Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Je trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que c'était une excellente voiture. (à part, je l'ai déjà dit, des petits détails + chiants que graves...) Si, pour succéder à la Safrane, Renault avait sorti autre chose que le monstre esthétique Vel Satis, j'aurais encore acheté Renault.
L'avantime était beaucoup plus réussi, mais n'a pas fait carrière
astalavista a écrit :Les Renaults ? Rien ne les arrêtes, même pas les freins!
Il y a quelques décennies, au siècle dernier, j'ai due descendre le col de St.Cergues (CH) au frein à main avec mon R8, mes freins étant devenus subitement out ....
Dernière modification par Phil (22/01/2013 12:10:30)
la sup a écrit :Je trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que c'était une excellente voiture. (à part, je l'ai déjà dit, des petits détails + chiants que graves...) Si, pour succéder à la Safrane, Renault avait sorti autre chose que le monstre esthétique Vel Satis, j'aurais encore acheté Renault.
Tu vois que tout est relatif,la safrane personne n'en veux,beaucoup considere que c'est une grosse daube,je n'en pense rien ,perso ,j'en ai jamais eu,mais sur la route t'en vois plus.alors qu'il y a des R25 Diesel qui on une carriere géniale car via un compte rendu des pannes sur autoroute,donc avec dépannage la R25 est tres peu citée faisant preuve d'une énorme efficacité et longévité et donc fiabilité.Comme la R21 TD GTD TurboDX et là j'ai eu les 3
Phil a écrit :astalavista a écrit :Les Renaults ? Rien ne les arrêtes, même pas les freins!
Il y a quelques décennies, au siècle dernier,j'ai descendu le col de StCergues (CH) au frein à main avec mon R8, mes freins sont devenus subitement out ....
Il est vraiment dommage que le frein à main est fonctionné.....mais bon...
perdiac a écrit :Phil a écrit :astalavista a écrit :Les Renaults ? Rien ne les arrêtes, même pas les freins!
Il y a quelques décennies, au siècle dernier,j'ai descendu le col de StCergues (CH) au frein à main avec mon R8, mes freins sont devenus subitement out ....
Il est vraiment dommage que le frein à main est fonctionné.....mais bon...
Mais, de plus, j'étais un fin pilote
Phil a écrit :astalavista a écrit :Les Renaults ? Rien ne les arrêtes, même pas les freins!
Il y a quelques décennies, au siècle dernier, j'ai due descendre le col de St.Cergues (CH) au frein à main avec mon R8, mes freins étant devenus subitement out ....
Pourquoi au frein à main, tu conduisais comme un pied?
Phil a écrit :perdiac a écrit :Phil a écrit :Il y a quelques décennies, au siècle dernier,j'ai descendu le col de StCergues (CH) au frein à main avec mon R8, mes freins sont devenus subitement out ....
Il est vraiment dommage que le frein à main est fonctionné.....mais bon...
Mais, de plus, j'étais un fin pilote
Il est certain que si c'était en comparaison de ta finesse d'esprit,tu serais pas là sur RF aujourd'hui....
Phil a écrit :Ma 206 automatique essence de 2001 à 170.000 kms et une seule panne, la bobine = 150 euros, entretien: une batterie 60 euros à Carrefour, vidange quand j'y pense et la visite passe nickel sans frais. Les gadgets pratiquement absents, mais je n'en ai nul besoin, je tourne la clef de contact, elle démarre, je freine, elle s’arrête, mon chien à suffisamment de place, alors quoi d'autre ???? Par contre l'autoradio d'origine me va très bien dommage qu'il n'y est pas radio Moscou, c'est tout Je vais, du coup, encore me faire vilipender par "tipiac" pour être ravie de ma voiture .... française !
En 2eme voiture j'ai gardé ma Sierra GLD 2,2 L de 380 000 km et jamais une panne et zero entretien !! juste les disques de frein changé il y a 2 ans et elle a 24 ans !!
