Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je fais parti de l'élite.

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Tant que c'est pas dans mon bassin ! roll

On glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.

Ben viens ! wink

je dors avec qui ?

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Ben viens ! wink

je dors avec qui ?

avec La Sup !

Tout seul grand coquin !!!! La présipoté est grande. tongue

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Ben viens ! wink

je dors avec qui ?

avec La Sup !

Dans le Bassin donc ! Bon c'est très sympa mais ce week end ben... je suis à Lyon...

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

avec La Sup !

Dans le Bassin donc ! Bon c'est très sympa mais ce week end ben... je suis à Lyon...

Impeccable, on part de Lyon Vendredi.

Salopard va !:D

Tu peux contacter le lâcheur châlonnais.

Je me demandais s'il y avait de la contrepéterie dans l'air avec ce lâcheur chalonnais mais il semble que non.

Claude a écrit :

L'essentiel n'est-il pas que le couple trouve un fonctionnement, sur ce sujet, satisfaisant pour les 2 parties indépendamment des clichés.

Amen t'as pas été curé dans une autre vie Claude?

Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :

L'essentiel n'est-il pas que le couple trouve un fonctionnement, sur ce sujet, satisfaisant pour les 2 parties indépendamment des clichés.

Cette phrase était une forme d'humour. Je suis un grand incompris. Encore une journée de merde qui commence.

Claude a écrit :
Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :

Cette phrase était une forme d'humour. Je suis un grand incompris. Encore une journée de merde qui commence.

Mais non, mais non, tu vas voir tout va bien se passer!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
Rougekitache a écrit :

Mais non, mais non, tu vas voir tout va bien se passer!

C'était un clin d'oeil à un message d'hier de notre bassinois préféré. faut suivre mon gars !

ché pas faire un lit,ché pas programmer les lave-linge et vaisselle...bref j'suis nul et fier de l'etre!!!! A part les travaux,je fais la cuisine et quekes courses,pour le repassage et le m"nage je fais confiance à une professionnelle pour laquelle je contribue à faire vivre sa p'tite famille.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

ché pas faire un lit,ché pas programmer les lave-linge et vaisselle...bref j'suis nul et fier de l'etre!!!! A part les travaux,je fais la cuisine et quekes courses,pour le repassage et le m"nage je fais confiance à une professionnelle pour laquelle je contribue à faire vivre sa p'tite famille.

La programmation ne t'intéresse pas ?

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :

La programmation ne t'intéresse pas ?

nan!!! c'est un choix de vie cool big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

La meilleure façon d'aider ma femme c'est de me barrer de la piole.

3° mi-temps