Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Note interne des services des RG aveyronnais

Les RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vient sont observés dans le secteur de Livinhac. Notamment un approvisionnement conséquent en denrées alimentaires et spiritueux. Ces observations mises en corrélation avec une surveillance de tous les instants d'un site internet nommé RF laissent craindre le pire. Les messages étranges échangés, les identités camouflées derrières des pseudonymes non moins curieux laissent les enquêteurs circonspects. Plusieurs hypothèses sont envisagées : - La mise en place d'une planque pour clandestins basques venus d'Hasparren, commandés par un certain Perdiac. Un plastiquage de la cathédrale de Rodez est-il à craindre ? Cette planque reculée serait en tout cas une excellente base arrière pour un attentat dans le cité préfectorale. - Une dégustation massive d'huîtres détournées des parcs charentais n'est pas à exclure. Les déclarations sybillines d'un certain astalavista pourraient le laisser penser. Un important traffic de moules pourrait également se cacher derrière ces manoeuvres. - L'arrivée d'un groupuscule anarco-lyonnais emmené par Ravachol laisse imaginer une mise en coupe règlée de toutes les buvettes des stades aveyronnais de la 4 ème série à la fédérale 1. - Les curieux messages de sympathie pour les beaux yeux de Florence Cassez, de la part d'un homosexuel haut jurassien notoire pourraient indiquer que la française diabolique envisage de se recycler sur les bords du Lot pour y poursuivre ses activités mexicaines. Elle aurait jeté son dévolu sur un certain La Sup dont elle ferait son gigolo comme elle le fit de son trafiquant mexicain. Ainsi introduite dans le Bassin, elle n'aurait aucun mal à en devenir la marraine. - Beaucoup d'autres scénarios sont envisagés tant la densité des messages, vraissemblablement codés, est grande. Quoi qu'il en soit, les services de sécurité intérieure, seront sur les dents. Tous les accès sont bouclés y compris la gare de Capdenac et les voies fluviales du Lot. Le week end risque d'être chaud dans le Bassin.

Dernière modification par Claude (25/01/2013 10:07:33)

Tu vas être tondu en 3ème mi temps !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tu vas être tondu en 3ème mi temps !

50 ans fin août et je me dis, en me relisant, que c'est peut être des bouffées délirantes. L'andropose ?

Je connais, je peux te parler des signes avant coureurs... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tu as repéré des agents des Rg autour de chez toi ?

Pleins !!! Y sont déguisés pour me tromper mais on me la fait pas, à mézig... Y'en a deux en bas dans la plaine, maquillés en vaches Salers, j'en ai un à l'entrée de la maison avec des oreilles d'ane et je soupçonne, depuis ton message, que mon chien ne soit une taupe.... Faudrait pas que je devienne parano !

O.Wilde

Ton chien une taupe ! Et s'il y avait un infiltré parmi les invités ? La défection du chalonnais est suspecte non ?

Claude a écrit :

Ton chien une taupe ! Et s'il y avait un infiltré parmi les invités ? La défection du chalonnais est suspecte non ?

Le chalonnais a toujours été considéré comme suce-pet. Je ne rajouterai rien quant à sa .............défection.

2.28 fois - que la sup a écrit :
Claude a écrit :

Le chalonnais a toujours été considéré comme suce-pet. Je ne rajouterai rien quant à sa .............défection.

C'est toi la taupe, c'est toi.

Claude a écrit :

Les RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vient sont observés dans le secteur de Livinhac. Notamment un approvisonnement conséquent en denrées alimentaires et spiritueux. Ces observations mises en corrélation avec une surveillance de tous les instants d'un site internet nommé RF laissent craindre le pire. Les messages étranges échangés, les identités camouflées derrières des pseudonymes non moins curieux laissent les enquêteurs circonspects. Plusieurs hypothèses sont envisagées : - La mise en place d'une planque pour clandestins basques venus d'Hasparren, commandés par un certain Perdiac. Un plastiquage de la cathédrale de Rodez est-il à craindre ? Cette planque reculée serait en tout cas une excellente base arrière pour un attentat dans le cité préfectorale. - Une dégustation massive d'huîtres détournées des parcs charentais n'est pas à exclure. Les déclarations sybillines d'un certain astalavista pourraient le laisser penser. Un important traffic de moules pourrait également se cacher derrière ces manoeuvres. - L'arrivée d'un groupuscule anarco-lyonnais emmené par Ravachol laisse imaginer une mise en coupe règlée de toutes les buvettes des stades aveyronnais de la 4 ème série à la fédérale 1. - Les curieux messages de sympathie pour les beaux yeux de Florence Cassez, de la part d'un homosexuel haut jurassien notoire pourraient indiquer que la française diabolique envisage de se recycler sur les bords du Lot pour y poursuivre ses activités mexicaines. Elle aurait jeté son dévolu sur un certain La Sup dont elle ferait son gigolo comme elle le fit de son trafiquant mexicain. Ainsi introduite dans le Bassin, elle n'aurait aucun mal à en devenir la marraine. - Beaucoup d'autres scénarios sont envisagés tant la densité des messages, vraissemblablement codés, est grande. Quoi qu'il en soit, les services de sécurité intérieure, seront sur les dents. Tous les accès sont bouclés y compris la gare de Capdenac et les voies fluviales du Lot. Le week end risque d'être chaud dans le Bassin.

J'adore, ça fait plaisir de lire cette prose en rentrant à la maison. big_smile big_smile big_smile Mais n'y aurait-il pas derrière tout ça un coup des bonnes soeurs communistes ? mad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

Moi j'ai de + en + envie de niker,c'est ça ???? comme une sorte de baroud d'honneur de mon corps fatigué ?? tongue

aiguille a écrit :

le patron des RG de l'Aveyron serait un certain "Instructeur", méfie toi La Sup, ce mec a juré qu'il aurait ta peau de taupe. Il est prêt à fabriquer de fausses preuves pour t'inculper toi et tes sbires du clan des lyonnais. Bon je t'ai averti, maintenant tu fais ce que tu veux, mais à ta place j'annulerai votre réunion secrète de ce week-end. vous devriez la faire au Bassin d'Arcachon qui est hors du territoire du terrible Instructeur.

Le "TERRRRIBLE INSTRUCTEUR, je sais pas vous, mais moi, çà me fait rire ! lol lol lol .

O.Wilde

CL68 a écrit :

Pour les besoins de leurs réunions secrètes les sus-pets se sont même fait faire sur mesure un hymne, un chant de rassemblement. D'ailleurs un excellent choix:

Merci pour la chanson et merci pour m'avoir remis en mémoire Michel Corringes qui, avec son alter égo François Béranger ont illuminé ma route pendant de longues années .

O.Wilde

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Moi j'ai de + en + envie de niker,c'est ça ???? comme une sorte de baroud d'honneur de mon corps fatigué ?? tongue

Les pilules bleues, c'est pas des bonbons ! On te l'as déjà dit !

O.Wilde

3° mi-temps