Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

FLORENCE CASSEZ

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Je viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reçue par F. Hollande. Je trouve çà SCANDALEUX .... mad Merde, pour être reçu à l'Elysée, mieux vaut être une inculpée libérée qu'un chomeur de longue durée .... Lamentable, pitoyable, déplorable, exécrable... mad

Ce qui m'étonne, c'est que tu sois surpris!

Chuis pas surpris, chuis juste indigné,et en plus c'est à la mode d'être indigné !

Merde... je suis d'accord avec la Sup!!! ca m'indigne aussi!! Mais je suis d'accord avec toi..

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Amédée a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Ce qui m'étonne, c'est que tu sois surpris!

Chuis pas surpris, chuis juste indigné,et en plus c'est à la mode d'être indigné !

Merde... je suis d'accord avec la Sup!!! ca m'indigne aussi!! Mais je suis d'accord avec toi..

Mais Normal 1er va l'inviter à bouffer dans un tex-mex.

Bientôt le live sur TF1 puis un bouquin et en cas de qualification pour la coupe du monde de foot au Brésil,elle donnera le coup d'envoi de France-Méxique.

Ravachol a écrit :

Ca tourne au ridicule, ce truc : maintenant Sarkozy et Hollande vont se battre pour savoir qui est le catalyseur de cette libération ! Alors que tout le monde sait bien que c' est De Gaulle !!

Je suis d'accord avec Ravachol mais seulement sur la premiere phrase. Ca m'aurait fait un sacré choc dans le même post et le même jour d'être d'accord avec Ravachol et la Sup.....heureusement que unetonnerequin n'intervient pas.. si jamais j'étais d'accord avec lui... oh putain oh putain!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Ravachol a écrit :

Ca tourne au ridicule, ce truc : maintenant Sarkozy et Hollande vont se battre pour savoir qui est le catalyseur de cette libération ! Alors que tout le monde sait bien que c' est De Gaulle !!

Florence outragée, Florence brisée, Florence martyrisée mais Florence libérée ! Vive la Florence libre ! lol lol lol

qu'on s'occupe maintenant des dizaines de Français emprisonnés dans les prisons du sud est asiatique, pour traffic de drogue, et qui clament, eux aussi, leurs innocences.

Ravachol a écrit :

Ha!!!!!!!!!!!!!! quand meme...enfin,on devient lucide cool

Amédée a écrit :
Ravachol a écrit :

Je suis d'accord avec Ravachol mais seulement sur la premiere phrase. Ca m'aurait fait un sacré choc dans le même post et le même jour d'être d'accord avec Ravachol et la Sup.....heureusement que unetonnerequin n'intervient pas.. si jamais j'étais d'accord avec lui... oh putain oh putain!

Ne le flatte pas comme ça, c'est juste 100 kg ! big_smile

aiguille a écrit :

Va-t-elle demander des dommages et intérêts ? smile

Que veux -tu que le Mexique lui donne ?

le vieux a écrit :
aiguille a écrit :

Des pois sauteurs !

aiguille a écrit :
le vieux a écrit :
aiguille a écrit :

Des pesos ! (le Mexique est la quatorzième économie du monde).

Fô pas rêver, elle N' aura rien du tout !

Amédée a écrit :
Ravachol a écrit :

big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
Amédée a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca te prouve que la gauche sait être objective, contrairement à la droite astalavistienne big_smile

Ben mer......je viens de manquer de m'étouffer de rire en ta lisant, la on touche les sommets, normal avec un escaladeur de ton envergure. tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

aiguille a écrit :
le vieux a écrit :
aiguille a écrit :

Des pesos ! (le Mexique est la quatorzième économie du monde).

Fô pas rêver, elle N' aura rien du tout !

Mais tu te rends compte du pognon qu'elle a perdu en 7 ans, si elle avait pu continuer ses activités avec son mec ils seraient plus que millionnaires avec toutes ces rançons ! big_smile

Sans compter le pognon avec la came,bref une vraie vie de seigneurs cool

3° mi-temps