Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :La meilleure façon d'aider ma femme c'est de me barrer de la piole.
avec ta Renault
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :La meilleure façon d'aider ma femme c'est de me barrer de la piole.
avec ta Renault
pffff, avec ma maîtresse, voyons.
Claude a écrit :L'essentiel n'est-il pas que le couple trouve un fonctionnement, sur ce sujet, satisfaisant pour les 2 parties indépendamment des clichés.
Te voir avec une chiffonnette à la main en train d'astiquer,doit valoir le détour............... (ça c'est pour le post suce machin) 1 partout ,boules au centre...
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.
Tant que c'est pas dans mon bassin !
On glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.
Ou ... entre...
Je fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par contre je fais les courses ,et je cuisine mais ça tout le monde le sait aujourd'hui sur RF j'aide madame,parce qu'elle bosse bien pire que moi avec des horaires à la con,donc humainement,je suis obligé de l'aider,ceux qui font rien à la maison,pour moi,sont des gros cons,une épouse peut etre une maitresse,mais ni une pute,ni une bonne à tout faire,le respect des autres ça commence par le respect envers son épouse ou son amie (ami). Tu ne peux pas avoir un comportement correct envers les autres donc avoir du civisme dans la vie de tous les jours si tu branles rien chez toi avec un comportement de gros beauf à la con.
perdiac a écrit :Je fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par contre je fais les courses ,et je cuisine mais ça tout le monde le sait aujourd'hui sur RF j'aide madame,parce qu'elle bosse bien pire que moi avec des horaires à la con,donc humainement,je suis obligé de l'aider,ceux qui font rien à la maison,pour moi,sont des gros cons,une épouse peut etre une maitresse,mais ni une pute,ni une bonne à tout faire,le respect des autres ça commence par le respect envers son épouse ou son amie (ami). Tu ne peux pas avoir un comportement correct envers les autres donc avoir du civisme dans la vie de tous les jours si tu branles rien chez toi avec un comportement de gros beauf à la con.
Ben voilà, çà c'est fait !!! Difficile après çà d'imaginer un comportement correct.
a quoi sa sert que les femmes aient les pieds plus petits que les hommes? sinon pour approcher plus prés de l'évier pour faire la vaisselle!
VIERZONNAIS a écrit :a quoi sa sert que les femmes aient les pieds plus petits que les hommes? sinon pour approcher plus prés de l'évier pour faire la vaisselle!
Exact et si elles se marient en blanc, c'est pour être assorties au lave vaisselle, au frigo, à la cuisinière, au lave linge.......
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Je fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par contre je fais les courses ,et je cuisine mais ça tout le monde le sait aujourd'hui sur RF j'aide madame,parce qu'elle bosse bien pire que moi avec des horaires à la con,donc humainement,je suis obligé de l'aider,ceux qui font rien à la maison,pour moi,sont des gros cons,une épouse peut etre une maitresse,mais ni une pute,ni une bonne à tout faire,le respect des autres ça commence par le respect envers son épouse ou son amie (ami). Tu ne peux pas avoir un comportement correct envers les autres donc avoir du civisme dans la vie de tous les jours si tu branles rien chez toi avec un comportement de gros beauf à la con.
Amen.
Bon qui fait la vaisselle (à la main) dans le Triumvirat ??? ON VEUT des FILMS !!
perdiac a écrit :Je fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par contre je fais les courses ,et je cuisine mais ça tout le monde le sait aujourd'hui sur RF j'aide madame,parce qu'elle bosse bien pire que moi avec des horaires à la con,donc humainement,je suis obligé de l'aider,ceux qui font rien à la maison,pour moi,sont des gros cons,une épouse peut etre une maitresse,mais ni une pute,ni une bonne à tout faire,le respect des autres ça commence par le respect envers son épouse ou son amie (ami). Tu ne peux pas avoir un comportement correct envers les autres donc avoir du civisme dans la vie de tous les jours si tu branles rien chez toi avec un comportement de gros beauf à la con.
Remarque se faire traiter de gros con par une lavette qui est obligé d'aider, c'est comme se faire traiter de facho par les homophobes.
olivier a écrit :perdiac a écrit :Je fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par contre je fais les courses ,et je cuisine mais ça tout le monde le sait aujourd'hui sur RF j'aide madame,parce qu'elle bosse bien pire que moi avec des horaires à la con,donc humainement,je suis obligé de l'aider,ceux qui font rien à la maison,pour moi,sont des gros cons,une épouse peut etre une maitresse,mais ni une pute,ni une bonne à tout faire,le respect des autres ça commence par le respect envers son épouse ou son amie (ami). Tu ne peux pas avoir un comportement correct envers les autres donc avoir du civisme dans la vie de tous les jours si tu branles rien chez toi avec un comportement de gros beauf à la con.
Remarque se faire traiter de gros con par une lavette qui est obligé d'aider, c'est comme se faire traiter de facho par les homophobes.
Ou de Decazevillois par un Ruthénois !
olivier a écrit :perdiac a écrit :Je fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par contre je fais les courses ,et je cuisine mais ça tout le monde le sait aujourd'hui sur RF j'aide madame,parce qu'elle bosse bien pire que moi avec des horaires à la con,donc humainement,je suis obligé de l'aider,ceux qui font rien à la maison,pour moi,sont des gros cons,une épouse peut etre une maitresse,mais ni une pute,ni une bonne à tout faire,le respect des autres ça commence par le respect envers son épouse ou son amie (ami). Tu ne peux pas avoir un comportement correct envers les autres donc avoir du civisme dans la vie de tous les jours si tu branles rien chez toi avec un comportement de gros beauf à la con.
Il fallait un post différent,parce que les beaufs ahuris en 2013 c'est pas c'qui manque malheureusement.
Et tu es bien placé pour le savoir.
perdiac a écrit :olivier a écrit :perdiac a écrit :Je fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par contre je fais les courses ,et je cuisine mais ça tout le monde le sait aujourd'hui sur RF j'aide madame,parce qu'elle bosse bien pire que moi avec des horaires à la con,donc humainement,je suis obligé de l'aider,ceux qui font rien à la maison,pour moi,sont des gros cons,une épouse peut etre une maitresse,mais ni une pute,ni une bonne à tout faire,le respect des autres ça commence par le respect envers son épouse ou son amie (ami). Tu ne peux pas avoir un comportement correct envers les autres donc avoir du civisme dans la vie de tous les jours si tu branles rien chez toi avec un comportement de gros beauf à la con.
Il fallait un post différent,parce que les beaufs ahuris en 2013 c'est pas c'qui manque malheureusement.
C'est beau une telle lucidité introspective... Je suis emu par une telle lucidité envers toi même !!!! Bravo, c'est très courageux !