Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

FLORENCE CASSEZ

même pas une pression......

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Des témoins à charge reconnaissant avoir identifié FC sous la menace et la torture, la télévision reconnaissant avoir réalisé le montage de son arrestation, un changement politique avec un président ne se mêlant pas de l'affaire, une presse et une opinion publique presque retournée après que des mexicains aient été malmenés par la justice...tout cela a conduit 3 des 5 juges à libérer Florence Cassez la française diabolique. Quelle a été sa faute, son ou ses erreurs ? Le saura-t-on un jour ? Dans le même esprit, regardez le docu de JX de Lestrade sur l'affaire Peterson aux States. Ce qui m'intéressait c'était de savoir si on pouvait condamner quelqu'un sur la base de manipulations. Il semble que non. C'est plutôt une bonne nouvelle.

Dernière modification par Claude (23/01/2013 21:14:16)

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Donc, si je comprends bien, être amoureuse d'un criminel est un crime.

OUI

CERTAINEMENT PAS.

pendant ce temps là on parle de tout sauf des sujets puants que vie la France et qui nous pète à la gueule chaque heure de notre existence..... Je vous hais compris.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

l'un n'empêche pas l'autre.

atchooum a écrit :

pendant ce temps là on parle de tout sauf des sujets puants que vie la France et qui nous pète à la gueule chaque heure de notre existence..... Je vous hais compris.

Si si, on a parlé du mariage pour tous.

olivier a écrit :
atchooum a écrit :

Si si, on a parlé du mariage pour tous.

Le mariage est ce bien une union????? Je ne comprends pas .

L'union fait la force

Claude a écrit :

L'union fait la force

et l'oignon la soupe.... que bouddha et allah nous gardent...

Félicitations à François hollande qui a réussi là où Sarkozy a échoué.

olivier a écrit :

big_smile

olivier a écrit :

Y'a pas le sujet merci qui merci Danette ?

Claude a écrit :
olivier a écrit :

Y'a pas le sujet merci qui merci Danette ?

Ben çà çà change pas nos vies!!!

gniass Lambert

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Oui c'est pour ses beaux yeux. Ce ne peut être que poour ça pour cette pouf. Je serais curieux de relire tout ce qui a pu être écrit ici concernant Messieurs Cécillon et Cantat.

Ils ont eu des soutiens, mais peu nombreux et personne n' a crié à l' erreur judiciaire. Personnellement je ne les ai pas soutenus, je n' ai pas pris position sur Cécillon et j' ai trouvé que ceux sui soutenaient Cantat manquaient de respect vis à vis des parents Trintignant. Sinon, à quoi veux-tu exactement en venir ?

Où je veux en venir ? Il me semble que l'on s'acharne plus sur certains que sur d'autres.

Comme sur Amstrong qui certes était dopé mais ni plus ni moins que tout le peloton.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps