Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

FLORENCE CASSEZ

En prison depuis 7 ans au Mexique, elle sera peut être libérée dans kk minutes. Je me porte volontaire pour l'accueillir. Allez, à vous...........

Ma CAMILLE et moi,

Je dirais même mieux, on s'en fout !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je n'en veux pas chez moi, elle viendrait foutre le bazar dans mon cabanon ; avant que Delon ne rapplique, surtout pas !

Kimbé raid pa moli

La possibilité qu'elle soit innocente, vous vous en foutez ?

Tu t'en fous, tu t'en contrefous mais pas moi.

Claude a écrit :

La possibilité qu'elle soit innocente, vous vous en foutez ?

Non, mais rien ne le prouve et y'a rien que je déteste davantage que les vendeurs de mort... Si elle est innocente, qu'on la libère et basta. Mais, j'ai des doutes, sans importance évidemment vu que je n'ai aucune influence sur la justice mexicaine. .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Tu t'en fous, tu t'en contrefous mais pas moi.

Gambi s' y intéresse parce qu' elle a de beaux yeux, et toi, pourquoi ? Parce qu' être la pouf d' un dealer de chez Zapatta, c' est romantique, presqu' autant que "Plus belle la vie" ?

Parce qu'elle est peut être innocente tout simplement.

Quelqu'un a eu accès au dossier ?

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Gambi s' y intéresse parce qu' elle a de beaux yeux, et toi, pourquoi ? Parce qu' être la pouf d' un dealer de chez Zapatta, c' est romantique, presqu' autant que "Plus belle la vie" ?

Mais si elle est libérée elle le sera grâce à une virgule mal placée dans un papelard quelconque : cela prouvera donc son innocence ?

Je n'en sais absolument rien. Je m'intéresse à l'affaire. je n'ai pas accès au dossier et ce que je lis m'apprend que les doutes concernent bien plus qu'une virgule mal placée.

Il n'empçeche que dans les médias français, on a occulté bien des zones d'ombres !

O.Wilde

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Mais si elle est libérée elle le sera grâce à une virgule mal placée dans un papelard quelconque : cela prouvera donc son innocence ?

Je n'en sais absolument rien. Je m'intéresse à l'affaire. je n'ai pas accès au dossier et ce que je lis m'apprend que les doutes concernent bien plus qu'une virgule mal placée.

Ce que nous avons en commun c'est la nationalité Française et cela peut nous la rendre sympathique voire innocente. Vivre avec un bandit, profiter de ses largesse et prétendre ne rien savoir de ses activités, pour moi ça la rend plutôt antipathique.

Fouquet's a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce que nous avons en commun c'est la nationalité Française et cela peut nous la rendre sympathique voire innocente. Vivre avec un bandit, profiter de ses largesse et prétendre ne rien savoir de ses activités, pour moi ça la rend plutôt antipathique.

Cela n'a rien à voir pour moi avec la nationalité française.

la sup a écrit :

Il n'empçeche que dans les médias français, on a occulté bien des zones d'ombres !

Sans doute, peut être. La presse mexicaine semble cette fois plus mesurée. Et c'est la justice mexicaine qui va se prononcer.

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :

Cela n'a rien à voir pour moi avec la nationalité française.

Alors c' est comme Gambi, pour ses beaux yeux. Si ça avait été un laideron, on ne connaîtrait même pas son nom.

Et puis on s'en fout !

3° mi-temps