Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
94 ans et se faire jeter par la maison de retraite. Et sa putain de descendance ki oubliait de payer la pension.
papajoxet a écrit :94 ans et se faire jeter par la maison de retraite. Et sa putain de descendance ki oubliait de payer la pension.
faut dire aussi,que question couts les maisons de retraites ne se les attachent pas avec des saucisses,si j'puis dire,c'est exorbitant voir souvent scandaleux,une honte dans ce pays la moyenne c'est 2000€ par mois,pour baigner dans la merde et la pisse,voir dormir attaché pour t'empecher de bouger la nuit,malheureusement c'est du vécu.
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :94 ans et se faire jeter par la maison de retraite. Et sa putain de descendance ki oubliait de payer la pension.
faut dire aussi,que question couts les maisons de retraites ne se les attachent pas avec des saucisses,si j'puis dire,c'est exorbitant voir souvent scandaleux,une honte dans ce pays la moyenne c'est 2000€ par mois,pour baigner dans la merde et la pisse,voir dormir attaché pour t'empecher de bouger la nuit,malheureusement c'est du vécu.
Quand tu mets un vieux dans ces structures adaptées,t'en connais le prix à l'avance et t'engage à payer.Apres , pour l' hygiène,faut pas généraliser.
Certaines MDR sont privées et les groupes d'investissement comme ORPEA cotés en bourse. Leur finalité n'est pas la même que celle des EHPAD ! Au vu des images à la télé, c'est une MDR de caractère dont on parle et là le prix est conforme. On n'a souvent pas le choix tellement il y a de la demande...
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :94 ans et se faire jeter par la maison de retraite. Et sa putain de descendance ki oubliait de payer la pension.
C'etait ou(vu) t'as maison de retraite car si c'est vrai il faut porter plainte !! et pour les prix si tu vas dans le privé tu as de tout et n'importe quoi ou seul la facade compte, mais par contre souvent dans les services c'est la debandade avec du perssonel en nombre tres insuffisant !!
forzaol a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :94 ans et se faire jeter par la maison de retraite. Et sa putain de descendance ki oubliait de payer la pension.
C'etait ou(vu) t'as maison de retraite car si c'est vrai il faut porter plainte !! et pour les prix si tu vas dans le privé tu as de tout et n'importe quoi ou seul la facade compte, mais par contre souvent dans les services c'est la debandade avec du perssonel en nombre tres insuffisant !!
Ca a été fait en son temps,la structure est tombée,mais j'ai tres mal vécu cela c'était il y a 20 ans et j'm'en suis toujours pas remis,une véritable horreur ça dépasse l'entendement c'est meme pas explicable tout c'qui c'est passé....un cauchemar...
Les vieux, faut les tuer à la naissance. Ou bien se faire incinérer à 65 ans ! Perso, par chez moi, on les garde en fammille et ils meurent chez eux, a l'abri des montagnes qui les ont vus naitre .... Et des Nimois-Lyonnistes qui pensent que les Pyrénées sont des collines...
Y a quand même des MDR de qualité: regardez le Sénat !!!:lol:
Dernière modification par BOUBOU 58 (08/01/2013 16:00:58)
BOUBOU 58 a écrit :Y a quand même des MDR de qualité: regardez le Sénat !!!:lol:
Moyenne d'âge 60 ans, 57 ans pour les dernier(e)s élu(e)s et 55 ans por les député(e)s. Mais Mort De Rire quand même !
Qu'est-ce qu'elle nous fait chier à être encore en vie à 94 ans la vieille. On n'est pas dans un film de Pierre Tchernia là.
Dans le Var il y en a des centaines de MDR où tout les vieux de France (friqués) viennent mourir. Rien qu'à La Seyne-Six-Fours-St-Mandrier il doit y en avoir une bonne trentaine et toutes des plus luxueuses mais je te dis pas le prix. C'est 3000€ au moins mais c'est très beau. Je ne connais pas les prestations qui y sont rendues mais je n'ai jamais entendu de plaintes. Visitez en une, "maison de retraite des palmiers, La Seyne sur mer"
pas fut fut le dirlo, en de demerdant bien il lui piquai sa barraque à la vieille
bruno1 a écrit :pas fut fut le dirlo, en de demerdant bien il lui piquai sa barraque à la vieille
Et le fils de la mémé(medecin)il est futfut de ne pas payer ?
aiguille a écrit :Gambistorti a écrit :Dans le Var il y en a des centaines de MDR où tout les vieux de France (friqués) viennent mourir. Rien qu'à La Seyne-Six-Fours-St-Mandrier il doit y en avoir une bonne trentaine et toutes des plus luxueuses mais je te dis pas le prix. C'est 3000€ au moins mais c'est très beau. Je ne connais pas les prestations qui y sont rendues mais je n'ai jamais entendu de plaintes. Visitez en une, "maison de retraite des palmiers, La Seyne sur mer"
Tu nous mets le lien STP !
C'est dans la rue à Gambi :