Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va..
Quelle bête de sexe ce Xixon.
Terrible ! Chichon, t'es zen : mieux vaut un rien qui fait du bien qu'un bien qui sert à rien
perdiac a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :ébé il aurait un capital revendable et n'aurait plus de loyer à verser depuis longtemps.C'est mon cas,j'ai acheté en 78,fini de payer en 98.Si je fais un simple calcul,un loyer de 700€/mois X 12 =8400.aukel je retranche 1400 de TaxeFoncière,il me reste 7000 pour entretenir la maison et voyager;c'est toutkon mais réel.
Oui mais il a peut être acheté depuis 78.
Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va..
Voilà c'est beau ça ! Harcelé, aimé, adulé...
Claude a écrit :perdiac a écrit :Claude a écrit :Oui mais il a peut être acheté depuis 78.
Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va..
hein!!!!!! ki a dit inkilé dis moi xixdon....cété deja KoKo à l'époque?
Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va..
????????? mais je ne couche pas avec mes potes Kono!! Mes 3 tres grands potes sont Grand Didier-1975 // Marcellou-1982// fifi 1982 et ils ne sont pas sur RF
Dernière modification par perdiac (21/12/2012 15:33:25)
papajoxet a écrit :Claude a écrit :perdiac a écrit :Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va..
hein!!!!!! ki a dit inkilé dis moi xixdon....cété deja KoKo à l'époque?
Quelle époque ??
perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va..
????????? mais je ne couche pas avec mes potes Kono!! Mes 3 tres grands potes sont Grand Didier-1975 // Marcellou-1982// fifi 1982 et ils ne sont pas sur RF
C'est mignon ces petits noms dis donc! Bon en ce jour de fin du monde tu pourrais faire ton coming out enfin, on est entre nous!
aiguille a écrit :Dans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout dans la région de St Claude, ces aiguilles traversent le corps de toutes les personnes qui n'ont pas le temps de se réfugier chez le Claude !
L'Aiguille et le Pic en restent de glace
Dernière modification par arnaud anguera (21/12/2012 17:12:04)
perdiac a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :ébé il aurait un capital revendable et n'aurait plus de loyer à verser depuis longtemps.C'est mon cas,j'ai acheté en 78,fini de payer en 98.Si je fais un simple calcul,un loyer de 700€/mois X 12 =8400.aukel je retranche 1400 de TaxeFoncière,il me reste 7000 pour entretenir la maison et voyager;c'est toutkon mais réel.
Oui mais il a peut être acheté depuis 78.
On dit pas que tatou raté, on dit que par moment au lieu de penser avec ta queue, t'aurais du penser avec ta tête, tu serais propriétaire aujourd'hui...
aiguille a écrit :Dans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout dans la région de St Claude, ces aiguilles traversent le corps de toutes les personnes qui n'ont pas le temps de se réfugier chez le Claude !
Après faut juste espérer ne pas se faire transpercer chez le Claude Désolé..
La valeur fric ? Et la valeur travail ?
perdiac a écrit :aiguille a écrit :Dans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout dans la région de St Claude, ces aiguilles traversent le corps de toutes les personnes qui n'ont pas le temps de se réfugier chez le Claude !
Dans le Jura, c'est une beauté de site différent tous les dix kms qui nous transperce, et non pas sa contrepéterie...
bibu a écrit :perdiac a écrit :aiguille a écrit :Dans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout dans la région de St Claude, ces aiguilles traversent le corps de toutes les personnes qui n'ont pas le temps de se réfugier chez le Claude !
Dans le Jura, c'est une beauté de site différent tous les dix kms qui nous transperce, et non pas sa contrepéterie...
A mon avis,le Claude,il n'a pas du la voir celle là...
Si si je vois tout, je ris de tout... Mais c'est vrai qu'un furtif coucher de soleil un soir très froid de début janvier qui passe par toutes les couleurs ça transperce crois moi. 5 minutes pas plus mais c'est l'extase.
Claude a écrit :Si si je vois tout, je ris de tout... Mais c'est vrai qu'un furtif coucher de soleil un soir très froid de début janvier qui passe par toutes les couleurs ça transperce crois moi. 5 minutes pas plus mais c'est l'extase.
Il n'y a pas de petit bonheur et je te comprends,moi aussi au pays basque quand le soleil se casse la gueule dans l'océan la bas au fond et bien ça reste féerique. Quand on sait que toutes les 3 minutes quelqu'un en France meurt d'un cancer,on peut vraiment déconner,car on ne sait pas c'qui peut nous tomber sur le coin de la gueule.