Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai aimé beaucoup des films dans lesquels il a joué. Après je n'idolâtre pas, pas plus Depardieu que Maurice Herzog. Qu'un acteur me fasse vibrer, je ne lui en demande pas davantage. Mes héros sont ailleurs. Ces choix fiscaux ne m'intéressent pas. On nous amuse avec ça. Il est de bon ton d'avoir un avis sur tout surtout sur la vie de personnes exposées "médiatiquement". Je n'ai pas envie de tomber dans ce panneau. Donc je me fous qu'il apparaisse comme un vieux con libidineux et vulgaire et qu'il veuille se soustraire à notre système fiscal qu'il est certainement urgent de réformer.
Dernière modification par Claude (28/12/2012 18:15:20)
is
Ravachol a écrit :Claude a écrit :J'ai aimé beaucoup des films dans lesquels il a joué. Après je n'idolâtre pas, pas plus Depardieu que Maurice Herzog. Qu'un acteur me fasse vibrer, je ne lui en demande pas davantage. Mes héros sont ailleurs. Ces choix fiscaux ne m'intéressent pas. On nous amuse avec ça. Il est de bon ton d'avoir un avis sur tout surtout sur la vie de personnes exposées "médiatiquement". Je n'ai pas envie de tomber dans ce panneau. Donc je me fous qu'il apparaisse comme un vieux con libidineux et vulgaire et qu'il veuille se soustraire à notre système fiscal qu'il est certainement urgent de réformer.
Et pourquoi serait-ce de mauvais ton de répondre à Depardieu qui fait un bras d' honneur à la France et aux Français ? Jusqu' à nouvel ordre j' ai un passeport français, je paye normalement me impôts, taxes et autres cotisations diverses et donc je considère que, sauf à être en dictature, j' ai encore le droit d' ovrir ma gueule quand un beauf me fait un bras d' honneur !
Mais il n'y a aucun problème Ravach', tu t'exprimes, je m'exprime, Depardieu s'exprime mais tu ne crois pas que c'est la comedia dell'arte ?
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Cette lettre ouverte est ridicule parce que, bourrée d' arrière-pensées politiques, elle encense Depardieu en faisant preuve d' un parti-pris affligeant, mélangeant sans vergogne quantité et qualité pour arrivée à cette définition ubuesque de meilleur acteur français. Le point restera un torche-cul sur papier glacé.
Entre autres : Pour celui qui s'est déjà torché avec du papier glacé, le résultat n'est pas beau à voir ! Ben, c'est pareillement écrit ! Moi y a plus que les pubs de montres à plus de 2500 euros la breloque qui m'épatent ! Par exemple sur le numéro historique du 10 mai 2012 que je conserve comme collector : - Audemars Piguet royal oak 40 years : pas de prix mentionné ! - Breitling chronomat: 7510 euros... - Chopard Classic Racing Collection : pas de prix mentionné ! - Tissot Touch Expert: 835 euros !!! surement une erreur... - Dubail Golden bridge : pas de prix mentionné ! - Bell & Ross : pas de prix mentionné ! - Parmigiani : pas de prix mentionné ! Et c'est seulement page 50 ! Il y en a 190 pour la torche...donc de quoi rêver en poussant son étron ! Donc on doit pas s'étonner de la qualité de son lectorat forcément un peu suisse pour apprécier le tout.
Nous sommes donc d'accord et lucides. J'aime beaucoup ce forum. Qui reste certes virtuel. Je vois Bibu parfois, en live, j'ai eu le plaisir d'entendre la voix du baskobordeliste, de voir certaines bobines lors du tombinoscope. Ce forum me procure de l'amitié, de la chaleur avant tout même si certaines contributions me navrent. J'apprends la tolérance, j'apprends à prendre le temps de lire, de réagir, de tourner ma langue (ça c'est une perche pour l'haspandar)... Moi le premier j'ai un avis sur tout mais souvent je me dis qu'on s'égare à juger Depardieu and co... Bon ce message est très certainement incohérent. Je suis chez mon brother et on s'est attaqué à sa bouteille de whisky... Bonne soirée les éréfistes...
Dernière modification par Claude (28/12/2012 18:58:52)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Nous sommes donc d'accord et lucides. J'aime beaucoup ce forum. Qui reste certes virtuel. Je vois Bibu parfois, en live, j'ai eu le plaisir d'entendre la voix du baskobordeliste, de voir certaines bobines lors du tombinoscope. Ce forum me procure de l'amitié, de la chaleur avant tout même si certaines contributions me navrent. J'apprends la tolérance, j'apprends à prendre le temps de lire, de réagir, de tourner ma langue (ça c'est une perche pour l'haspandar)... Moi le premier j'ai un avis sur tout mais souvent je me dis qu'on s'égare à juger Depardieu and co... Bon ce message est très certainement incohérent. Je suis chez mon brither et on s'est attaqué à sa bouteille de whisky... Bonne soirée les éréfistes...
