Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Notre Gérard national fête ses 64 ans aujourd'hui. Le gouvernement va lancer une souscription pour lui offrir un cadeau.
Quel cadeau? Un bocal à pipi ou un sac à vomi?
Joyeux annniiivverrssssaiiirreee..... Une fois.
Fouquet's a écrit :
Ouais bon, c'est pas l'Abbé Pierre non plus... Faut pas déconner, çà devient d'un ridicule affligeant, la Depardieu story !
Il n'a jamais été question pour moi d'encenser Depardieu et j'ai déjà écris le peu d'admiration que j'ai pour l'acteur et même pour le bonhomme. mais l'acharnement vient de certains "bien pensants", y compris sur RF, qui lui reprochent avant tout d'avoir virer casaque à une époque. Le Point est un magazine comme le nouvel obs, l'express et d'autres, qui ont tous une connotation politique. Chacun est libre de lire ce qu'il veut et d'en penser ce qu'il veut. On verra si pour l'anniversaire de Jérôme CAHUZAC on ouvrira un topic.
C'est quoi un "bien pensant" ? Beaucoup emploient cette expression en parlant des autres, jamais d'eux même, un "bien pensant" serait il donc quelqu'un qui ne pense pas comme celui qui utilise ce terme ?
Jean-Luc a écrit :C'est quoi un "bien pensant" ? Beaucoup emploient cette expression en parlant des autres, jamais d'eux même, un "bien pensant" serait il donc quelqu'un qui ne pense pas comme celui qui utilise ce terme ?
Pour moi un "bien pensant" est quelqu'un qui croit détenir la vérité, la bonne morale voire qui croit faire partie d'une certaine élite. donc, sur Rf, si t'es pas de gauche, si tu canardes pas sur les gens de droite, si tu canardes pas sur la ou les religions, tu n'es pas une bien pensant. L'utilisation du concept de liberté est aussi significative des "bien pensants": Depardieu, par exemple, ne peut disposer de ses biens ou tout simplement de sa vie comme il l'entend. Mais c'est vrai qu'on en fait trop pour Depardieu. et puis dans peu de temps les Français auront oublié: Les exemples de Delon, Aznavour et plus récemment Johnny Halliday en sont la preuve.
Fouquet's a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est quoi un "bien pensant" ? Beaucoup emploient cette expression en parlant des autres, jamais d'eux même, un "bien pensant" serait il donc quelqu'un qui ne pense pas comme celui qui utilise ce terme ?
Pour moi un "bien pensant" est quelqu'un qui croit détenir la vérité, la bonne morale voire qui croit faire partie d'une certaine élite. donc, sur Rf, si t'es pas de gauche, si tu canardes pas sur les gens de droite, si tu canardes pas sur la ou les religions, tu n'es pas une bien pensant. L'utilisation du concept de liberté est aussi significative des "bien pensants": Depardieu, par exemple, ne peut disposer de ses biens ou tout simplement de sa vie comme il l'entend. Mais c'est vrai qu'on en fait trop pour Depardieu. et puis dans peu de temps les Français auront oublié: Les exemples de Delon, Aznavour et plus récemment Johnny Halliday en sont la preuve.
Alors que l'inverse n'existe pas ??
On est toujours le bien pensant de quelqu'un d'autre. Savoir qui est cet "autre" suffit en général pour être rassuré. L'auteur du torchon du Point est un ancien chroniqueur littéraire... qu'est ce que c'est mal écrit! Quel manque d'originalité! En tapant son nom sur google, on apprend que le monsieur a bossé à Paris Match, Gala... a fait les meilleures écoles de Paris et habite avenue des Ternes dans le XVIIeme. Solidarité de classe envers le Petit Chose du cinéma français. Quand Depardieu pète c'est chic.
Depardieu! un grand parmi les grands !! épicétou!! Bonne anniversaire gégé,toi tu m'as jamais rien pris dans les poches,tu m'as jamais forcé à rien.... alors que d'autres sous divers sourires et promesses à la con nous enfilent à sec tout au long de l'année.personne n'est obligé de voir des films de Depardieu,comme personne ne m'oblige à regarder l'autre naze de Sébastien et ses chansons à la con et lui par contre palpe un fric de malade sur France2 et c'est moi qui le paye en ++
perdiac a écrit :Depardieu! un grand parmi les grands !! épicétou!! Bonne anniversaire gégé,toi tu m'as jamais rien pris dans les poches,tu m'as jamais forcé à rien.... alors que d'autres sous divers sourires et promesses à la con nous enfilent à sec tout au long de l'année.personne n'est obligé de voir des films de Depardieu,comme personne ne m'oblige à regarder l'autre naze de Sébastien et ses chansons à la con et lui par contre palpe un fric de malade sur France2 et c'est moi qui le paye en ++
L'idolatrie ne mêne à rien de bien et à ton âge, se conduire comme une midinette, çà fait pas très sérieux.... Mais bon, j'disçà, j'disrien ! Mais il serait bien que tu ouvre les yeux....
Dernière modification par la sup (27/12/2012 13:55:04)