Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

voeux 2013

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Et merde ... pas la peine que tu te fasses C... Olivier pour mettre l'option vidéo sur ton forum, y'a des retardés qui comprendrons jamais rien à rien yikes cool

Jean-Luc a écrit :

Et merde ... pas la peine que tu te fasses C... Olivier pour mettre l'option vidéo sur ton forum, y'a des retardés qui comprendrons jamais rien à rien yikes cool

.......dront

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

On met pas de T à la fin de con, alors c'est pareil dans ce cas la !! na tongue lol cool

Jean-Luc a écrit :

T'es méchant avec les électeurs de FH! tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'es méchant avec les électeurs de FH! tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile

Allo Asta ? Pourquoi tu tousses tongue Remarque, je compatis : tu es niqué par la droite, tu es niqué par la gauche alors que tu aurais pu être profondément honnête si l' occasion t' en avait été offerte roll

N'embete pas Asta,il est heureux,mon voeux à moi,c'est la révolutionne!! et basta

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Allo Asta ? Pourquoi tu tousses tongue Remarque, je compatis : tu es niqué par la droite, tu es niqué par la gauche alors que tu aurais pu être profondément honnête si l' occasion t' en avait été offerte roll

N'embete pas Asta,il est heureux,mon voeux à moi,c'est la révolutionne!! et basta

T'as raison.... VIVE LA COREE DU NORD lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

J'vois pas c'que vient foutre la Corée du nord la dedans !! la vraie gauche est à réinventée,comme par exemple au lieu de donner 500€ par mois pour glander à la maison vu qu'il n'y a pas de boulot et bien je lui en donne 500 de + pour qu'il trie les dechets,au lieu de ça et bien on stock des millions de tonnes de merdes qui vont nous couter des millions d'€ dans les années qui viennent comme l'amiante comme l'alu!! c'est aujourd'hui qu'il faudrait reflechir à des nouveaux métiers que ces konos de chinois ne pourraient en aucun cas venir nous pourrir mais non!! on continue nos conneries

Moi je suis pour la réhabilitation de la peine de mort et je sais par qui je recommencerai

Ma CAMILLE et moi,

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

J'vois pas c'que vient foutre la Corée du nord la dedans !! la vraie gauche est à réinventée,comme par exemple au lieu de donner 500€ par mois pour glander à la maison vu qu'il n'y a pas de boulot et bien je lui en donne 500 de + pour qu'il trie les dechets,au lieu de ça et bien on stock des millions de tonnes de merdes qui vont nous couter des millions d'€ dans les années qui viennent comme l'amiante comme l'alu!! c'est aujourd'hui qu'il faudrait reflechir à des nouveaux métiers que ces konos de chinois ne pourraient en aucun cas venir nous pourrir mais non!! on continue nos conneries

Et le s mecs qui bossent dans les déchetteries, tu les virent épi tu leur filent 500 € pour qy restent à la maison ??? Judicieux et économiquement révolutionnaire ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

toutoune a écrit :

Merci pour tes voeux 2013 mon cher Toutoune, pour une fois je partage ton assentiment pour ce clip... Rallumons donc les étoiles, et surtout veillons à ce qu'elles ne s'éteignent pas, il y a sur ce site et ailleurs, tellement de "malintentionnés"... hmm

Dernière modification par bibu (28/12/2012 11:20:23)

Same player shoot again !!!

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

Commence par la réinventer et tu nous rappelleras plus tard roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
bibu a écrit :
toutoune a écrit :

Merci pour tes voeux 2013 mon cher Toutoune, pour une fois je partage ton assentiment pour ce clip... Rallumons donc les étoiles, et surtout veillons à ce qu'elles ne s'éteignent pas, il y a sur ce site tellement de "malintentionnés"... hmm

Bibu, tu fais comme Toutoune et Asta, tu mets des citations pour faire joli, mais Voltaire n' a jamais prononcé la phrase que tu as en signature big_smile Tu es incessamment prié de rendre à BH ( sans L ) ce qui appartient à BH !

Beatrice Hall ?

Ravachol a écrit :
bibu a écrit :
toutoune a écrit :

Merci pour tes voeux 2013 mon cher Toutoune, pour une fois je partage ton assentiment pour ce clip... Rallumons donc les étoiles, et surtout veillons à ce qu'elles ne s'éteignent pas, il y a sur ce site tellement de "malintentionnés"... hmm

Bibu, tu fais comme Toutoune et Asta, tu mets des citations pour faire joli, mais Voltaire n' a jamais prononcé la phrase que tu as en signature big_smile Tu es incessamment prié de rendre à BH ( sans L ) ce qui appartient à BH !

De plus c'est une phrase qui m'a toujours prodigieusement agacé, du genre : si on te frappe sur une joue, tend l'autre joue ! hmm

O.Wilde

3° mi-temps