Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà.....
Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Que l'on n'aime pas le bonhomme soit, on ne peut plaire à tous le monde. Ne pas confondre l'homme et l'acteur, Gégé c'est un grand acteur s'il était si médiocre je ne pense pas qu'il aurait fait la carrière qu'il a fait tant au théâtre qu'à l'écran. Les producteurs ne sont pas des investisseurs naifs....
si plaire aux masses est symbole de qualité, alors la démagogie est une vertu.
Et l'élitisme.....une vérole
Oui bien sur, mais qu'est ce que l'élitisme ??? Toi qui bosse dans un musée, tu devrais pouvoir nous éclairer...
Pourtant, le top 14, c'est ce qui plait à la masse.
Justement !!!!
L'élitisme en rugby c'est le rugby fédéral alors, c'est l'opéra de la confrontation, le ballet des rucks, le choeur de la mélée...
Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Que l'on n'aime pas le bonhomme soit, on ne peut plaire à tous le monde. Ne pas confondre l'homme et l'acteur, Gégé c'est un grand acteur s'il était si médiocre je ne pense pas qu'il aurait fait la carrière qu'il a fait tant au théâtre qu'à l'écran. Les producteurs ne sont pas des investisseurs naifs....
si plaire aux masses est symbole de qualité, alors la démagogie est une vertu.
Le peuple de France se trompe rarement et ceux qui ont essayé de plaire aux masses populaires l'on payé cher, l’élitisme c'est quand on ne veux pas que les peuples sachent lire et écrire ou qu'on l’empêche d'aller au theatre ou à l'Opéra. Fernand Reynaud Fernandel Raimu Gabin sont les réussites du peuple...
Ravachol a écrit :olivier a écrit :L'élitisme en rugby c'est le rugby fédéral alors, c'est l'opéra de la confrontation, le ballet des rucks, le choeur de la mélée...
........et La Sup la contrebasse .......et Perdiac l' Elie Con.
Ai-je besoin de te rappeler c'qu'il te dit "perdiac".. ,je vais faire dans le pragmatisme .....................
olivier a écrit :Pourtant, le top 14, c'est ce qui plait à la masse.
Ca va vous paraître tere à terre mais pour être en phase, je resterai neutre.
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Pourtant, le top 14, c'est ce qui plait à la masse.
Terre à terre et neutre,t'es complètement à la masse...
Ravachol a écrit :olivier a écrit :L'élitisme en rugby c'est le rugby fédéral alors, c'est l'opéra de la confrontation, le ballet des rucks, le choeur de la mélée...
........et La Sup la contrebasse .......et Perdiac l' Elie Con.
Et le monument Ravachol en Con du Gard !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :........et La Sup la contrebasse .......et Perdiac l' Elie Con.
Et le monument Ravachol en Con du Gard !
Le monument existe déjà, c' est le monument aux morts de Connaux sur lequel il est gravé : "aux enfants de Connaux morts pour la France".
Je faisais simplement allusion à l'Aqueduc...:rolleyes:
perdiac a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Pourtant, le top 14, c'est ce qui plait à la masse.
Terre à terre et neutre,t'es complètement à la masse...
T'as oublié phase ; La masse était déjà dans le message du chef.
Ouais.... quand on fait simple, on est rarement compris !