Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Whouai, mais maintenant, tu connais mon vrai nom.
T'aurais pu mettre le sien
Je ne suis pas doué en faux et usage de faux et puis Noyeux Joel Jean de La fontaine, ça ne rentrait pas ! J'aurais pu mettre zguègue, mais pour le lire, il aurait "phallus" le carrésser.... Par contre, pour l'usage de la faux ou de la faucille.... Héhéhé....
Heureusement que c'est la fin de la semaine, tu n'aurais pas tennu un jour de plus à ce rythme....
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :T'aurais pu mettre le sien
Je ne suis pas doué en faux et usage de faux et puis Noyeux Joel Jean de La fontaine, ça ne rentrait pas ! J'aurais pu mettre zguègue, mais pour le lire, il aurait "phallus" le carrésser.... Par contre, pour l'usage de la faux ou de la faucille.... Héhéhé....
Heureusement que c'est la fin de la semaine, tu n'aurais pas tennu un jour de plus à ce rythme....
Du verbe tennir ............... Tenu poiloku
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :T'aurais pu mettre le sien
Demain c'est rugby au pied des montagnes contre Argeles-Gazost ( Matchs avancés ). Beau temps annoncé, belle 3èm mi-temps à Pouya.... Deux-pécable ! Dimanche midi resto, puis direction hippodrome de Pau pour l'après-midi et cerise on the cake, Pau-Tarbes à 18h45... Après, peut-être que je trouverais un moment ( Ou pas ) pour envoyer quelques coucous aux éréfistes !
Gambistorti a écrit :SUITE Les PDG de AUCHAN CARREFOUR PROMODES DANIEL HECHTER J. LOUIS DAVID GUY FORGET ROGER GASQUETRichard ??? AMELIE MAURESMO GAEL MONFILS CEDRIC PIOLINE WILLFRIED TSONGAJo Wilfried alias Kinder Bueno; J'ai essayé de réserver un Kinder bueno dans une boulangerie comme dans la pub, ils m'ont dit que celà ne se faisait pas... :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P A SUIVRE
perdiac a écrit :la sup a écrit :On peut payer en légumes ???
Non,mais en conneries,tu peux et là,y a pas photo,tu peux payer les miens et ceux de pas mal de éréfistes...
Je veux bien payer les tiens.......konoh...sal'povre...commerçant!!!!
Hier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de variétés. Des chanteurs français et francophones et notamment AZNAVOUR HALLYDAY PAGNY KAAS. Encore de l'argent qui va dans les banques suisses.
Gambistorti a écrit :Hier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de variétés. Des chanteurs français et francophones et notamment AZNAVOUR HALLYDAY PAGNY KAAS. Encore de l'argent qui va dans les banques suisses.
C'était la 3 !! andouille....
perdiac a écrit :Gambistorti a écrit :Hier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de variétés. Des chanteurs français et francophones et notamment AZNAVOUR HALLYDAY PAGNY KAAS. Encore de l'argent qui va dans les banques suisses.
L'andouille 3A est tres connue
moi je paie mes impots en France mais je crois que tout le monde s'en fout !!!!
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Gambistorti a écrit :Hier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de variétés. Des chanteurs français et francophones et notamment AZNAVOUR HALLYDAY PAGNY KAAS. Encore de l'argent qui va dans les banques suisses.
L'andouillette, Andouille !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :C'était la 3 !! andouille....
L'andouillette, Andouille !
Et même 5 A !!!
Gambistorti a écrit :SUITE Les PDG de AUCHAN CARREFOUR PROMODES DANIEL HECHTER J. LOUIS DAVID GUY FORGET ROGER GASQUET AMELIE MAURESMO GAEL MONFILS CEDRIC PIOLINE WILLFRIED TSONGA A SUIVRE
S.LOEB FAMILLE PEUGEOT ET UN PAQUET D'AUTRES + LES SUISSES