Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

D'apres les américains l'école....

à la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sais pas si on doit etre rassuré ... cool Je parle d'HEC hautes etudes communales

Dernière modification par perdiac (10/01/2013 15:02:14)

perdiac a écrit :

à la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sais pas si on doit etre rassuré ... cool Je parle d'HEC hautes etudes communales

C'est maternelle supérieure?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

A la communale, on n'est peut être pas si mal, je veux croire en tout cas. A partir du collège, ça part à vau-l'eau

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :

A la communale, on n'est peut être pas si mal, je veux croire en tout cas. A partir du collège, ça part à vau-l'eau

Ravachol de répondra , en velin........ tongue

perdiac a écrit :

ça tombe bien, tu pesnes que ce sont des gros cons les ricains.

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
TINOU54 a écrit :

Ravachol de répondra , en velin........ tongue

La Soie, tu ne reconnaîtrais guère : hyper centre commercial, le tram et ça construit partout.

Il y a toujours l'hippodrome ?

olivier a écrit :
perdiac a écrit :

ça tombe bien, tu pesnes que ce sont des gros cons les ricains.

Pfffffffffffff,rancunier,tu lis bien c'que tu veux!!

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

La Soie, tu ne reconnaîtrais guère : hyper centre commercial, le tram et ça construit partout.

Il y a toujours l'hippodrome ?

Oui, mais depuis ton exil, ils manquent de bourrins.

Si je repasse par là, je te fais disparaitre aux sablettes au lac de Miribel ! mad

aiguille a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Si je repasse par là, je te fais disparaitre aux sablettes au lac de Miribel ! mad

Oh merde big_smile Je croyais que c' était Chichon qui avait posé la question roll Bon, au point où j' en suis, je maintiens tongue

Tu sais, Chichon, Pedriac, Anguera c'est bonnet blanc blanc bonnet ! big_smile

Toi aussi, à l'eau avec Ravachol, comme ça je ne viendrais pas pour rien.... lol PS : Et Perdixon aussi, pour vous lester ! wink

Dernière modification par arnaud anguera (10/01/2013 16:35:37)

perdiac a écrit :

Ouais bah c'est pas le tout d'avoir des pointures pour vendre mais faudrait peut être se pencher sur HEP (Haute Ecole de Production) pour proposer autre chose que du crédit à la consommation et autres merdes.

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
perdiac a écrit :

Ouais bah c'est pas le tout d'avoir des pointures pour vendre mais faudrait peut être se pencher sur HEP (Haute Ecole de Production) pour proposer autre chose que du crédit à la consommation et autres merdes.

+ 1

xixon est comme à l'école il n'écoute pas l'information jusqu'au bout 1) s'il n'avait pas le droit 'être classer aprés la onzième place c'est qu'il n'y avait que 11 élèves.... 2) et plus sérieusement c'est l'EDUCATION DES ENFANTS que les amerloques nous envies pas notre système scolaire!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

un exemple d'éducation à la française vu par les anglo saxon

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

un exemple d'éducation à la française vu par les anglo saxon

Y disent ça depuis qu'Amstrong s'est fait "piquer" ! Nous avec Poulidor on peut être fiers de rien avoir gagné ! On risque pas d'avoir à rendre ses maillots jaunes

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps