Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :tu n' as pas reconnu Hugo ?
Ce n'est pas Victor qui me fait souci, mais tes camarades de prochaine chambrée ! (si j'ai bien saisi quelques interventions par ci par là)
Penses-tu, on part en pélérinage à Conques faire un stage de chant grégorien
Voià, c'est çà !!! Si CJ's l'avait ainsi présenté à son gouvernement, il pourrait stager avec nous. .
aiguille a écrit :Vous vous en Cassez de cette histoire ?
Ouais, même que çà me casse les burnes ! ;)Et j'ai peur que les prisons renferment de plus innocents qu'elle !
Rougekitache a écrit :astalavista a écrit :Moi aussi je suis très circonspect sur la pureté de la blanche colombe,
Moi non plus, je ne connais pas le dossier, donc je suis très circoncis sur la question.
Ton intimité ne regarde que toi!
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Bon ben voilà ... Vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison ! Ce matin sur France Inter, y avait des témoignages de mexicains lambdas et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaient assez circonspects sur la blancheur de la colombe...Mais comme un forumeur l'a déjà dit, je suis heureux pour sa famille.
Moi aussi je suis très circonspect sur la pureté de la blanche colombe, mais ceci dit 7 ans pour complicité c'est quand même bien payé, qu'elle sorte maintenant c'est normal, par contre si il s'avérait qu'elle était vraiment innocente, ce que je ne crois pas, la c'est très, très cher payé. Ce qui me casse les c.... c'est tout ce battage médiatique et tous les gonzes qui revendiquent la gloire de sa libération, alors même qu'il n'y a rien à dire, c'est d'ailleurs pour ça que je vais fermer mon clapet sur ce dossier.
Ca nous fera des vacances et laissera un peu de place à Quintal pour s' exprimer !
Un peu de place pour qui......????
astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :astalavista a écrit :Moi aussi je suis très circonspect sur la pureté de la blanche colombe,
Moi non plus, je ne connais pas le dossier, donc je suis très circoncis sur la question.
T'es pas sur ton bateau toi ??
cracks a écrit :astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :Moi non plus, je ne connais pas le dossier, donc je suis très circoncis sur la question.
T'es pas sur ton bateau toi ??
Je lui conseille le Titanic, voire la Méduse ou à défaut le Machin Concordia !!! .
Rougekitache a écrit :astalavista a écrit :Moi aussi je suis très circonspect sur la pureté de la blanche colombe,
Je viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reçue par F. Hollande. Je trouve çà SCANDALEUX .... Merde, pour être reçu à l'Elysée, mieux vaut être une inculpée libérée qu'un chomeur de longue durée .... Lamentable, pitoyable, déplorable, exécrable...
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Ravachol a écrit :Ca nous fera des vacances et laissera un peu de place à Quintal pour s' exprimer !
Un peu de place pour qui......????
Le requin du Pilat, l' homme aux explications lumineuses
Désolé, connais pas, et pis à part toi et Perdiac, les explications lumineuses se font rares.
la sup a écrit :Je viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reçue par F. Hollande. Je trouve çà SCANDALEUX .... Merde, pour être reçu à l'Elysée, mieux vaut être une inculpée libérée qu'un chomeur de longue durée .... Lamentable, pitoyable, déplorable, exécrable...
Ce qui m'étonne, c'est que tu sois surpris!
la sup a écrit :Je viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reçue par F. Hollande. Je trouve çà SCANDALEUX .... Merde, pour être reçu à l'Elysée, mieux vaut être une inculpée libérée qu'un chomeur de longue durée .... Lamentable, pitoyable, déplorable, exécrable...
D'un autre côté, ça se comprend, ça ferait beaucoup de monde à l'Elysée. Puis le sauvetage d'un chomeur, c'est pas très vendeur
astalavista a écrit :la sup a écrit :Je viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reçue par F. Hollande. Je trouve çà SCANDALEUX .... Merde, pour être reçu à l'Elysée, mieux vaut être une inculpée libérée qu'un chomeur de longue durée .... Lamentable, pitoyable, déplorable, exécrable...
Ce qui m'étonne, c'est que tu sois surpris!
Chuis pas surpris, chuis juste indigné,et en plus c'est à la mode d'être indigné !
Elle a quitté le Méxique sans dire merci,ni prendre le temps de manger une tortillas...lamentable....aussi....
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Je viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reçue par F. Hollande. Je trouve çà SCANDALEUX .... Merde, pour être reçu à l'Elysée, mieux vaut être une inculpée libérée qu'un chomeur de longue durée .... Lamentable, pitoyable, déplorable, exécrable...
D'un autre côté, ça se comprend, ça ferait beaucoup de monde à l'Elysée. Puis le sauvetage d'un chomeur, c'est pas très vendeur
Non,mais de 4 millions ça aurait de la gueule,puis enfin on se rendrait compte qu'il y a la ""gauche"" au pouvoir...