Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Si je pousse à fond j'ai plus de pare-brise nan je déconne,pousser le son c'est une façon de parler,disons un bon niveau sans pour cela que ça s'entende au feu rouge à la limite un peu l'été toute fenetre ouverte mais à peine.J'aime la basse donc à la maison sur ma chaine,là meme en étant cool ça s'entends se sont de vieux apparts,séparés par un plancher c'est pas tres isolant
Donc chez toi tu petes les burnes des voisins, tout en kritikant les cloches du curé et la fumée du cantonier...ceuki confirme que t'es un gros kono de citadin qui veut en imposer aux
. Gaïxoa xixon...en résumé ta vie est comme tes idées politiks Juste une question,t'en a pas marre d'etre con? hein ??...
Papajukeset, il est malin, c'qu'il achète, on dirait du renault, mais c'en est pas.......
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Si je pousse à fond j'ai plus de pare-brise nan je déconne,pousser le son c'est une façon de parler,disons un bon niveau sans pour cela que ça s'entende au feu rouge à la limite un peu l'été toute fenetre ouverte mais à peine.J'aime la basse donc à la maison sur ma chaine,là meme en étant cool ça s'entends se sont de vieux apparts,séparés par un plancher c'est pas tres isolant
Donc chez toi tu petes les burnes des voisins, tout en kritikant les cloches du curé et la fumée du cantonier...ceuki confirme que t'es un gros kono de citadin qui veut en imposer aux
. Gaïxoa xixon...en résumé ta vie est comme tes idées politiks Juste une question,t'en a pas marre d'etre con? hein ??...
non
Pour en revenir aux voitures, y'a t-il des mécanos dans la salle ? Qu'en pensez-vous ?
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Pour en revenir aux voitures, y'a t-il des mécanos dans la salle ? Qu'en pensez-vous ?
Rien.
t'es pas mécano toi ?
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :Rien.
t'es pas mécano toi ?
Non, plutôt constructor.
"Constructor est un jeu vidéo de stratégie en temps réel sorti en 1997 sur Playstation" je ne te savais pas moderne à ce point
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :Non, plutôt constructor.
"Constructor est un jeu vidéo de stratégie en temps réel sorti en 1997 sur Playstation" je ne te savais pas moderne à ce point
il y a quelques lustres c' était le concurrent de Meccano dans le domaine des jeux de construction métalliques : tu as mal dormi ?
1) très mal dormi 2) mécano n'est pas Meccano 3)Constructor, c'était pour les bourgeois, Meccano pour les gens du peuple (donc moi c'était Meccano) 4) j'aime bien te chicailler von zeit zu zeit
honda ou honda pas honda une on n'es heureux (en ch'ti: "on n'en a ou on n'en n'as pas, on n'en a une on n'est heureux ")
Dernière modification par bruno1 (25/01/2013 14:17:11)
Carlos Ghosn, Pédégé de Renault demande des sacrifices financiers aux employés de l'entreprise, mais n'envisage quand à lui, aucune baisse de son salaire (35000 € / Jour)... Moi, çà me rappelle le président précédent ou le précédent président, comme vous voudrez, à vomir !!! .
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Pour en revenir aux voitures, y'a t-il des mécanos dans la salle ? Qu'en pensez-vous ?
Rien.
Tu manques pas d'air pourtant!!
la sup a écrit :Carlos Ghosn, Pédégé de Renault demande des sacrifices financiers aux employés de l'entreprise, mais n'envisage quand à lui, aucune baisse de son salaire (35000 € / Jour)... Moi, çà me rappelle le président précédent ou le précédent président, comme vous voudrez, à vomir !!! .
Peugeot et Renault un jour ou l'autre bosseront ensemble et convergeront définitivement,bien sur il faudra sortir autre chose qu'une R14 de merde,mais ils ne pourront survivre autrement.Tout en gardant une ame spécifique dans le nom. La VFR (voiture française renault) la VFP (peugeot) la VFC (citroen)(( c'est juste une idée )) meme moteur,meme boite,toutes les pieces mécaniques en commun pour créer un stock intelligent et le réduire donc de moitié et que chacun garde ses dessinateurs....pour créer des formes spécifiques,par contre quand tu auras besoin d'un démarreur ou d'un alternateur ou d'un injecteur et bienon te demandera juste la ref de la bagnole et là on niquera les autres européens.
