Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jacques TARDI

Aziz Lapoisse a écrit :
olivier a écrit :

C'est aussi un peu facile de cracher sur la légion d'honneur. Il est clair que la donner à un chanteur, ou à un dessinateur, ça ne ressemble à rien. La donner aux soldats victimes de merha, oui, c'est une reconnaissance de la nation. J'ai connu un officier qui a désobéit à un ordre durant la guerre de Yougoslavie, ce qui lui a fait sauver la vie d'une trentaine de personnes, il en a été décoré à l'âge de 33 ans. Alors que cette médaille emmerde les anars, les anticonformistes ou encore les 68tard, soit, mais faut arrêter de généraliser, il n'y a pas que des Mireille mathieu dans les récipiendaires.

Je t'explique. Le sommet, c'est de s'identifier au gars qui a refusé la Légion d'Honneur. Ca regonfle les burnes des intellectuels ratés qu'on jamais rien chopé, mais qu'en rêvent. Y s'disent "chuis comme lui, un mec brillant qu'a pas la Légion". Et puis si ça suffit pas, ils retourneront humilier leurs contemporains. Haaa lala, n'est pas Camus qui veut.

Exact ! Pour se faire ce menu plaisir du refus condescendant faut se l'être fait décerner donc s'être mis d'une façon ou d'une autre en avant du gros de la troupe obscure des sans-grades que nous sommes et l'excuse de Tardy sur "l'estime de ceux qu'il n'estime pas" ne vaut pas tripette. Il est donc victime de sa fourberie médiatique ! Il fait le buzz et rien que ça, ça dénote : il laissait pisser le mérinos et là tout le monde s'en foutait ! Par définition : "La Légion d'honneur est la plus haute décoration française. Elle récompense, en un grand brassage national, les mérites acquis par les citoyens, en dehors de toute considération sociale ou héréditaire et ce, dans tous les secteurs d'activité du pays." Eh bien, le brassage de vent est effectif !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :
vengeurmasqué19 a écrit :

bêtement je croyais qu'il fallait la demander,d'etre coopter par 2 parrains ,pour .....etre eligible La dotation est de moins de 45 euros ....mais ne rentre pas dans la fiscalité.

Il semble que non :

je comprends mieux pourquoi ,ils ne me l'ont pas attribuée.Pourtant.......

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Y'a un con citoyen à Papajo ki l'a eue aussi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

les exilés fiscaux tsonga et béart ont été décorés de la légion d'honneur.......................... c'était bien la peine qu'ils nous les brisent avec depardieu et qu'ils le menacent de lui retirer la nationalité française ces bouffons !

la sup a écrit :

Je me suis faché avec un cousin parce qu'il avait eu les palmes académiques, pour vous dire le respect que j'ai pour les médailles et les médaillés ! lol

moi j'ai les palmes académiques et je t'emmerde!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

C'est con de remettre des palmes, pourquoi pas un masque et un tuba, tant qu'on y est.

Les académiciens sont-ils donc palmés?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Je me suis faché avec un cousin parce qu'il avait eu les palmes académiques, pour vous dire le respect que j'ai pour les médailles et les médaillés ! lol

Tu les a mérité, ya pas de problème !!!!! big_smile

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Et tu nage mieux ??? lol lol Les palmes académiques !!!!! Oh putain LE CON... lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fouquet's a écrit :
toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Tu les a mérité, ya pas de problème !!!!! big_smile

Toutoune les palmes académiques big_smile big_smile elle est bien bonne. Remarque, Daniella Lumbroso a bien eu la légion d'honneur, comme quoi!

Moi, une simple reconnaissance de mes paires me suffirait.......

la sup a écrit :
toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Et tu nage mieux ??? lol lol Les palmes académiques !!!!! Oh putain LE CON... lol lol

Celle là, je l'avais faite la dernière fois qu'il en a parlé.

olivier a écrit :
la sup a écrit :
toutoune a écrit :

Je savais pas qu'il en avait déjà parlé... Il a honte de rien, je vais le proposer pour le mérite agricole, il le mérite, c'est quand même le 2ème ane palmé.(avec mon cousin) ! wink big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Je savais pas qu'il en avait déjà parlé... Il a honte de rien, je vais le proposer pour le mérite agricole, il le mérite, c'est quand même le 2ème ane palmé.(avec mon cousin) ! wink big_smile

Il a eu les palmes en tant que correcteur politique au Progrès de Lyon : pendant plus de 20 ans c' est lui qui rédigeait les articles de CJ's smile

Je savais que C'js savait pas écrire, alors finalement, il (toutoune) mérite son équipement de plongée ! big_smile

O.Wilde

3° mi-temps