de Capdenac et les voies fluviales du Lot. Le week end risque d'être chaud dans le Bassin.
Larroque Bouillac, peut être ?
C'était quelque chose -Toirac, mais je crois bien que c'était Larroque, vu que j'avais d'abord voulu descendre à St Pierre-Toirac, mais il voulaient pas s'arrêter les cons! Ils m'ont fait descendre dans l'Aveyron, contre mon gré bien sûr! Et pis maintenant que je me rappelle, j'y ai aussi dormi à Capdenac, vu que mon hôtel y était. Désolé, j'ai guère plus de souvenirs, vu que j'étais empègué 3h après mon arrivée et que j'ai décuvé dans le train du retour.
Dernière modification par kelval (25/01/2013 14:43:01)
aiguille a écrit :la sup a écrit :aiguille a écrit :le patron des RG de l'Aveyron serait un certain "Instructeur", méfie toi La Sup, ce mec a juré qu'il aurait ta peau de taupe. Il est prêt à fabriquer de fausses preuves pour t'inculper toi et tes sbires du clan des lyonnais. Bon je t'ai averti, maintenant tu fais ce que tu veux, mais à ta place j'annulerai votre réunion secrète de ce week-end. vous devriez la faire au Bassin d'Arcachon qui est hors du territoire du terrible Instructeur.
Le "TERRRRIBLE INSTRUCTEUR, je sais pas vous, mais moi, çà me fait rire ! .
Rigole, rigole, mais Instructeur est un ancien béret rouge, c'est un dur à cuire et il ne fait jamais de sentiment. J'ai récupéré une de ses photos quand il était encore dans les paras, il fait vraiment peur cet horrible type, et c'est le roi de la torture, il fait avouer n'importe qui n'importe quand. Il est irrésistible:
Tu nous prends pour des ..... Merde, je trouve plus le nom !