Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :perdiac a écrit :On a encore des colonies et on m'a rien dit...quelle étourderie,j'te jure...:cool: Salut z'gueg en folie...
C'est quand meme marrant que personne n'est relevé "" z'gueg" je crois que c'est la 1ere fois que je fout cette expression sur RF j'aimerai qu'on soi un peu + intentionné quand meme!! .
T'es en manque de reconnaissance?
Non!mais j'me casse le cul à vous éduquer en vilain mot,j'aimerai qu'on y portasse plus de soin
cracks a écrit :perdiac a écrit :perdiac a écrit :On a encore des colonies et on m'a rien dit...quelle étourderie,j'te jure...:cool: Salut z'gueg en folie...
C'est quand meme marrant que personne n'est relevé "" z'gueg" je crois que c'est la 1ere fois que je fout cette expression sur RF j'aimerai qu'on soi un peu + intentionné quand meme!! .
T'as quand même pas besoin de nous pour le relever ,si ???
Couilles molles
Suite MARC LEVY (ché pa ki sé) MICHEL HOULLEBECQ (ça doit être un livreur) ALAIN PROST RICHARD VIRENQUE A SUIVRE
Gambistorti a écrit :Suite MARC LEVY (ché pa ki sé) MICHEL HOULLEBECQ (ça doit être un livreur) ALAIN PROST RICHARD VIRENQUE A SUIVRE
En 1940 à Lyon,à la commandanture,il n'y avait pas assez de bureau pour recevoir toutes les ""donneuses""
Dernière modification par perdiac (11/01/2013 10:50:20)
perdiac a écrit :perdiac a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Moi non. Je les payes dans les colonies de l'empire.
On a encore des colonies et on m'a rien dit...quelle étourderie,j'te jure...:cool: Salut z'gueg en folie...
Chais même pas ce que çà veut dire...
la sup a écrit :perdiac a écrit :perdiac a écrit :On a encore des colonies et on m'a rien dit...quelle étourderie,j'te jure...:cool: Salut z'gueg en folie...
Verge,bite,poireau,vit...ect....
Dernière modification par perdiac (11/01/2013 11:16:31)
la sup a écrit :perdiac a écrit :perdiac a écrit :On a encore des colonies et on m'a rien dit...quelle étourderie,j'te jure...:cool: Salut z'gueg en folie...
C'est kom teub, mais avec un Z
bibu a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je ne sais pas qui a eu l'idée d'établir une liste mais franchement je trouve ça plus que limite, de plus, on tape uniquement sur la gueule des artistes.
T'aurais voulu être un artiiiiiissss...te ???
Pour pouvoir payer mes immmm...pôooots ne pas trouver mon nom sur la liiiisste à Ouistreham ou bien à Paaauuuuuuuuuuuu
SUITE Les PDG de AUCHAN CARREFOUR PROMODES DANIEL HECHTER J. LOUIS DAVID GUY FORGET ROGER GASQUET AMELIE MAURESMO GAEL MONFILS CEDRIC PIOLINE WILLFRIED TSONGA A SUIVRE
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :
Whouai, mais maintenant, tu connais mon vrai nom.
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :
T'aurais pu mettre le sien
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :
T'aurais pu mettre le sien
Je ne suis pas doué en faux et usage de faux et puis Noyeux Joel Jean de La fontaine, ça ne rentrait pas ! J'aurais pu mettre zguègue, mais pour le lire, il aurait "phallus" le carrésser.... Par contre, pour l'usage de la faux ou de la faucille.... Héhéhé....