Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

voeux 2013

C'est toujours aussi naze ! lol lol lol La traduction ne change rien au fond !!!! Bon, d'accord, je ferme ma gueule.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

bibu a écrit :

Evelyn Beatrice Hall "I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it." Merci qui ? Merci Armand.

T'en as mis du temps ! smile

la sup a écrit :
bibu a écrit :

Pour se faire "baiser", la réponse est aussi dans ton pseudo... Il suffit de viser la lune... wink

Pas d'accord, ma signature est porteuse d'espèrance, la tienne de soumission...Mais basta : pour répondre à Ravachol, on est toujours le traître de quelqu'un ! Damned, je viens de comprendre "baiser, la lune"... Désolé, mais les sociaux démocrates, on a l'esprit lent !!! big_smile.

Enlève sociaux, tu verras, tu réfléchiras mieux et plus vite.

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
bibu a écrit :

Evelyn Beatrice Hall "I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it." Merci qui ? Merci Armand.

Normal, il y a juste un instit pour tout le Jura et il apprend aux gamins à bricoler des déchaussoirs à caoutchoucs : ça explique qu' ils aient une diligence de retard big_smile

D'avance !!! Ils maintiennent la tradition artisanale du travail du bois, pendant ce temps, ils ne font pas cramer des voitures, et ne fument que des jambons... wink

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Normal, il y a juste un instit pour tout le Jura et il apprend aux gamins à bricoler des déchaussoirs à caoutchoucs : ça explique qu' ils aient une diligence de retard big_smile

D'avance !!! Ils maintiennent la tradition artisanale du travail du bois, pendant ce temps, ils ne font pas cramer des voitures, et ne fument que des jambons... wink

Ben au moinsssss, Valls peut afficher les chiffres d'avance

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

N'embete pas Asta,il est heureux,mon voeux à moi,c'est la révolutionne!! et basta

T'as raison.... VIVE LA COREE DU NORD lol lol

J'vois pas c'que vient foutre la Corée du nord la dedans !! la vraie gauche est à réinventée,comme par exemple au lieu de donner 500€ par mois pour glander à la maison vu qu'il n'y a pas de boulot et bien je lui en donne 500 de + pour qu'il trie les dechets,au lieu de ça et bien on stock des millions de tonnes de merdes qui vont nous couter des millions d'€ dans les années qui viennent comme l'amiante comme l'alu!! c'est aujourd'hui qu'il faudrait reflechir à des nouveaux métiers que ces konos de chinois ne pourraient en aucun cas venir nous pourrir mais non!! on continue nos conneries

Comment tu sais que c'est la vraie gauche puisqu'elle reste à inventer ??? (ou à réinventer)? Cite moi un exemple ou la vraie gauche ait gouverné une nation ? Pour ta deuxième proposition, elle est impossible à mettre en place car anticonstitutionnelle: la travail obligatioire est interdit (cf la déclaration des droits de l'homme).

Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

T'as raison.... VIVE LA COREE DU NORD lol lol

J'vois pas c'que vient foutre la Corée du nord la dedans !! la vraie gauche est à réinventée,comme par exemple au lieu de donner 500€ par mois pour glander à la maison vu qu'il n'y a pas de boulot et bien je lui en donne 500 de + pour qu'il trie les dechets,au lieu de ça et bien on stock des millions de tonnes de merdes qui vont nous couter des millions d'€ dans les années qui viennent comme l'amiante comme l'alu!! c'est aujourd'hui qu'il faudrait reflechir à des nouveaux métiers que ces konos de chinois ne pourraient en aucun cas venir nous pourrir mais non!! on continue nos conneries

Comment tu sais que c'est la vraie gauche puisqu'elle reste à inventer ??? (ou à réinventer)? Cite moi un exemple ou la vraie gauche ait gouverné une nation ? Pour ta deuxième proposition, elle est impossible à mettre en place car anticonstitutionnelle: la travail obligatioire est interdit (cf la déclaration des droits de l'homme).

Et le salaire obligatoire, c'est dans la constitution?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

« Mourir pour des idées, l'idée est excellente. Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue. » Georges Brassens

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :

Et le salaire obligatoire, c'est dans la constitution?

Quel salaire obligatoire ? Le RSA est un salaire ?

3° mi-temps