Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :La Florence de partout,j'ai regardé les infos,y a plus la, guerre au Mali ni en Algerie,tout c'est arreté pour la flo-flo du méxik.et dire que ça va durer au moins 1 semaine,tu vas voir que demain matin elle va etre chez Bourdin l'andouille... l'homme qui raconte des conneries + vite que son ombre.
D'accord pour l'intox pour le Mali, pour l'Algérie il y a longtemps que la guerre est finie. Pour ce qui est de Bourdin, si tu es au courant, c'est que tu l'écoutes (RMC) ou que tu le regardes sans l'écouter (BFM). Bourdin fait dire plus de conneries à ses invités qu'il n'en raconte lui-même. Et si tu ne l'aimes pas, pourquoi tu l'écoutes ?
Je n'écoute plus la radio depuis 3 mois mais je connais Bourdin c'est un populiste,en 1940 il aurait probablement payé pour intégrer radio-grosse-parisse...
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :La Florence de partout,j'ai regardé les infos,y a plus la, guerre au Mali ni en Algerie,tout c'est arreté pour la flo-flo du méxik.et dire que ça va durer au moins 1 semaine,tu vas voir que demain matin elle va etre chez Bourdin l'andouille... l'homme qui raconte des conneries + vite que son ombre.
D'accord pour l'intox pour le Mali, pour l'Algérie il y a longtemps que la guerre est finie. Pour ce qui est de Bourdin, si tu es au courant, c'est que tu l'écoutes (RMC) ou que tu le regardes sans l'écouter (BFM). Bourdin fait dire plus de conneries à ses invités qu'il n'en raconte lui-même. Et si tu ne l'aimes pas, pourquoi tu l'écoutes ?
Je n'écoute plus la radio depuis 3 mois mais je connais Bourdin c'est un populiste,en 1940 il aurait probablement payé pour intégrer radio-grosse-parisse...
Pourquoi t'as plus de piles sur ton chantier ? Et puis Bourdin en 1940 il était encore dans les couilles de Poujade !
une bonne analyse je trouve
Si ça fait 7 ans qu'elle a pas fait vibrer son dindon,mamamilla,avec le pif qu'elle a ,j'pense que ça doit etre une affaire..... j'aimerai me transformer tout entier en une grosse langue vigoureuse.... Fin du HS..... quoi que!!
Rien à voir avec l'affaire Cassez, loin de moi l'idée de réveiller une sombre histoire. Simplement un témoignage parmi d'autres, sur la réalité d'un mensonge qui perdure, qui trompe tout le monde y compris les plus proches, et que personne n'a vu venir.
perdiac a écrit :Si ça fait 7 ans qu'elle a pas fait vibrer son dindon,mamamilla,avec le pif qu'elle a ,j'pense que ça doit etre une affaire..... j'aimerai me transformer tout entier en une grosse langue vigoureuse.... Fin du HS..... quoi que!!
et elle est rousse en plus, tu les aime les rousses !
perdiac a écrit :Si ça fait 7 ans qu'elle a pas fait vibrer son dindon,mamamilla,avec le pif qu'elle a ,j'pense que ça doit etre une affaire..... j'aimerai me transformer tout entier en une grosse langue vigoureuse.... Fin du HS..... quoi que!!
Ah, enfin un peu de poésie pour aborder ce sujet, ça manquait cette sensibilité, cette douceur, ce doux parfum de jasmin et de fleur d'oranger, ce souci du bien être de la "libérée".
TINOU54 a écrit :perdiac a écrit :Si ça fait 7 ans qu'elle a pas fait vibrer son dindon,mamamilla,avec le pif qu'elle a ,j'pense que ça doit etre une affaire..... j'aimerai me transformer tout entier en une grosse langue vigoureuse.... Fin du HS..... quoi que!!
et elle est rousse en plus, tu les aime les rousses !
Oui,j'adore,c'est exact.
astalavista a écrit :perdiac a écrit :Si ça fait 7 ans qu'elle a pas fait vibrer son dindon,mamamilla,avec le pif qu'elle a ,j'pense que ça doit etre une affaire..... j'aimerai me transformer tout entier en une grosse langue vigoureuse.... Fin du HS..... quoi que!!
Ah, enfin un peu de poésie pour aborder ce sujet, ça manquait cette sensibilité, cette douceur, ce doux parfum de jasmin et de fleur d'oranger, ce souci du bien être de la "libérée".
Je poète souvent le vendredi matin!!
TINOU54 a écrit :Rien à voir avec l'affaire Cassez, loin de moi l'idée de réveiller une sombre histoire. Simplement un témoignage parmi d'autres, sur la réalité d'un mensonge qui perdure, qui trompe tout le monde y compris les plus proches, et que personne n'a vu venir.
L'affaire Romand,toute une histoire.....................!! ok ---)
Dernière modification par perdiac (25/01/2013 10:36:47)
Tout ce déferlement médiaticopolitik est ridicule Elle commence à me les briser et plus les jours passent. moins elle m'est sympathique .... Ras le bol de cette gonzesse, elle va nous faire comme la Bétencourt, nous faire chier avant de rencontrer Dieu ?
la sup a écrit :Tout ce déferlement médiaticopolitik est ridicule Elle commence à me les briser et plus les jours passent. moins elle m'est sympathique .... Ras le bol de cette gonzesse, elle va nous faire comme la Bétencourt, nous faire chier avant de rencontrer Dieu ?
Je pense que malheureusement, elle n'est pour rien dans le côté médiatique de la chose...... Y'a qu'à voir Fabius qui la pousse pour rentrer dans la cadre
la sup a écrit :Tout ce déferlement médiaticopolitik est ridicule Elle commence à me les briser et plus les jours passent. moins elle m'est sympathique .... Ras le bol de cette gonzesse, elle va nous faire comme la Bétencourt, nous faire chier avant de rencontrer Dieu ?
Et ce n'est que le début, avant il y avait Martine, dans très peu de temps tu auras la série des Florence, les titres: "l'injustice", la vie en prison au Mexique etc, etc.........! Alors la tournée des plateaux télé, radio etc....!!! Ras le bol.
Mais nom de dieu, fermez vos postes !