Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MOI, mais y en a un paquet qui les paient en Suisse. Demain la liste? Soyez tranquille car pour le moment il n'y a aucun forumiste mais j'ai des doutes sur Xixon et Olivier
On commence. ALAIN DELON JONNHY HALLIDAY EMMANUELLE BEART YANNICK NOHA (il s'est ravisé, il va payer l'arriéré mais on attend toujours) CHARLES AZNAVOUR A suivre
Lilian Thuram?
Je n'en paye pas assez.
On peut payer en légumes ???
la sup a écrit :On peut payer en légumes ???
Non,mais en conneries,tu peux et là,y a pas photo,tu peux payer les miens et ceux de pas mal de éréfistes...
Je ne sais pas qui a eu l'idée d'établir une liste mais franchement je trouve ça plus que limite, de plus, on tape uniquement sur la gueule des artistes.
Aziz Lapoisse a écrit :Moi non. Je les payes dans les colonies de l'empire.
On a encore des colonies et on m'a rien dit...quelle étourderie,j'te jure...:cool: Salut z'gueg en folie...
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je ne sais pas qui a eu l'idée d'établir une liste mais franchement je trouve ça plus que limite, de plus, on tape uniquement sur la gueule des artistes.
T'aurais voulu être un artiiiiiissss...te ???
perdiac a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Moi non. Je les payes dans les colonies de l'empire.
On a encore des colonies et on m'a rien dit...quelle étourderie,j'te jure...:cool: Salut z'gueg en folie...
C'est quand meme marrant que personne n'est relevé "" z'gueg" je crois que c'est la 1ere fois que je fout cette expression sur RF j'aimerai qu'on soi un peu + intentionné quand meme!! .
perdiac a écrit :perdiac a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Moi non. Je les payes dans les colonies de l'empire.
C'est quand meme marrant que personne n'est relevé "" z'gueg" je crois que c'est la 1ere fois que je fout cette expression sur RF j'aimerai qu'on soi un peu + intentionné quand meme!! .
T'es en manque de reconnaissance?
perdiac a écrit :perdiac a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Moi non. Je les payes dans les colonies de l'empire.
On a encore des colonies et on m'a rien dit...quelle étourderie,j'te jure...:cool: Salut z'gueg en folie... :D
C'est quand meme marrant que personne n'est relevé "" z'gueg" je crois que c'est la 1ere fois que je fout cette expression sur RF :lol: :lol: j'aimerai qu'on soi un peu + intentionné quand meme!! :P .
:o T'as quand même pas besoin de nous pour le relever ,si ??? :lol:
Dernière modification par cracks (11/01/2013 09:52:27)