Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :bibu a écrit :toutoune a écrit :Merci pour tes voeux 2013 mon cher Toutoune, pour une fois je partage ton assentiment pour ce clip... Rallumons donc les étoiles, et surtout veillons à ce qu'elles ne s'éteignent pas, il y a sur ce site tellement de "malintentionnés"...
Bibu, tu fais comme Toutoune et Asta, tu mets des citations pour faire joli, mais Voltaire n' a jamais prononcé la phrase que tu as en signature Tu es incessamment prié de rendre à BH ( sans L ) ce qui appartient à BH !
wikipedia a écrit: .../... "Alors je reporte ici la remarque faite sur la page discussion de cet article : la fameuse citation "Je défendrai mes opinions jusqu’à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres" est attribuée par erreur à Voltaire. En fait, cette "citation" ne figure même pas dans le dictionnaire des citations de Dupré... C'est un faux pondu, je crois, par une étudiante anglaise, et qui fut repris ensuite... Thierry Ardisson a activement partcipé à la propagation de cette ânerie, avant de s'en excuser il y a 18 mois. Il lui arrive pourtant encore de l'utiliser, alors qu'il sait que c'est un faux manifeste." Ravachol tu es Machiavelique...
Arnaud ANGUERRA, regarde tes MP
la sup a écrit :Ravachol a écrit :bibu a écrit :Merci pour tes voeux 2013 mon cher Toutoune, pour une fois je partage ton assentiment pour ce clip... Rallumons donc les étoiles, et surtout veillons à ce qu'elles ne s'éteignent pas, il y a sur ce site tellement de "malintentionnés"...
Bibu, tu fais comme Toutoune et Asta, tu mets des citations pour faire joli, mais Voltaire n' a jamais prononcé la phrase que tu as en signature Tu es incessamment prié de rendre à BH ( sans L ) ce qui appartient à BH !
De plus c'est une phrase qui m'a toujours prodigieusement agacé, du genre : si on te frappe sur une joue, tend l'autre joue !
Pour un "social démocrate", tu t'offusques de pas grand chose...
Social démocrate (qui n'est pas une injure ) ne signifie pas n'avoir aucune mémoire et la mémoire incite à se méfier des phrases qui ne sont que des phrases destinées à endormir celui qui va se faire baiser !
Pour se faire "baiser", la réponse est aussi dans ton pseudo... Il suffit de viser la lune...
bibu a écrit :Pour se faire "baiser", la réponse est aussi dans ton pseudo... Il suffit de viser la lune...
Pas d'accord, ma signature est porteuse d'espèrance, la tienne de soumission...Mais basta : pour répondre à Ravachol, on est toujours le traître de quelqu'un ! Damned, je viens de comprendre "baiser, la lune"... Désolé, mais les sociaux démocrates, on a l'esprit lent !!! .
Dernière modification par la sup (28/12/2012 12:19:37)
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Social démocrate (qui n'est pas une injure ) ne signifie pas n'avoir aucune mémoire et la mémoire incite à se méfier des phrases qui ne sont que des phrases destinées à endormir celui qui va se faire baiser !
Il voulait dire "social-traître" mais Ardisson préfère "social-démocrate"
Bonne année !!! Et la santé surtout M'mame Michu.
Vu l âge de certains forumeurs ( dont je fais partie), je vous adresse d'avance mes meilleurs VIEUX
Dernière modification par BOUBOU 58 (28/12/2012 12:53:00)
Vieux mais coriaces t'as vu ??? .
la sup a écrit :Vieux mais coriaces t'as vu ??? .
Ca, c'est ben vrai !!!!
Avec mes petits, je vous souhaite une merveilleuse année 2013
MA DALTON a écrit :Avec mes petits, je vous souhaite une merveilleuse année 2013
oh pitingggg !!!!! vous avez recruté xixon???
papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :Avec mes petits, je vous souhaite une merveilleuse année 2013
oh pitingggg !!!!! vous avez recruté xixon???
Evelyn Beatrice Hall "I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it." Merci qui ? Merci Armand.