Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Il est marrant le Jacques Tardi, il a pourtant accepté avec plaisir les prix et médailles de la BD de la ville d'Angoulême, mais bon, ce ne sont que des récompenses de pros qui déterminent le chiffre d'affaire et les bénéfices qu'il peut tirer de son job, et dans le cadre de son fond de commerce, il est important de refuser ça, et SURTOUT !!! ... de le médiatiser, il pouvait refuser sans communiquer à l'AFP ... son choix de médiatisation le décridibilise, bravo à lui d'avoir et de continuer à niquer à sa suite et à sa défense tous les ... bref, vous devinez !!
C'est un refus à desseins, quoi.
astalavista a écrit :la sup a écrit :C'est pas de celles de Toutoune, c'est de celles de tout le monde, enfin de tout ceux qui jugent important de posséder quelconque de ces breloques, de la vanité que çà implique et du ridicule qui va avec ! Autant avoir un crocodile sur son polo !!!
C'est curieux, cette façon de tout critiquer, de toujours tirer vers le bas, de vouloir imposer un modèle de vie de pensée, ce manque de tolérance, ce goût pour le vulgaire, ce côté pousse mégot. C'est ça les valeurs de "gauche" ?
C'est curieux cette façon de refuser que d'autres pensent différemment, de toujours valoriser ce qui est en haut , de vouloir imposer qu'il n'y a que ça qui vaille, ce manque d'ouverture, ce gout pour le faux-chic, ce coté ravi-de-la-crèche, le cigare entre les dents. C'est ça les valeurs de droite!
Dernière modification par Rougekitache (04/01/2013 09:52:23)
astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :Fouquet's a écrit :Tu les a mérité, ya pas de problème !!!!!
Toutoune les palmes académiques elle est bien bonne. Remarque, Daniella Lumbroso a bien eu la légion d'honneur, comme quoi!
Tu le connais suffisamment et personnellement pour te permettre de gausser les palmes académiques de Toutoune ?
En général quelqu'un qui a les palmes académiques se remarque par ses qualités littéraires ou sa réflexion. Vu sa prose par ici, j'ai comme un doute... à moins que ce soit une façon de brouiller l'écoute?
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :La médaille du travail, c'est autre chose, perso, je ne l'ai pas ayant souvent changé d'employeur.
T'en as pas eu autant que moi ... dejà je m'ai eu comme employeur et toi ?
Moizossi j'ai été mon employeur et j'ai même été le meilleur employeur que j'ais jamais eu.
Moi je me l'a suis payé avec mon épouse chacun la sienne et merci à personne.
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Même celle qu' on se fait en léchant directement la sauce dans son assiette ?
Comprends pas la , t'es comme bubar, les gens du peuple comme moi vous aimes bien mais comprennent pas vos messages ... ne seriez seriez pas les néo colonialistes de la pseudo culture Française
C' est pourtant là un terme bien populaire : "se faire une médaille" c' est tacher sa chemise avec de la sauce en ne mangeant pas proprement. Je suis une victime des préjugés des seigneurs du bitume
Faudrait lui tremper le fion dans le goudron et lui coller quelques plumes... .......................
Rougekitache a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :C'est pas de celles de Toutoune, c'est de celles de tout le monde, enfin de tout ceux qui jugent important de posséder quelconque de ces breloques, de la vanité que çà implique et du ridicule qui va avec ! Autant avoir un crocodile sur son polo !!!
C'est curieux, cette façon de tout critiquer, de toujours tirer vers le bas, de vouloir imposer un modèle de vie de pensée, ce manque de tolérance, ce goût pour le vulgaire, ce côté pousse mégot. C'est ça les valeurs de "gauche" ?
C'est curieux cette façon de refuser que d'autres pensent différemment, de toujours valoriser ce qui est en haut , de vouloir imposer qu'il n'y a que ça qui vaille, ce manque d'ouverture, ce gout pour le faux-chic, ce coté ravi-de-la-crèche, le cigare entre les dents. C'est ça les valeurs de droite!
c'est le Rouge qui régale sur ce coup...
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (07/01/2013 22:30:03)
normandsavoie a écrit :Moi je me l'a suis payé avec mon épouse chacun la sienne et merci à personne.
C'est vrai que tu la porte bien,c'est d'un chic.... La bise à Madame en lui souhaitant une bonne année et une super santé...