Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Phil a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !!
On pouvait faire la même réflexion a 2 balles y'a 5 ans et 6 mois et j'admets avec bonheur avoir raler autant que vous... Ceci dit, il y a 5 ans,la droite succédait à la droite et héritait d'un pays ou la politique de la terre brulée n'était pas de mise... Hollande (et Ayrault) ont hérité d'un pays en ruine avec des échéances catastrophiques à gérer et quand on lègue de la merde à son successeur faut pas s'attendre à ce qu'il la transforme en muguet dans les mois qui suivent... Bref, le chantier est énorme, mais la lumière est au bout du chemin !!!
Un post intéressant et non dénué de vérités. PARIS ne c'est pas fait en un jour, alors laissés les camarades faire le boulot, car eux ils le font et "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" !!! La France, trop longtemps gérée par la droite avec en point d'orgue le plus grand démolisseur, le sieur Sarko pour ne pas le nommer, est un vaste champs de ruines et la rebâtir prendra du temps. Alors patience, les résultats seront visibles au deuxième quinquennat du camarade François.
Pour c'qui est des oeufs à casser pour les omelettes,je ferai un parallèle avec mes couilles et les socialistes commencent serieusement à me les briser,les cons de cochons payants c'est toujours les memes Sarko nous a démoli et Hollande nous enterre. Ceux qui esperent la moindre amélioration avec la gauche actuelle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au trou du cul,on en reparle dans 4 ans.
Dernière modification par perdiac (19/12/2012 23:24:03)
la sup a écrit :Malgrès tout,c'est toujours pas pire vu d'ou l'on vient.
Quand tu écris ça, tu provoques, tu es trop intelligent pour le penser vraiment.