Dernière modification par forzaol (22/01/2013 13:01:15)
perdiac a écrit :Phil a écrit :perdiac a écrit :Il est vraiment dommage que le frein à main est fonctionné.....mais bon...
Mais, de plus, j'étais un fin pilote
Il est certain que si c'était en comparaison de ta finesse d'esprit,tu serais pas là sur RF aujourd'hui....
Je te retourne le compliment.
Dernière modification par Phil (22/01/2013 13:02:04)
perdiac a écrit :la sup a écrit :Je trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que c'était une excellente voiture. (à part, je l'ai déjà dit, des petits détails + chiants que graves...) Si, pour succéder à la Safrane, Renault avait sorti autre chose que le monstre esthétique Vel Satis, j'aurais encore acheté Renault.
Tu vois que tout est relatif,la safrane personne n'en veux,beaucoup considere que c'est une grosse daube,je n'en pense rien ,perso ,j'en ai jamais eu,mais sur la route t'en vois plus.alors qu'il y a des R25 Diesel qui on une carriere géniale car via un compte rendu des pannes sur autoroute,donc avec dépannage la R25 est tres peu citée faisant preuve d'une énorme efficacité et longévité et donc fiabilité.Comme la R21 TD GTD TurboDX et là j'ai eu les 3
T'es de mauvaise foi.... Des safranes, j'en croise tous les jours... Des R25, quasiment jamais, au même rythme que les dauphines !
la sup a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Je trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que c'était une excellente voiture. (à part, je l'ai déjà dit, des petits détails + chiants que graves...) Si, pour succéder à la Safrane, Renault avait sorti autre chose que le monstre esthétique Vel Satis, j'aurais encore acheté Renault.
Tu vois que tout est relatif,la safrane personne n'en veux,beaucoup considere que c'est une grosse daube,je n'en pense rien ,perso ,j'en ai jamais eu,mais sur la route t'en vois plus.alors qu'il y a des R25 Diesel qui on une carriere géniale car via un compte rendu des pannes sur autoroute,donc avec dépannage la R25 est tres peu citée faisant preuve d'une énorme efficacité et longévité et donc fiabilité.Comme la R21 TD GTD TurboDX et là j'ai eu les 3
T'es de mauvaise foi.... Des safranes, j'en croise tous les jours... Des R25, quasiment jamais, au même rythme que les dauphines !
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Je trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que c'était une excellente voiture. (à part, je l'ai déjà dit, des petits détails + chiants que graves...) Si, pour succéder à la Safrane, Renault avait sorti autre chose que le monstre esthétique Vel Satis, j'aurais encore acheté Renault.
L'avantime était beaucoup plus réussi, mais n'a pas fait carrière
encore une fois une bagnole faite par des ingénieurs pour se faire plaisir, en effet sur un parking tu ne peut pas ouvrir les portières , et oui il y a dix ans c'était encore les femmes qui se tapaient les courses
bruno1 a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Je trouve que vous abusez... J'ai eu 3 Safranes à la suite et je peux affirmer que c'était une excellente voiture. (à part, je l'ai déjà dit, des petits détails + chiants que graves...) Si, pour succéder à la Safrane, Renault avait sorti autre chose que le monstre esthétique Vel Satis, j'aurais encore acheté Renault.
L'avantime était beaucoup plus réussi, mais n'a pas fait carrière
encore une fois une bagnole faite par des ingénieurs pour se faire plaisir, en effet sur un parking tu ne peut pas ouvrir les portières , et oui il y a dix ans c'était encore les femmes qui se tapaient les courses
C'était plutot ringartime
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :Il a été battu ? Par qui ? Depardieu ?
Je n'en sais rien s'il est battu, pas de quoi en être fier !
Alors pourquoi dis-tu "ont détenu" plutôt que "détiennent".
lu sur le net : le record mondial, pour un automobiliste sud africain, contrôlé à 16g/l.