Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RENAULT supprime 7500 emplois........

#15

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :

Bonjour,voilà,j'ai la pile de ma clé de contact et fermeture centralisée qui est morte,pouvez vous me la changer,car je crois qu'il faut la réinitialiser avec l'électronique de sécurité. Oui!! oui Monsieur ça fera 100€,la pile vaut 8€ dans le commerce,cherchez l'erreur!! quand les constructeurs français auront compris qu'il faut arreter de prendre les gens pour des cons et bien ils revendront de nouveau des voitures. CQFD Pour une Renault Mégane Scenic de 1998.. Bonjour,voilà,je voudrais changer votre autoradio cassette de merde monté d'origine avec commande au volant et double affichage sur tableau de bord,que me proposez vous ???? RIEN!! nous n'avons pas la monte interchangeable pour nos véhicules de merdes que nous vendons avec un autoradio cassette de merde philips et que si vous voulez faire ça,c'est pas chez nous. Donc Feuvert; Autoradio + USB mais sans lecteur CD 70€ Interface pour commande au volant(qui n'est pas un gadget pour moi) 65€ Le cache autoradio pour remplacer la merde d'origine 20€ feuvert le fait,mais pas Renault Tant qu'il y aura des Renault ou des Peugeot,il y aura des mécanos!! CQFD

Une tite kestion, pourkoi aller chez Renault pour changer une pile qui coute 3 zeuros dans le magasin du coin?

Le code secret qui relie la clé à la voiture,chez les allemands ils sont moins cons,la clé n'a pas de pile mais une batterie résultat des que tu fout la clé dans le contact celle çi se recharge. Encore une belle connerie,tu laisses les cles sur le contact voiture arretée,si ça reste comme ça = de 10 minutes tu peux plus démarrer avec ta propre voiture et ça propre clé,non!! il faut sortir la cle appyer sur la clé pour fermer les portes puis les réouvrir et là,tu peux démarrer... par contre tu débranche la batterie tu la refout tu veux te servir de ton poste de merde,tu peux pas,faut un code!!

#16

Mais c'est pas nouveau que Renault joue vraiment au con. Sur les R16 vous vous rappelez ??? Pour changer le joint du petit carter de distribution (prix 1.50€),faut tomber le moteur...et c'est malheureusement une panne courante.je le dit parce que je l'ai fait!! Encore Renault,que ceux qui n'ont jamais été emmerdé avec un roulement de roue à l'arriere,me jette la 1ere pierre

#17

je trouve que les fabricants français traînent les pieds pour les véhicules hybrides, on a combien d'années de retard encore là ?

Kimbé raid pa moli

#18

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :

je trouve que les fabricants français traînent les pieds pour les véhicules hybrides, on a combien d'années de retard encore là ?

Dans l' Ain il en font 50% essence, 50% Gros Rouge : RQT est même pilote d' essai.

Vrai que les Aindiens ont longtemps détenu le fameux record

Kimbé raid pa moli

#19

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu te plains du prix français konoh....alors je te demandes si les marques étrangères sont moins cher en pièces détachées re- kono et dix de der

Le suivi et le fidélisation clientèle ? tu sais c'que c'est ?? éviter de prendre son client pour un con,tu vois ou je veux en venir ??? Renault sort en série un autoradio et cassette philips OK ?? si 5 ans plus tard le mek veux changer son autoradio pour passer à autre chose,je rappele que le scenic concerné date de 1997 ça fait 7 ans que le CD est sorti,je dis ça je dit rien. Donc philips fournit les autoradios de série mais c'est tout par contre Renault les installe avec commande au volant et affichage sur tableau de bord,si t'es pas trop con avec les clients tu fais quoi ??? Tu fais en sorte de proposer à tes clients acheteurs de pouvoir évoluer au moins en restant dans la marque philips tout en conservant les options comme les commandes au volant. Non faut aller chez feuvert mais pas chez Renault,si je suis dirigeant de Renault je dis à mes ingénieurs d'essayer d'etre un peu moins cons,c'est tout.

Sur une épave de 15 ans l' autoradio doit valoir plus cher que la bagnole : faut plutôt y installer un piano mécanique.

T'as raison,les golf de 15 ans y en a plein qui roulent et elles sont impeks et traiter une voiture d'épave si celle çi est bien entretenue c'est absolument idiot. Pionner sort un autoradio + USB + SDcard + Faut pas raconter n'importe quoi,hein ?? cool non le hic c'est la compatibilité avec les commandes au volant et là c'est 60€

#20

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

Dans l' Ain il en font 50% essence, 50% Gros Rouge : RQT est même pilote d' essai.

Vrai que les Aindiens ont longtemps détenu le fameux record

Il a été battu ? Par qui ? Depardieu ?

Je n'en sais rien s'il est battu, pas de quoi en être fier !

Kimbé raid pa moli

#21

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

Il a été battu ? Par qui ? Depardieu ?

Je n'en sais rien s'il est battu, pas de quoi en être fier !

Alors pourquoi dis-tu "ont détenu" plutôt que "détiennent".

je me place dans le postulat du record battu

Kimbé raid pa moli

#22

Moi m'en fout j'ai une TATA

Ma CAMILLE et moi,

#23

Et moi un tonton.......................................et Montebourg me fait bien rire de dire que c'est normal alors qu'il a incendié PSA alors que Renault ne produit que 25% de ses voitures en France et que PSA est à 44% de sa production soit il a des actions chez renault ou c'est un baltringue....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#24

Puis dépasser 100 000 bornes avec une renault essence faut deja etre doué...le miracle à eu lieu fin 79 mais ça a couté tres cher heureusement la gauche en début de règne leur a dit OK on vous prete encore 50 milliards de frs mais vous vous sortez les doigts du cul alors suivirent apres la R20 D le turboD puis la R30 la R18 diesel etc....le fameux 2068 cc qui dépasse allègrement les 500 000 kms pour peu qu'il soit bien entretenu. Dommage qu'il n'y a que les moteurs qui tiennent la route chez Renault et toutes ces erreurs ce payent aujourd'hui cash!!

#25

perdiac a écrit :

Puis dépasser 100 000 bornes avec une renault essence faut deja etre doué...le miracle à eu lieu fin 79 mais ça a couté tres cher heureusement la gauche en début de règne leur a dit OK on vous prete encore 50 milliards de frs mais vous vous sortez les doigts du cul alors suivirent apres la R20 D le turboD puis la R30 la R18 diesel etc....le fameux 2068 cc qui dépasse allègrement les 500 000 kms pour peu qu'il soit bien entretenu. Dommage qu'il n'y a que les moteurs qui tiennent la route chez Renault et toutes ces erreurs ce payent aujourd'hui cash!!

Dans ma vie, j'ai eu 7 Renault. J'ai toujours pensé que c'était de bonnes voitures, mais qu'elles souffraient de défauts minimes, mais qui t'empoisonnent la vie(boite à gants qui s'ouvre,(R12) accoudoirs qui se décrochent (3 Safranes), réglage des phares inopérant (R18)... A c^té de çà, la mécanique est super,et le confort supérieur aux berlines allemandes. En ce moment, j'ai un Kangoo et j'en suis très satisfait !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

Moi, elle va bien ma Renault.

#27

Moi une infidélité a Ford pour une Laguna pendant 2 ans mais vite un retour en arriere pour des Mondeo et et je ne reviendrais pas dessus . tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#28

Toujours des peugessauf une ford mais elle était pas chère n'est-ce pas Bibu..... big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

3° mi-temps