Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

FLORENCE CASSEZ

olivier a écrit :

Félicitations à François hollande qui a réussi là où Sarkozy a échoué.

Ben ouais !!! Faut quand même le dire . big_smile lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Ils ont eu des soutiens, mais peu nombreux et personne n' a crié à l' erreur judiciaire. Personnellement je ne les ai pas soutenus, je n' ai pas pris position sur Cécillon et j' ai trouvé que ceux sui soutenaient Cantat manquaient de respect vis à vis des parents Trintignant. Sinon, à quoi veux-tu exactement en venir ?

Où je veux en venir ? Il me semble que l'on s'acharne plus sur certains que sur d'autres.

Comme sur Amstrong qui certes était dopé mais ni plus ni moins que tout le peloton.

Comparaison vraiment hasardeuse.

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Où je veux en venir ? Il me semble que l'on s'acharne plus sur certains que sur d'autres.

Comme sur Amstrong qui certes était dopé mais ni plus ni moins que tout le peloton.

Pas plus que ton message 32 et de ce qui a suivi ensuite! wink tongue smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
astalavista a écrit :

Aurais-tu perdu ton légendaire sens de l'humour ?

olivier a écrit :

Félicitations à François hollande qui a réussi là où Sarkozy a échoué.

Attention, Olivier nous emmène sur le terrain politique. Celui là, depuis qu'il a adhéré au PS on le tient plus.

Ma CAMILLE et moi,

Cassez-vous y'a plus rien à voir ! Bon ben tant mieux pour elle et ses proches, mon épouse est heureuse, que demande le peuple ?

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :

Cassez-vous y'a plus rien à voir ! Bon ben tant mieux pour elle et ses proches, mon épouse est heureuse, que demande le peuple ?

CASSE(Z)TOI.......POV'CON!!!!!! lol

Ma CAMILLE et moi,

Bon ben voilà ... Vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison ! Ce matin sur France Inter, y avait des témoignages de mexicains lambdas et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaient assez circonspects sur la blancheur de la colombe...Mais comme un forumeur l'a déjà dit, je suis heureux pour sa famille.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Cela n'a rien à voir pour moi avec la nationalité française.

Alors c' est comme Gambi, pour ses beaux yeux. Si ça avait été un laideron, on ne connaîtrait même pas son nom.

Oui c'est pour ses beaux yeux. Ce ne peut être que poour ça pour cette pouf. Je serais curieux de relire tout ce qui a pu être écrit ici concernant Messieurs Cécillon et Cantat.

Avec moi,tu peux,pas de non dit sur ces affaires. Ensuite avec c'qu'on sait de l'affaire Cassez via les médias: Elle vivait avec un mek qui faisait des saloperies,donc reste plus qu'à savoir si elle s'en contentait,les appréciait ou si elle les condamnait en les subissant sans rien pouvoir faire,l'amour rends parfois aveugle,mais sourd ? j'en sais rien et me garderai bien de juger,donc clairement,cette affaire,j'en ai rien à branler.

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :

De la poudre et des balles.

tu tires sur tout ce qui bouge le prochain WE ? big_smile

Kimbé raid pa moli

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

De la poudre et des balles.

tu tires sur tout ce qui bouge le prochain WE ? big_smile

tu n' as pas reconnu Hugo ?

Ce n'est pas Victor qui me fait souci, mais tes camarades de prochaine chambrée ! (si j'ai bien saisi quelques interventions par ci par là)

Kimbé raid pa moli

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Aurais-tu perdu ton légendaire sens de l'humour ?

Tu n'as pas été sans remarquer les smileys qui n'ont rien ni d'agressifs ni d'offusqués. wink:)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

Bon ben voilà ... Vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison ! Ce matin sur France Inter, y avait des témoignages de mexicains lambdas et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaient assez circonspects sur la blancheur de la colombe...Mais comme un forumeur l'a déjà dit, je suis heureux pour sa famille.

Moi aussi je suis très circonspect sur la pureté de la blanche colombe, mais ceci dit 7 ans pour complicité c'est quand même bien payé, qu'elle sorte maintenant c'est normal, par contre si il s'avérait qu'elle était vraiment innocente, ce que je ne crois pas, la c'est très, très cher payé. Ce qui me casse les c.... c'est tout ce battage médiatique et tous les gonzes qui revendiquent la gloire de sa libération, alors même qu'il n'y a rien à dire, c'est d'ailleurs pour ça que je vais fermer mon clapet sur ce dossier. cool

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Moi aussi je suis très circonspect sur la pureté de la blanche colombe,

Moi non plus, je ne connais pas le dossier, donc je suis très circoncis sur la question.

3° mi-temps