Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RENAULT supprime 7500 emplois........

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

Tu vois que tout est relatif,la safrane personne n'en veux,beaucoup considere que c'est une grosse daube,je n'en pense rien ,perso ,j'en ai jamais eu,mais sur la route t'en vois plus.alors qu'il y a des R25 Diesel qui on une carriere géniale car via un compte rendu des pannes sur autoroute,donc avec dépannage la R25 est tres peu citée faisant preuve d'une énorme efficacité et longévité et donc fiabilité.Comme la R21 TD GTD TurboDX et là j'ai eu les 3 wink

T'es de mauvaise foi.... Des safranes, j'en croise tous les jours... Des R25, quasiment jamais, au même rythme que les dauphines !

T'es encore pir e que je l'imaginais... Elles ont 30 ans ! big_smile Regarde aussi le prix des R25 ou des R30 ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

T'es de mauvaise foi.... Des safranes, j'en croise tous les jours... Des R25, quasiment jamais, au même rythme que les dauphines !

T'es encore pir e que je l'imaginais... Elles ont 30 ans ! big_smile Regarde aussi le prix des R25 ou des R30 ! lol

Piting!! t'es encore + tétu qu'Olivier,La safrane est une tripe 11 ans et 330 000 voiture vendues R25 un peu + de 780 000 unités """"La Renault 25 rencontre un très grand succès. Elle se classe cinquième meilleure vente en France, toutes catégories confondues. A l’heure de sa retraite, en mai 1992, 780 776 exemplaires de la Renault 25 auront été vendus. Des résultats rarissimes pour une voiture de cette gamme.""""""""" Pour la Renault 21 un peu + de 2 millions d'exemplaires,c'est bon ?? tu veux un mouchoir pour te moucher ?? tongue

Dernière modification par perdiac (22/01/2013 17:14:32)

bruno1 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Je trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que c'était une excellente voiture. (à part, je l'ai déjà dit, des petits détails + chiants que graves...) Si, pour succéder à la Safrane, Renault avait sorti autre chose que le monstre esthétique Vel Satis, j'aurais encore acheté Renault.

L'avantime était beaucoup plus réussi, mais n'a pas fait carrière

encore une fois une bagnole faite par des ingénieurs pour se faire plaisir, en effet sur un parking tu ne peut pas ouvrir les portières , et oui il y a dix ans c'était encore les femmes qui se tapaient les courses

Chez Peugeot c'est pas mal non + big_smile

Ravachol a écrit :

Perdiac, les gus qui achètent des sonos juste pour faire chier le monde en les faisant gueuler à fond au feu rouge, ils achètent des BMW ou des Audi, pas des Renault.

surtout des audis lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ravachol a écrit :

Perdiac, les gus qui achètent des sonos juste pour faire chier le monde en les faisant gueuler à fond au feu rouge, ils achètent des BMW ou des Audi, pas des Renault.

N'insiste pas, il a décidé que Renault, c'était de la merde, alors faut accepter son jugement basé sur la logique. Il a jamais eu de Safrane, mais il sait mieux que moi qui en ait possédé 3 et qui ai fait 200 000 bornes sans pépins avec chacune d'elles, il sait mieux que moi la valeur de ces voitures. C'est imparable et c'est pour que je vais rigoler dans mon coin ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ET ben moi, j'ai passé mon permis sur une Visa et c'était une très bonne voiture.

Ravachol a écrit :

Ha!! on change de sujet,là. ai je parlé de sono ???? Tout juste un autoradio + usb pour ne plus embarquer de CD comme je le fais depuis 2 ans sur mon Ulysse,ceci avec 4 bon HP,juste pour écouter numériquement un tres bon son meme dans une voiture qui se ballade avec ses propres DB.Donc pas de sono avec ampli dans le coffre ou ailleurs avec des caissons de basses de folies.Juste un autoradio pour les infos et de la zik numérique bien propre.

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

N'insiste pas, il a décidé que Renault, c'était de la merde, alors faut accepter son jugement basé sur la logique. Il a jamais eu de Safrane, mais il sait mieux que moi qui en ait possédé 3 et qui ai fait 200 000 bornes sans pépins avec chacune d'elles, il sait mieux que moi la valeur de ces voitures. C'est imparable et c'est pour que je vais rigoler dans mon coin ! big_smile

Va rigoler si tu veux,t'as du blé tu roules dans des caisses neuves,tant mieux,moi j'ai des clients et amis casseurs,je discute avec eux,safrane,une belle merde,c'est tout,je tai mis des chiffres,t'as eu 3 safrane,bon si t'as du cul tu fais parti du % des contents,chez les possesseurs de pc portable il y a ceux qui roulent pour HP et packard bell et les autres avec Médion et qui sont content et pourtant si on m'en donne un,je le jette dans l'Adour.

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Ha!! on change de sujet,là. ai je parlé de sono ???? Tout juste un autoradio + usb pour ne plus embarquer de CD comme je le fais depuis 2 ans sur mon Ulysse,ceci avec 4 bon HP,juste pour écouter numériquement un tres bon son meme dans une voiture qui se ballade avec ses propres DB.Donc pas de sono avec ampli dans le coffre ou ailleurs avec des caissons de basses de folies.Juste un autoradio pour les infos et de la zik numérique bien propre.

Tu nous a expliqué il y a peu que tu voulais pousser ta zizique à fond dans ta voiture car tu t' en privais chez toi de crainte de gêner tes voisins, d' où j' en ai conclu que tu t' en foutais de faire chier les autres dès lors que tu ne les connaissais pas.

Si je pousse à fond j'ai plus de pare-brise big_smile nan je déconne,pousser le son c'est une façon de parler,disons un bon niveau sans pour cela que ça s'entende au feu rouge à la limite un peu l'été toute fenetre ouverte mais à peine.J'aime la basse donc à la maison sur ma chaine,là meme en étant cool ça s'entends se sont de vieux apparts,séparés par un plancher c'est pas tres isolant

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Tu nous a expliqué il y a peu que tu voulais pousser ta zizique à fond dans ta voiture car tu t' en privais chez toi de crainte de gêner tes voisins, d' où j' en ai conclu que tu t' en foutais de faire chier les autres dès lors que tu ne les connaissais pas.

Si je pousse à fond j'ai plus de pare-brise big_smile nan je déconne,pousser le son c'est une façon de parler,disons un bon niveau sans pour cela que ça s'entende au feu rouge à la limite un peu l'été toute fenetre ouverte mais à peine.J'aime la basse donc à la maison sur ma chaine,là meme en étant cool ça s'entends se sont de vieux apparts,séparés par un plancher c'est pas tres isolant

Donc chez toi tu petes les burnes des voisins, tout en kritikant les cloches du curé et la fumée du cantonier...ceuki confirme que t'es un gros kono de citadin qui veut en imposer aux . Gaïxoa xixon...en résumé ta vie est comme tes idées politiks roll tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Super ... roll

Poses tes enceintes sur/dans des bacs de sable. Pour éliminer les basses, il n'y a pas mieux.

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Donc chez toi tu petes les burnes des voisins, tout en kritikant les cloches du curé et la fumée du cantonier...ceuki confirme que t'es un gros kono de citadin qui veut en imposer aux . Gaïxoa xixon...en résumé ta vie est comme tes idées politiks roll tongue

Juste une question,t'en a pas marre d'etre con? hein ??... cool

Jean-Luc a écrit :

Super ... roll

Kiça ?? neutral cool Salut,le routier sympa... tongue

3° mi-temps