Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Occupons nous de notre cul,il y a en moyenne 35000 salariés foutus à la poubelle chaque mois depuis 2/3 ans et il est prévu qu'il y en ai autant d'ici la fin de l'année,alors le pognon dépensé dans ces fadaises ,mettons le au service de la reconversion et d'aides pour retrouver vite fait un emploi,ça sera bénéfique pour le chomeur,pour sa famille et donc pour les comptes de la nation,là au Mali on va encore passer pour des connards. Ca c'est de la politique réality
Militaire et croque-mort, ce sont pas des boulots? Oui oui c'est ça chacun sa merde. Je vois que l'Adour monte, s'il vient te baigner les arpions, tu te débrouilles, ya du chomage chez nous on ne peut rien faire.
Militaires de la paix OUI comme au kosovo,encore qu'on ai pinaillé bien trop longtemps à mon gout,les camps d'exterminations nazi,on a mis 4 ans à comprendre mais c'était en 1940,pour l'ex-yougoslavie,il nous a fallu 2 fois moins de temps mais quand meme.....,pour le Mali,je le répète ,occupons nous de notre cul.
Pense qu'il y a, à tort ou à raison, quelques 6000 français à Bamako, combien au Mali et en Afrique, dans le monde ! Une fois dans la nasse de ces cinglés qui coupent mains et pieds au sein d'une population à laquelle ils sont totalement étrangers, on fait quoi ? Je doute qu'en étalant trop de grands principes (que personne ne suit à part les puissances comme la Suisse, le Lichtenstein et Andorre...) on trouve une solution ? Le monde est ainsi fait que l'idéologie islamiste a remplacé immédiatement, après la déroute soviétique en Afghanistan même, le communisme et cette tentative d'avancée se poursuit dans les contrées qui ont gardé leurs faiblesses post-coloniales. On a à peine le temps de répondre que la rafale est passée ! Je répondais donc au post (ach, calibre 88 c'est du bon mein herr !) de RAvachol qui met le feu aux poudres...
Dernière modification par Quintalshark (17/01/2013 10:58:10)
perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Occupons nous de notre cul,il y a en moyenne 35000 salariés foutus à la poubelle chaque mois depuis 2/3 ans et il est prévu qu'il y en ai autant d'ici la fin de l'année,alors le pognon dépensé dans ces fadaises ,mettons le au service de la reconversion et d'aides pour retrouver vite fait un emploi,ça sera bénéfique pour le chomeur,pour sa famille et donc pour les comptes de la nation,là au Mali on va encore passer pour des connards. Ca c'est de la politique réality
Militaire et croque-mort, ce sont pas des boulots? Oui oui c'est ça chacun sa merde. Je vois que l'Adour monte, s'il vient te baigner les arpions, tu te débrouilles, ya du chomage chez nous on ne peut rien faire.
Militaires de la paix OUI comme au kosovo,encore qu'on ai pinaillé bien trop longtemps à mon gout,les camps d'exterminations nazi,on a mis 4 ans à comprendre mais c'était en 1940,pour l'ex-yougoslavie,il nous a fallu 2 fois moins de temps mais quand meme.....,pour le Mali,je le répète ,occupons nous de notre cul.
au moins ce ne sont pas tes contradictions qui t'étouffent!
Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :Militaire et croque-mort, ce sont pas des boulots? Oui oui c'est ça chacun sa merde. Je vois que l'Adour monte, s'il vient te baigner les arpions, tu te débrouilles, ya du chomage chez nous on ne peut rien faire.
Comprends pas !! désolé..
perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Occupons nous de notre cul,il y a en moyenne 35000 salariés foutus à la poubelle chaque mois depuis 2/3 ans et il est prévu qu'il y en ai autant d'ici la fin de l'année,alors le pognon dépensé dans ces fadaises ,mettons le au service de la reconversion et d'aides pour retrouver vite fait un emploi,ça sera bénéfique pour le chomeur,pour sa famille et donc pour les comptes de la nation,là au Mali on va encore passer pour des connards. Ca c'est de la politique réality
A force de t'occuper de ton cul (ce qui est d'un égoïsme digne de Chamberlain et Daladier), tu vas avoir du mal à le sauver tout seul, ton cul !!! .
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :On aura des couilles le jour où on appelera un chat un chat et l' Islam une secte ! Jusque là c' est et ce sera une sinistre pantalonnade.
L'islam est une secte, effectivement, au même titre que le catholicisme, l'orthodoxie, le protestantisme ...etc...etc ! .
Ca, c' est une réponse de grenouille de bénitier. Cite moi par exemple le texte du protestantisme qui fait passer la loi de Dieu au dessus de la loi du pays ?