Dernière modification par perdiac (25/01/2013 13:55:16)
perdiac a écrit :la sup a écrit :Carlos Ghosn, Pédégé de Renault demande des sacrifices financiers aux employés de l'entreprise, mais n'envisage quand à lui, aucune baisse de son salaire (35000 € / Jour)... Moi, çà me rappelle le président précédent ou le précédent président, comme vous voudrez, à vomir !!! .
Peugeot et Renault un jour ou l'autre bosseront ensemble et convergeront définitivement,bien sur il faudra sortir autre chose qu'une R14 de merde,mais ils ne pourront survivre autrement.Tout en gardant une ame spécifique dans le nom. La VFR (voiture française renault) la VFP (peugeot) la VFC (citroen)(( c'est juste une idée )) meme moteur,meme boite,toutes les pieces mécaniques en commun pour créer un stock intelligent et le réduire donc de moitié et que chacun garde ses dessinateurs....pour créer des formes spécifiques,par contre quand tu auras besoin d'un démarreur ou d'un alternateur ou d'un injecteur et bienon te demandera juste la ref de la bagnole et là on niquera les autres européens.
Elle existe déjà ta boite, elle s'appelle Valeo
la sup a écrit :Carlos Ghosn, Pédégé de Renault demande des sacrifices financiers aux employés de l'entreprise, mais n'envisage quand à lui, aucune baisse de son salaire (35000 € / Jour)... Moi, çà me rappelle le président précédent ou le précédent président, comme vous voudrez, à vomir !!! .
en fait il a 2 salaires : Le patron de Renault est réputé comme étant un poids lourd du Cac 40 en termes de rémunération des PDG. En 2011, il aurait ainsi touché la bagatelle de 13,3 millions d'euros. Seulement, voilà: ce chiffre est à ventiler entre... sa rémunération de PDG de Nissan (10,5 millions d'euros), et celle de PDG de Renault (2,8 millions d'euros(. Sans Nissan, Carlos Ghosn actuellement à la 2è place des salaires des PDG du Cac 40, sortirait du top 10 du classement réalisé par Proxinvest en décembre dernier... Ce n'est donc pas Renault, et de très loin, qui lui rapporte le plus!........ VOILA POURQUOI RENAULT EST AU BORD DU GOUFFRE / IL S'OCCUPE à 20 % de RENAULT !!!!
il faut un patron propre à RENAULT !
TINOU54 a écrit :Pour en revenir aux voitures, y'a t-il des mécanos dans la salle ? Qu'en pensez-vous ?
"Le système, dont tous les points techniques n'ont pas encore été validés, combine les technologies de l'air comprimé et hydrauliques. Le véhicule récupère l'énergie émise pendant les phases de freinage et de décélération. Celle-ci est stockée dans des accumulateurs de pression : deux grosses bombonnes, située pour la première, entre les deux essieux, et pour la seconde, qui va servir de vase d'expansion, sous le coffre en position latérale. Là, l'énergie est mobilisable rapidement et fréquemment, selon le chef de projet, Karim Mokkadem." Rien qu'écrit comme ça c'est le flou encore durant X années ! En bref, on sait pas faire... Des idées géniales où on mélange les types d'énergies, les livres en sont remplis mais peut-être que cette fois... Petite analogie pour considérer une "bizarrerie" de l'air : quand on gonfle la bouée du gamin (ou la chambre à air du vélo !), on s'épuise pendant x minutes à lui donner forme et puis tout d'un coup, en crachant le reste de ses poumons, on obtient le truc bien conformé et suffisamment dur ! Le problème sera de sortir une pression à peu près constante et ça c'est pas gagné car la courbe pression/volume des accus type Olaer s'écroule vite...(j'ai une une expérience professionnelle d'une utilisation de ce type d'engin en circuit ouvert !) Il faudra donc que le remplissage (freinages) se fasse à la même fréquence que l'usage (propulsion) pour avoir un bénéf en conso, comme la charge des batteries en quelque sorte...mais sur une voiture, à la différence des autres usages des batteries, le phénomène est apparemment continu ! A la limite faudra freiner souvent pour avancer un peu sur la réserve d'air !!!! Vu d'ici c'est une sacrée usine à gaz !