C' est un briseur de grève ton brother ?
C'est un bon gars. Je viens de modifier Ravach'...
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :C' est un briseur de grève ton brother ?
C'est un bon gars. Je viens de modifier Ravach'...
Je ne me permettrais pas d' en douter.........quoi que, du whisky, par chez vous, c' est suspect
Nous sommes à Bartenheim entre Mulhouse et Bâle, plus près de Bâle d'ailleurs... pas plus de culture whisky ici qu'à La Pesse... 2 sanclaudiens qui se shootent au whisky... voilà le tableau...
Dernière modification par Claude (28/12/2012 19:07:50)
Beau carnaval à Bâle, glauque et moins connu que son trou.
olivier a écrit :Beau carnaval à Bâle, glauque et moins connu que son trou.
Dans ces régions germaniques le carnaval c'est quelque chose notamment pour ces dames qui se lâchent. Très beau marché de Noêl, musées et expos au top, kiosques à saucisses savoureuses (c'est toujours pour mon ami haspandar) ambiance cool : voilà Bâle ville agréable s'il en est. J'adore Lyon aussi.
Quintalshark a écrit :Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Cette lettre ouverte est ridicule parce que, bourrée d' arrière-pensées politiques, elle encense Depardieu en faisant preuve d' un parti-pris affligeant, mélangeant sans vergogne quantité et qualité pour arrivée à cette définition ubuesque de meilleur acteur français. Le point restera un torche-cul sur papier glacé.
Entre autres : Pour celui qui s'est déjà torché avec du papier glacé, le résultat n'est pas beau à voir ! Ben, c'est pareillement écrit ! Moi y a plus que les pubs de montres à plus de 2500 euros la breloque qui m'épatent ! Par exemple sur le numéro historique du 10 mai 2012 que je conserve comme collector : - Audemars Piguet royal oak 40 years : pas de prix mentionné ! - Breitling chronomat: 7510 euros... - Chopard Classic Racing Collection : pas de prix mentionné ! - Tissot Touch Expert: 835 euros !!! surement une erreur... - Dubail Golden bridge : pas de prix mentionné ! - Bell & Ross : pas de prix mentionné ! - Parmigiani : pas de prix mentionné ! Et c'est seulement page 50 ! Il y en a 190 pour la torche...donc de quoi rêver en poussant son étron ! Donc on doit pas s'étonner de la qualité de son lectorat forcément un peu suisse pour apprécier le tout.
Alors c'est certainement le magazine préféré de Julien DRAY et Jérôme CAHUZAC, grands collectionneurs de montres de luxe.
Ravachol a écrit :Depardieu n' a jamais été bon que dans un seul rôle, le sien, celui du beauf.
Et il peut dire Merci à Patrick Dewaere qui , à part de l'éclabousser de son talent dans " Les valseuses ", lui a permis d'etre sur le devant de la scène, car si en tant qu'acteur il n'est pas médiocre, il est quelconque.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :Beau carnaval à Bâle, glauque et moins connu que son trou.
Dans ces régions germaniques le carnaval c'est quelque chose notamment pour ces dames qui se lâchent. Très beau marché de Noêl, musées et expos au top, kiosques à saucisses savoureuses (c'est toujours pour mon ami haspandar) ambiance cool : voilà Bâle ville agréable s'il en est. J'adore Lyon aussi.
Heureusement pour toi
Ce n'est pas la même ambiance mais la diversité y'a que ça de vrai. Et La Pesse aussi of course.
Claude a écrit :olivier a écrit :Beau carnaval à Bâle, glauque et moins connu que son trou.
Que de perches tendues,je ne sais laquelle choisir,mais le carnaval de Bâle moins connu que son trou,ça j'dois dire que j'aurai aimé la faire....
Phil a écrit :Ravachol a écrit :Depardieu n' a jamais été bon que dans un seul rôle, le sien, celui du beauf.
Et il peut dire Merci à Patrick Dewaere qui , à part de l'éclabousser de son talent dans " Les valseuses ", lui a permis d'etre sur le devant de la scène, car si en tant qu'acteur il n'est pas médiocre, il est quelconque.
Depardieu quelconque ?? c'est beau la liberté d'expression,meme si on est obligé de lire des conneries pareilles.
perdiac a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :Beau carnaval à Bâle, glauque et moins connu que son trou.
Que de perches tendues,je ne sais laquelle choisir,mais le carnaval de Bâle moins connu que son trou,ça j'dois dire que j'aurai aimé la faire....
Grillé mon vieux mais tu aurais pu rebondir par la trouée de Belfort qui permet d'accèder entre autre à Bâle quand on arrive de l'intérieur.(pour connaisseurs de la culture alsacienne)