Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TINOU54 a écrit :Rougekitache a écrit :Oula j'ai mal à la tête, mais c'était que dla bonne! Crémant du Bugey, puis Montagny 2009 (Cote Chalonnaise), puis Bugey Blanc 2010, puis Vosne-Romanée 2003, puis Savagnin 2000 (Arbois), puis un Maconnais blanc 2007, et pour finir un Monbazillac de 2009. Il me reste 4 bouteilles ouvertes, 8 fromages et 2 kg de pain: kikikenveut?
C'est l'excès de blanc, Rouge, qui fait bobotête
9 bouteilles dont 8 de blanc, c'était couru d'avance. Un seau de café et ça repart!
arnaud anguera a écrit :Je me suis mal exprimé.... Je voulais savoir s'il existait du Savagnin en rouge, comme le Pinot Blanc ou le Pinot Noir ?
Le savagnin n'est que blanc. Une idée de plat de tuerie: patates, saucisse de morteau, le tout mariné dans le vin jaune. J'ai mangé ça chez un prêtre-ouvrier viticole près d'Arbois, j'attends que le Seigneur me rappelle à lui désormais.
Rougekitache a écrit :arnaud anguera a écrit :Je me suis mal exprimé.... Je voulais savoir s'il existait du Savagnin en rouge, comme le Pinot Blanc ou le Pinot Noir ?
Le savagnin n'est que blanc. Une idée de plat de tuerie: patates, saucisse de morteau, le tout mariné dans le vin jaune. J'ai mangé ça chez un prêtre-ouvrier viticole près d'Arbois, j'attends que le Seigneur me rappelle à lui désormais.
Donne nous la recette plutôt que de nous mettre l'eau à la bouche !
Ravachol a écrit :Tremblement de terre en Béarn : à lire les messages de Nietzsche, ce n' est pas d' aujourd' hui que les Béarnais sont secoués.
Ho!!piting!! ça c'est du super bon... EXTRA!!!! Bravo
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Tremblement de terre en Béarn : à lire les messages de Nietzsche, ce n' est pas d' aujourd' hui que les Béarnais sont secoués.
Et ça, c'est drole ?
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Tremblement de terre en Béarn : à lire les messages de Nietzsche, ce n' est pas d' aujourd' hui que les Béarnais sont secoués.
Et ça, c'est drole ?
Heu!! on parle pas de la meme chose,là,mais alors pas du tout..!! ta remarque est meme sacrément déplacée,je n'y vois aucun rapport avec le sens du topic!!!!
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Tremblement de terre en Béarn : à lire les messages de Nietzsche, ce n' est pas d' aujourd' hui que les Béarnais sont secoués.
Et ça, c'est drole ?
Ouaih, Arette tes conneries Xixon !!!
bibu a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Ho!!piting!! ça c'est du super bon... EXTRA!!!! Bravo
Et ça, c'est drole ?
? ? ? non,mais n'importe quoi..............
perdiac a écrit :bibu a écrit :arnaud anguera a écrit :Et ça, c'est drole ?
T'as jamais entendu parler du village d'Arrête Xixon ?
Arrête c'est pas loin de Lanne et d'Issor... Si chichon y va on pourra dire Arrête Lanne Issor !
Nietzsche a écrit :perdiac a écrit :bibu a écrit :Ouaih, Arette tes conneries Xixon !!!
T'as jamais entendu parler du village d'Arrête Xixon ?
Bien sur que si,mais si on vient m'attaquer sur un brin d'humour qui venait sur un autre trait d'humour sans aucune arriere pensée,c'est qu'on est devenu completement con sur ce forum et que je n'ai plus rien à y foutre,parce que là,vraiment je ne comprends plus! désolé. Visiblement,il y a des sequelles des fetes,je me casse jusqu'à Lundi prochain du forum,on recommencera sur de bonnes bases d'un vrai début de semaine,apres avoir tiré les rois!! Bye et encore bonne année à toutes et tous.......
Il est bien ronchonchon notre Chichon national, depuis son retour, il y a un truc qui passe pas? C'est trop gros pour que tu ne le dises?
Dernière modification par Rougekitache (02/01/2013 12:14:26)
Je vous l'ai dit qu'il était moins bien ... : (:/