Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
7/8 sont des lavettes. Remarque ça peut aider pour le ménage.
Ouais, bienvenu au club ... En douze ans de mariage et presqu'autant de vie dans le péché.je n'ai jamais, jamais fait quoi que ce soit qui puisse être considéré comme du ménage. Par contre, je faisais les courses, (j'étais sur place) et je faisais à becter (sinon, c'était immonde).
Dernière modification par la sup (23/01/2013 19:37:11)
Pareil
L'essentiel n'est-il pas que le couple trouve un fonctionnement, sur ce sujet, satisfaisant pour les 2 parties indépendamment des clichés.
Ravachol a écrit :On est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses maintenant
Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes avec lui à Decaze
Et les mecs célibataires ? ça pue chez eux ? :(:lol:
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :On est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses maintenant
J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.
Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache
cracks a écrit :Ravachol a écrit :On est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses maintenant
Et ils dorment dans la même piaule. Olivier va conclure à mon avis ! Vous en saurez plus dès Lundi !( Si ils sont partis....
Dernière modification par la sup (23/01/2013 20:08:54)
cracks a écrit :Ravachol a écrit :cracks a écrit :Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes avec lui à Decaze
J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.
Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache
Oh oui un peu de téléréalité sur Rf : les lyonnistes dans le Bassin.
Dernière modification par Claude (23/01/2013 20:12:06)
Claude a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.
Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.
Tant que c'est pas dans mon bassin !
Dernière modification par la sup (23/01/2013 20:11:01)
Claude a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.
Moi qui ai horreur de ça La j'avoue que je serais tenté
la sup a écrit :Claude a écrit :cracks a écrit :Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache
On glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.
la sup a écrit :Claude a écrit :cracks a écrit :Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache
Planque ton chien avec le "Yéti" on sait jamais
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.
On glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.
Ben viens !