Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je fais parti de l'élite.

olivier a écrit :

Et tu es bien placé pour le savoir.

Savoir quoi ? que ça te défrise....!!

Ben moi, je ne fais plus rien à la maison. Je surveille les devoirs de mes deux filles. C'est tout ! tongue tongue tongue

perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Voir la réponse de mon copain au dessus de la tienne.

olivier a écrit :
perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Houais!! un mek de droite et un mek de gauche qui pactise,c'est jamais bon, la preuve ils sortent les memes conneries,c'est dire...

Le ménage? Les filles elles aiment ça parce qu'elles ont jamais été de corvée de chiottes à la brosse à dent et qu'elles ne sont jamais passées entre les expertes mains gantées en blanc du juteux de compagnie qui te donnait le challenge de transformer le couloir de la section en bloc opératoire avec une serpillière vieille de 20 ans, un balai sans poils et un souvenir d'eau de javel au fond du berlingot. Ok. Je ---------->

Dernière modification par renardsubtil (24/01/2013 16:38:13)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter... Elle : vas-y sauvagement! Lui : Oui, Oui, Elle : continue ! continue ! Lui : Oui, Oui! Elle : ne sois pas timide Lui : oui! Oui ! Elle : montre que tu es un homme! Lui : oui! Oui ! Elle : dis-moi des choses sales! Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole...

moi l'aspi de temps en temps et un bon civet aussi sinon je me tape déja tout l'exterieur ! sad

Dernière modification par forzaol (24/01/2013 17:36:10)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

perdiac a écrit :
olivier a écrit :
perdiac a écrit :

Houais!! un mek de droite et un mek de gauche qui pactise,c'est jamais bon, la preuve ils sortent les memes conneries,c'est dire...

Si ça marche c'est parce qu'on est des faux mecs de droite et de gauche pour un truc un peu plus simple à comprendre : l'humanisme.

Claude a écrit :

Bon c'est très sympa mais ce week end ben... je suis à Lyon...

Mécréant tu ne sera donc pas à Ambérieu pour assister à la grand messe de tes poulains "ciel & blancs" livrant bataille tout près de la capitale des Gaules ? yikes

Same player shoot again !!!

A secouer nénette il n'y a pas outrage, pas de honte surtout d’œuvrer dans le ménage, et de bien nettoyer l'intérieur de sa cage. Que serait sans effort la notion de courage, comment vivre au plus fort s'il n'y a de partage, être digne d’amour en fuyant son ouvrage.

Kimbé raid pa moli

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Mécréant tu ne sera donc pas à Ambérieu pour assister à la grand messe de tes poulains "ciel & blancs" livrant bataille tout près de la capitale des Gaules ? yikes

Pitin, Ambérieu en Bugey... J'ai joué une 1/2 saison en 74, épi professionnellemt, j'ai été muté à Marseille... Que des bons souvenirs. smile.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

Pitin, Ambérieu en Bugey... J'ai joué une 1/2 saison en 74, épi professionnellemt, j'ai été muté à Marseille... Que des bons souvenirs. smile.

Tu as donc été cheminot durant 6 mois wink

Kimbé raid pa moli

olivier a écrit :
perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Si ça marche c'est parce qu'on est des faux mecs de droite et de gauche pour un truc un peu plus simple à comprendre : l'humanisme.

Je préfère me taire,parce qu'autrement ça va encore partir en vrille.

TINOU54 a écrit :
la sup a écrit :
bibu a écrit :

Tu as donc été cheminot durant 6 mois wink

Ouais, mais j'ai toujours payé le train ! big_smile.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps