Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

"Kass'toi....la vieille!!!!!!!!!!!!

J'attendrai que le TGV me percute sur le viaduc de Cize et me projette dans l'Ain. A priori peu de chance d'en réchapper.

Rougekitache a écrit :

J'attendrai que le TGV me percute sur le viaduc de Cize et me projette dans l'Ain. A priori peu de chance d'en réchapper.

A ce "train" là, tu ne risques pas grand-chose couillon de bourguiste big_smile Par contre comme tu le sais, au niveau en dessous, la route est plutôt étroite et tu as un sens de circulation prioritaire. Et là, même dans ton droit, ne provoque pas trop l'automobiliste antisocial-antivélo qui de toute façon ne t'aura point vu, tu risques gros !

Kimbé raid pa moli

Rougekitache a écrit :

histoire d'emmerder le monde une dernière fois roll

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

TINOU54 a écrit :
Rougekitache a écrit :

A ce "train" là, tu ne risques pas grand-chose couillon de bourguiste big_smile Par contre comme tu le sais, au niveau en dessous, la route est plutôt étroite et tu as un sens de circulation prioritaire. Et là, même dans ton droit, ne provoque pas trop l'automobiliste antisocial-antivélo qui de toute façon ne t'aura point vu, tu risques gros !

Salut mon Tinou du 54 tongue tongue tongue

perdiac a écrit :
TINOU54 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Salut mon Tinou du 54 tongue tongue tongue

Bises mon gros biquet, mes hommages à madame smile

Kimbé raid pa moli

3° mi-temps