Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Fouquet's a écrit :Ce que nous avons en commun c'est la nationalité Française et cela peut nous la rendre sympathique voire innocente. Vivre avec un bandit, profiter de ses largesse et prétendre ne rien savoir de ses activités, pour moi ça la rend plutôt antipathique.
Cela n'a rien à voir pour moi avec la nationalité française.
Alors c' est comme Gambi, pour ses beaux yeux. Si ça avait été un laideron, on ne connaîtrait même pas son nom.
Oui c'est pour ses beaux yeux. Ce ne peut être que poour ça pour cette pouf. Je serais curieux de relire tout ce qui a pu être écrit ici concernant Messieurs Cécillon et Cantat.
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Cela n'a rien à voir pour moi avec la nationalité française.
Alors c' est comme Gambi, pour ses beaux yeux. Si ça avait été un laideron, on ne connaîtrait même pas son nom.
Oui c'est pour ses beaux yeux. Ce ne peut être que poour ça pour cette pouf. Je serais curieux de relire tout ce qui a pu être écrit ici concernant Messieurs Cécillon et Cantat.
Et bien comme F CASSEZ, ils ont eu leurs soutiens et leurs détracteurs. Ce qui nous choque, à nous européens, c'est la dureté de la sentence: 70 ans de prison je crois. Maintenant le Mexique est un pays souverain avec son système judiciaire et nous devons accepter ses décisions même si elles concernent une Française au beaux yeux.
Fouquet's a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Alors c' est comme Gambi, pour ses beaux yeux. Si ça avait été un laideron, on ne connaîtrait même pas son nom.
Et bien comme F CASSEZ, ils ont eu leurs soutiens et leurs détracteurs. Ce qui nous choque, à nous européens, c'est la dureté de la sentence: 70 ans de prison je crois. Maintenant le Mexique est un pays souverain avec son système judiciaire et nous devons accepter ses décisions même si elles concernent une Française au beaux yeux.
Exactement, c'est bien la justice mexicaine qui statue en ce moment.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Alors c' est comme Gambi, pour ses beaux yeux. Si ça avait été un laideron, on ne connaîtrait même pas son nom.
Ils ont eu des soutiens, mais peu nombreux et personne n' a crié à l' erreur judiciaire. Personnellement je ne les ai pas soutenus, je n' ai pas pris position sur Cécillon et j' ai trouvé que ceux sui soutenaient Cantat manquaient de respect vis à vis des parents Trintignant. Sinon, à quoi veux-tu exactement en venir ?
Où je veux en venir ? Il me semble que l'on s'acharne plus sur certains que sur d'autres.
Fouquet's a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Mais si elle est libérée elle le sera grâce à une virgule mal placée dans un papelard quelconque : cela prouvera donc son innocence ?
Je n'en sais absolument rien. Je m'intéresse à l'affaire. je n'ai pas accès au dossier et ce que je lis m'apprend que les doutes concernent bien plus qu'une virgule mal placée.
Ce que nous avons en commun c'est la nationalité Française et cela peut nous la rendre sympathique voire innocente. Vivre avec un bandit, profiter de ses largesse et prétendre ne rien savoir de ses activités, pour moi ça la rend plutôt antipathique.
+1
Donc, si je comprends bien, être amoureuse d'un criminel est un crime.
Si tu profites des avantages d'un crime, tu es complice. Amoureuse ou pas. Elle a été condamnée pour complicité et non parce qu'elle était amoureuse.
olivier a écrit :Donc, si je comprends bien, être amoureuse d'un criminel est un crime.
Non, mais c'est certainement difficile d'avoir une longue relation amoureuse et ignorer les agissements de son compagnon,à moins, à moins qu'elle ne soit complètement conne !.
Complicité ne veut pas dire ne veut pas dire profiter des avantages, on lui reproche d'avoir été active dans les enlèvements.
Con...paraison. Cet après midi on a condamné à 8 ans de prison un jene frnçais pour avoir étranglé sa copine. Elle, elle n'a éranglé personne, seulement la copune d'un trafiquznt de drogue.
Gambistorti a écrit :Con...paraison. Cet après midi on a condamné à 8 ans de prison un jene frnçais pour avoir étranglé sa copine. Elle, elle n'a éranglé personne, seulement la copune d'un trafiquznt de drogue.
Change de clavier !!!!
la sup a écrit :olivier a écrit :Donc, si je comprends bien, être amoureuse d'un criminel est un crime.
Non, mais c'est certainement difficile d'avoir une longue relation amoureuse et ignorer les agissements de son compagnon,à moins, à moins qu'elle ne soit complètement conne !.
Regardez Xavière à force de vivre avec Jean.
olivier a écrit :Donc, si je comprends bien, être amoureuse d'un criminel est un crime.
OUI
Révision du procès avec libération. la justice mexicaine s'est prononcée.