Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon je crois qu'il faut aller au bout.. Bibu sors de ce corps...
Claude a écrit :Bon je crois qu'il faut aller au bout.. Bibu sors de ce corps...
Stop !!!! Chuis mort de rire. Bibu vient de faire son coming out à l'insu de son plein gré...
Georges pardonne moi.
Claude a écrit :Georges pardonne moi.
Ouais, pardonne lui ! Moi, je l'ai pas vu venir...
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Non mais l'histoire de ces contrées industrielles m'intéresse. Le pére d'une amie très chère y est enterré et j'irai le voir un de ces 4.
tu sais qu' on le brûlait chaque année, le chat : Brigitte s' en-est-elle occupée ?
Tu me l'apprends et soudain tout s'explique. Chez nous c'est le roi qu'on brûle pour les soufflaculs.
Claude a écrit :C'est les vacances, l'occasion de s'enflammer sur les voyages de Depardieu, les errements de nos gouvernants, la sagesse du CC et aussi celui de perdre son temps à lire. Je viens de terminer les 720 pages du livre de Bernard Minier "Glacé". Intrigue tortueuse, personnages intéressants, rebondissements, quelques belles tirades (que ne renieraient pas certains des plus virulents éréfistes) contre la finance, la justice, la psychiatrie française, la connerie... Un très bon moment de lecture. Ce soir j'attaque le deuxième roman de cet écrivain... "Le cercle"
Tout est vrai dans ce livre sauf le cheval. Téléphérique de l'Usine Hydro électrique de Pragnères L'Usine hydro électrique de Pragnères vue depuis le téléphérique. Unités psychiatriques - Centre hospitalier de Lannemezan Pauvre bête !
Je vais attaquer le cercle très très bientôt
Claude a écrit :Je vais attaquer le cercle très très bientôt
Téléphone à Bibu !!!! Ouppss...>>> Je sors !
Tu peux sortir en effet.
arnaud anguera a écrit :Tout est vrai dans ce livre sauf le cheval. Téléphérique de l'Usine Hydro électrique de Pragnères
sé la fameuse chaise eklektike ?
asdepic a écrit :arnaud anguera a écrit :Tout est vrai dans ce livre sauf le cheval. Téléphérique de l'Usine Hydro électrique de Pragnères
arnaud anguera a écrit :asdepic a écrit :arnaud anguera a écrit :Tout est vrai dans ce livre sauf le cheval. Téléphérique de l'Usine Hydro électrique de Pragnères
TOC TOC TOC!!!!!!!!Puis-je entrer????? Pas de raiponse.....ça ne m'aitonne pas.Y zon peur de moi, y savent que je suis un écrivassier pourtant, et un bon !
Dernière modification par Gambistorti (02/01/2013 17:03:43)