Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est les vacances, l'occasion de s'enflammer sur les voyages de Depardieu, les errements de nos gouvernants, la sagesse du CC et aussi celui de perdre son temps à lire. Je viens de terminer les 720 pages du livre de Bernard Minier "Glacé". Intrigue tortueuse, personnages intéressants, rebondissements, quelques belles tirades (que ne renieraient pas certains des plus virulents éréfistes) contre la finance, la justice, la psychiatrie française, la connerie... Un très bon moment de lecture. Ce soir j'attaque le deuxième roman de cet écrivain... "Le cercle"
j'ai lu ce bouquin cet été : mais ça ma touché ravachol sans bouger la sup :P
Dernière modification par toutoune (30/12/2012 18:11:31)
Tu peux t'exposer à la foire du Trône avec cette belle atrophie.
2.28 fois - que la sup a écrit :Tu peux t'exposer à la foire du Trône avec cette belle atrophie.
Je suis d'accord,mais faut aussi lui couper la tronche!!
toutoune a écrit :j'ai lu ce bouquin cet été : mais ça ma touché ravachol sans bouger la sup :P
Essaie de toucher la sup et Ravachol bougera !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :toutoune a écrit :j'ai lu ce bouquin cet été : mais ça ma touché ravachol sans bouger la sup :P
Essaie de toucher la sup et Ravachol bougera !
Je ne te laisserai pas tripoter impunément par Toutoune dans ton Jaurèssique Park !
Une nouvelle version des amants de Veyrone ?
toutoune a écrit :j'ai lu ce bouquin cet été : mais ça ma touché ravachol sans bouger la sup :P
Tu vas finir à l'institut Wargnier !
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :j'ai lu ce bouquin cet été : mais ça ma touché ravachol sans bouger la sup :P
Tu vas finir à l'institut Wargnier !
Dans quel secteur ?
Le Comminges, le Comminges.
Quand l'ah veyronnais est en danger Ravachol accourt (amiaud).
Non mais l'histoire de ces contrées industrielles m'intéresse. Le pére d'une amie très chère y est enterré et j'irai le voir un de ces 4.
Claude a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Essaie de toucher la sup et Ravachol bougera !
Je ne te laisserai pas tripoter impunément par Toutoune dans ton Jaurèssique Park !
Et ho !!!!! çà va pas non !
la sup a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Je ne te laisserai pas tripoter impunément par Toutoune dans ton Jaurèssique Park !
C'est vrai que là le rut te noie.
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Une nouvelle version des amants de Veyrone ?
C'est vrai que là le rut te noie.
Oh pitin, faites quelque chose, Bibu et Claude sont une seule et même personne !!!! .