Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben! merde,les ricains ont tout faux
Tant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis. Déjà, revoir la formation des profs et l'organisation scolaire.
olivier a écrit :Tant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis. Déjà, revoir la formation des profs et l'organisation scolaire.
C'est indispensable et on voit comment la tentative actuelle est contrée au sein même du métier. J'enrage. Ne pas oublier non plus que depuis 2008, nos élèves ont perdu 2 heures de classe hebdomadaires sans que les programmes n'aient été modifiés.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :Tant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis. Déjà, revoir la formation des profs et l'organisation scolaire.
C'est indispensable et on voit comment la tentative actuelle est contrée au sein même du métier. J'enrage. Ne pas oublier non plus que depuis 2008, nos élèves ont perdu 2 heures de classe hebdomadaires sans que les programmes n'aient été modifiés.
Pour toi ça fait deux heures de cours de taille crayon en moins, ce n' est pas gravissime
Quelle fausse idée Rav';)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Pour toi ça fait deux heures de cours de taille crayon en moins, ce n' est pas gravissime
Quelle fausse idée Rav';)
C' est pas toi qui nous a mis en objet mystère un débottoir fait main ?
C'était bien moi, ce n'était donc pas mon frère. Mais le débottoir qu'a-t-il à voir là dedans ?
Claude a écrit :olivier a écrit :Tant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis. Déjà, revoir la formation des profs et l'organisation scolaire.
ça c'est pas un problème, dans l'école où était Chloé, le programme en primaire est fait avec 3.5 heures de cours par jours. Le reste c'est de l'anglais.
olivier a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :Tant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis. Déjà, revoir la formation des profs et l'organisation scolaire.
ça c'est pas un problème, dans l'école où était Chloé, le programme en primaire est fait avec 3.5 heures de cours par jours. Le reste c'est de l'anglais.
Si c'en est un pour pas mal d'élèves.
olivier a écrit :Tant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis. Déjà, revoir la formation des profs et l'organisation scolaire.
La formation, quelle formation? Cela fait quelques années que, contre toute logique, elle a été supprimée. C'est vrai que l'enseignement n'en nécessite aucune.