Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

FLORENCE CASSEZ

Touche pas au grisbi, salope !

Amédée a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca tourne au ridicule, ce truc : maintenant Sarkozy et Hollande vont se battre pour savoir qui est le catalyseur de cette libération ! Alors que tout le monde sait bien que c' est De Gaulle !!

Je suis d'accord avec Ravachol mais seulement sur la premiere phrase. Ca m'aurait fait un sacré choc dans le même post et le même jour d'être d'accord avec Ravachol et la Sup.....heureusement que unetonnerequin n'intervient pas.. si jamais j'étais d'accord avec lui... oh putain oh putain!

Quand je dis que les mecs de droites ne savent pas compter. Quintal = 100 kgs.

Claude a écrit :

Et tu oses en ++ lol

perdiac a écrit :
Claude a écrit :

Et tu oses en ++ lol

D'autres ont osé avant moi en évoquant la pouf du trafiquant car c'est ainsi que Fc est considérée.

olivier a écrit :
Amédée a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca tourne au ridicule, ce truc : maintenant Sarkozy et Hollande vont se battre pour savoir qui est le catalyseur de cette libération ! Alors que tout le monde sait bien que c' est De Gaulle !!

Je suis d'accord avec Ravachol mais seulement sur la premiere phrase. Ca m'aurait fait un sacré choc dans le même post et le même jour d'être d'accord avec Ravachol et la Sup.....heureusement que unetonnerequin n'intervient pas.. si jamais j'étais d'accord avec lui... oh putain oh putain!

Cf post 98

hollande en lévitation

Dernière modification par bruno1 (24/01/2013 18:43:09)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
perdiac a écrit :

Et tu oses en ++ lol

D'autres ont osé avant moi en évoquant la pouf du trafiquant car c'est ainsi que Fc est considérée.

Je ne pense pas la considérer comme, ce qui laisserait une part d' interprétation, mais la voir comme. Maintenant si tu peux démontrer que ce n' est pas le cas, je reviendrai sur ma terminologie, en l' attente je maintiens.

Maintiens. Je ne peux rien démontrer tout comme toi.

Chacun peut avoir son opinion, pour ma part je pense que 7 années de taule pourrie dans un Mexique façon "république bananiere", où les faux témoignages avérés de certains témoins n'ont pas été pris en compte aux premiers procès ça suffit, et comme le disait un autre intervenant de ce débat : "A tout prendre vaut mieux un coupable dehors qu'un innocent en cabane". Représente t elle un danger en France pour la société, je ne crois pas après sept ans de cauchemar... roll

Dernière modification par bibu (24/01/2013 18:52:49)

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Chacun peut avoir son opinion, pour ma part je pense que 7 années de taule pourrie dans un Mexique façon "république bananiere", où les faux témoignages avérés de certains témoins n'ont pas été pris en compte aux premiers procès ça suffit, et comme le disait un autre intervenant de ce débat : "A tout prendre vaut mieux un coupable dehors qu'un innocent en cabane". Représente t elle un danger en France pour la société, je ne crois pas après sept ans de cauchemar... roll

OK !!! De là a être reçu comme une héroïne. (oupss, héroïne j'ai pas fait exprès !) wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
bibu a écrit :

Chacun peut avoir son opinion, pour ma part je pense que 7 années de taule pourrie dans un Mexique façon "république bananiers", où les faux témoignages avérés de certains témoins n'ont pas été pris en compte aux premiers procès ça suffit, et comme le disait un autre intervenant de ce débat : "A tout prendre vaut mieux un coupable dehors qu'un innocent en cabane". Représente t elle un danger en France pour la société, je ne crois pas après sept ans de cauchemar... roll

OK !!! De là a être reçu comme une héroïne. (oupss, héroïne j'ai pas fait exprès !) wink

C'est les meilleures... wink

Same player shoot again !!!

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :
Amédée a écrit :

Cf post 98

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D J'ai toujours tendance à exagérer!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

La Florence de partout,j'ai regardé les infos,y a plus la, guerre au Mali ni en Algerie,tout c'est arreté pour la flo-flo du méxik.et dire que ça va durer au moins 1 semaine,tu vas voir que demain matin elle va etre chez Bourdin l'andouille... l'homme qui raconte des conneries + vite que son ombre.

Dernière modification par perdiac (24/01/2013 22:51:57)

perdiac a écrit :

La Florence de partout,j'ai regardé les infos,y a plus la, guerre au Mali ni en Algerie,tout c'est arreté pour la flo-flo du méxik.et dire que ça va durer au moins 1 semaine,tu vas voir que demain matin elle va etre chez Bourdin l'andouille... l'homme qui raconte des conneries + vite que son ombre.

Oui, pendant que l'on nous "amuse" avec FC, voici ce qui se passe dans le monde: sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad roll

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

perdiac a écrit :

D'accord pour l'intox pour le Mali, pour l'Algérie il y a longtemps que la guerre est finie. Pour ce qui est de Bourdin, si tu es au courant, c'est que tu l'écoutes (RMC) ou que tu le regardes sans l'écouter (BFM). Bourdin fait dire plus de conneries à ses invités qu'il n'en raconte lui-même. Et si tu ne l'aimes pas, pourquoi tu l'écoutes ? neutral

3° mi-temps