Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RENAULT supprime 7500 emplois........

Montebourg : «Ces suppressions de postes chez Renault font partie du cadre normal»

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Achète donc des Renault !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Achète donc des Renault !

Non,lui c'est plutot coté Traban,nostalgie quand tu nous tiens.

toutoune a écrit :

Montebourg : «Ces suppressions de postes chez Renault font partie du cadre normal»

Ben ouais, c'était dans les cartons depuis un an !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
toutoune a écrit :

Ben!! oui,c'est pas ((encore))la faute de la gauche....................mais ça va vieindre. cool

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
toutoune a écrit :

Ben!! oui,c'est pas ((encore))la faute de la gauche....................mais ça va vieindre. cool

Ouais, probablement, mais pour l'instant il faut rendre à César ce qui est à César ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bonjour,voilà,j'ai la pile de ma clé de contact et fermeture centralisée qui est morte,pouvez vous me la changer,car je crois qu'il faut la réinitialiser avec l'électronique de sécurité. Oui!! oui Monsieur ça fera 100€,la pile vaut 8€ dans le commerce,cherchez l'erreur!! quand les constructeurs français auront compris qu'il faut arreter de prendre les gens pour des cons et bien ils revendront de nouveau des voitures. CQFD Pour une Renault Mégane Scenic de 1998.. Bonjour,voilà,je voudrais changer votre autoradio cassette de merde monté d'origine avec commande au volant et double affichage sur tableau de bord,que me proposez vous ???? RIEN!! nous n'avons pas la monte interchangeable pour nos véhicules de merdes que nous vendons avec un autoradio cassette de merde philips et que si vous voulez faire ça,c'est pas chez nous. Donc Feuvert; Autoradio + USB mais sans lecteur CD 70€ Interface pour commande au volant(qui n'est pas un gadget pour moi) 65€ Le cache autoradio pour remplacer la merde d'origine 20€ feuvert le fait,mais pas Renault Tant qu'il y aura des Renault ou des Peugeot,il y aura des mécanos!! CQFD

Dernière modification par perdiac (21/01/2013 15:41:14)

perdiac a écrit :

Bonjour,voilà,j'ai la pile de ma clé de contact et fermeture centralisée qui est morte,pouvez vous me la changer,car je crois qu'il faut la réinitialiser avec l'électronique de sécurité. Oui!! oui Monsieur ça fera 100€,la pile vaut 8€ dans le commerce,cherchez l'erreur!! quand les constructeurs français auront compris qu'il faut arreter de prendre les gens pour des cons et bien ils revendront de nouveau des voitures. CQFD Pour une Renault Mégane Scenic de 1998..

Achète FIAT.

Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :

Bonjour,voilà,j'ai la pile de ma clé de contact et fermeture centralisée qui est morte,pouvez vous me la changer,car je crois qu'il faut la réinitialiser avec l'électronique de sécurité. Oui!! oui Monsieur ça fera 100€,la pile vaut 8€ dans le commerce,cherchez l'erreur!! quand les constructeurs français auront compris qu'il faut arreter de prendre les gens pour des cons et bien ils revendront de nouveau des voitures. CQFD Pour une Renault Mégane Scenic de 1998..

Achète FIAT.

Aucun souçi avec la monte Sony d'origine,ça se monte à condition que ça soit Sony meme le dernier modele et tout est compatible direct avec les commande au volant.Chez Norauto pour moins de 100€ montage par eux compris!!

perdiac a écrit :
Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :

Achète FIAT.

Aucun souçi avec la monte Sony d'origine,ça se monte à condition que ça soit Sony meme le dernier modele et tout est compatible direct avec les commande au volant.Chez Norauto pour moins de 100€ montage par eux compris!!

Tu crois que c'est moins cher chez la concurrence étrangère??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
Fouquet's a écrit :

Achète FIAT.

Je m'en fout des autres constructeurs,français on achete français,ils doivent faire l'effort d'etre moins con que les autres c'est tout!!

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Je m'en fout des autres constructeurs,français on achete français,ils doivent faire l'effort d'etre moins con que les autres c'est tout!!

Tu te plains du prix français konoh....alors je te demandes si les marques étrangères sont moins cher en pièces détachées re- kono et dix de der

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

perdiac a écrit :

Bonjour,voilà,j'ai la pile de ma clé de contact et fermeture centralisée qui est morte,pouvez vous me la changer,car je crois qu'il faut la réinitialiser avec l'électronique de sécurité. Oui!! oui Monsieur ça fera 100€,la pile vaut 8€ dans le commerce,cherchez l'erreur!! quand les constructeurs français auront compris qu'il faut arreter de prendre les gens pour des cons et bien ils revendront de nouveau des voitures. CQFD Pour une Renault Mégane Scenic de 1998.. Bonjour,voilà,je voudrais changer votre autoradio cassette de merde monté d'origine avec commande au volant et double affichage sur tableau de bord,que me proposez vous ???? RIEN!! nous n'avons pas la monte interchangeable pour nos véhicules de merdes que nous vendons avec un autoradio cassette de merde philips et que si vous voulez faire ça,c'est pas chez nous. Donc Feuvert; Autoradio + USB mais sans lecteur CD 70€ Interface pour commande au volant(qui n'est pas un gadget pour moi) 65€ Le cache autoradio pour remplacer la merde d'origine 20€ feuvert le fait,mais pas Renault Tant qu'il y aura des Renault ou des Peugeot,il y aura des mécanos!! CQFD

Une tite kestion, pourkoi aller chez Renault pour changer une pile qui coute 3 zeuros dans le magasin du coin?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu te plains du prix français konoh....alors je te demandes si les marques étrangères sont moins cher en pièces détachées re- kono et dix de der

Le suivi et le fidélisation clientèle ? tu sais c'que c'est ?? éviter de prendre son client pour un con,tu vois ou je veux en venir ??? Renault sort en série un autoradio et cassette philips OK ?? si 5 ans plus tard le mek veux changer son autoradio pour passer à autre chose,je rappele que le scenic concerné date de 1997 ça fait 7 ans que le CD est sorti,je dis ça je dit rien. Donc philips fournit les autoradios de série mais c'est tout par contre Renault les installe avec commande au volant et affichage sur tableau de bord,si t'es pas trop con avec les clients tu fais quoi ??? Tu fais en sorte de proposer à tes clients acheteurs de pouvoir évoluer au moins en restant dans la marque philips tout en conservant les options comme les commandes au volant. Non faut aller chez feuvert mais pas chez Renault,si je suis dirigeant de Renault je dis à mes ingénieurs d'essayer d'etre un peu moins cons,c'est tout.

Dernière modification par perdiac (21/01/2013 16:55:37)

3° mi-temps