Va voir en Irlande combien de personnes les Oranges ont massacré au nom de leur religion et verras le parallèle avec les autres sectes !
perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Militaires de la paix OUI comme au kosovo,encore qu'on ai pinaillé bien trop longtemps à mon gout,les camps d'exterminations nazi,on a mis 4 ans à comprendre mais c'était en 1940,pour l'ex-yougoslavie,il nous a fallu 2 fois moins de temps mais quand meme.....,pour le Mali,je le répète ,occupons nous de notre cul.
Pas grave. Si c'est plus important d'aller s'interposer entre Serbes, Croates et Bosniaques, que d'éviter qu'un pays ami, où sont présents 6000 Français, tombe sous la coupe des copains de Mohammed Merah, tant mieux! Pour moi ça procède d'une même conception du monde et du rôle d'une démocratie.
Dernière modification par Rougekitache (17/01/2013 10:58:29)
Mais qui a dit "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens !" ? Wikipédia ?
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Ca, c' est une réponse de grenouille de bénitier. Cite moi par exemple le texte du protestantisme qui fait passer la loi de Dieu au dessus de la loi du pays ?
Va voir en Irlande combien de personnes les Oranges ont massacré au nom de leur religion et verras le parallèle avec les autres sectes !
je regarde ce qui se passe dans le monde aujourd'hui 17 Janvier 2013 et, étant fort satisfait d' avoir vu les chrétiens de tout poil être calmés au cours du XXème siècle, je pense qu' il y a urgence à calmer encore plus vite les adorateurs d' Allah, lesquels, contrairement qui plus est au catholicisme n' ont guère apporté de positif à l' Europe ( je sais, il y a des exceptions ).
je crois que ça t'obsède cher Ravach'
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Comprends pas !! désolé..
Pas grave. Si c'est plus important d'aller s'interposer entre Serbes, Croates et Bosniaques, que d'éviter qu'un pays ami, où sont présents 6000 Français, tombe sous la coupe des copains de Mohammed Merah, tant mieux! Pour moi ça procède d'une même conception du monde et du rôle d'une démocratie.
Remarque, on aurait mieux fait de pas y aller et laisser les Serbes s' occuper seuls des copains de MM, ou, à y aller de ne pas se tromper de camp.
c'est aussi ce que dit l'extreme droite française ;
Pour moi, Jésus ou Mahommet, c'est pareil que Raël ou que Moon... Ils ont juste mieux réussi leurs marketings et leurs marchandising, bref, ils ont attrappé plus de gogos dans leurs filets ce qui leur vaut d'avoir changé de statut : la secte est devenu religion... Bravo l'artiste !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Ca, c' est une réponse de grenouille de bénitier. Cite moi par exemple le texte du protestantisme qui fait passer la loi de Dieu au dessus de la loi du pays ?
je regarde ce qui se passe dans le monde aujourd'hui 17 Janvier 2013 et, étant fort satisfait d' avoir vu les chrétiens de tout poil être calmés au cours du XXème siècle, je pense qu' il y a urgence à calmer encore plus vite les adorateurs d' Allah, lesquels, contrairement qui plus est au catholicisme n' ont guère apporté de positif à l' Europe ( je sais, il y a des exceptions ).
Les chrétiens (catho et protestants...) se sont auto calmés et c'est bien ! Les musulmans (entre chiites et sunnites ?) vont surement s'auto calmer ! Mais sur les bords des deux confréries (intégristes de tous poils ) c'est pas encore gagné !
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :je regarde ce qui se passe dans le monde aujourd'hui 17 Janvier 2013 et, étant fort satisfait d' avoir vu les chrétiens de tout poil être calmés au cours du XXème siècle, je pense qu' il y a urgence à calmer encore plus vite les adorateurs d' Allah, lesquels, contrairement qui plus est au catholicisme n' ont guère apporté de positif à l' Europe ( je sais, il y a des exceptions ).
je crois que ça t'obsède cher Ravach'
Ca ne m' obsède pas mais il est vrai que ça me casse souvent les cacahouètes; sans doute suis-je plus exposé géographiquement que toi, je ne peux que te souhaiter de continuer à profiter de ta tranquilité.
Je regrette que tu prennes ta situation pour une généralité, et que tu imagines que derrière chaque musulman se cache un fanatique en puissance.
Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :au moins ce ne sont pas tes contradictions qui t'étouffent!
Heu!!!!!!!!!!! les français sont sur place ,ils voyent c'qu'il se passe,ils sont grands,on fait un choix,on peut pas dire qu'ils n'ont pas vu arriver les choses ..... alors chacun ça merde,tu vis aujourd'hui en Afrique c'est un choix,c'est pas à la nation d'y perdre ses fils dans une guerre de toutes façons perdue d'avance,parce que nous,on c'est pas faire la guerre ça date de 1940 depuis on n'a pris que des raclées et d'etre obligé de rentrer la queue entre les jambes au millieu de cerceuils.voilà pourquoi,je dis occupons nous de notre cul,d'abord.