Pas étonnant de la part de ce faux-cul, il va vraiment niquer tout le monde celui-là
Vous vous faites du mal epi y'a pu de SDF. Sarko avait promis ka la fin de son mandat pupersonne n'aurait faim etpupersonne coucherait dehors donc, CQFD, on peut pas ficher une population inexistante .
Dernière modification par la sup (19/12/2012 09:19:00)
On s'en fout de sarko, il a dégagé, le meussieur il te parle de JM AYRAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ex-retraité a écrit :On s'en fout de sarko, il a dégagé, le meussieur il te parle de JM AYRAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux dire JM ZERO !!!!!
BOUBOU 58 a écrit :ex-retraité a écrit :On s'en fout de sarko, il a dégagé, le meussieur il te parle de JM AYRAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux dire JM ZERO !!!!!
Alors la bravo, pas mieux!
SDF est une mauvaise dénomination.Ces gens là sont sans domicile épicétou. Un SDF est une personne n'ayant pas de domicile fixe...;comme les gens du voyage,les cirqueux,les forains etc. Sur Rf nous avons Armand ki un jour se trouve à Katmandou oubien à Vienne,ou bien à Lyon ou encore à Nimes
papajoxet a écrit :SDF est une mauvaise dénomination.Ces gens là sont sans domicile épicétou. Un SDF est une personne n'ayant pas de domicile fixe...;comme les gens du voyage,les cirqueux,les forains etc. Sur Rf nous avons Armand ki un jour se trouve à Katmandou oubien à Vienne,ou bien à Lyon ou encore à Nimes
Ou sous la table des fois, après la fréquentation de La Sup par exemple.:D
Il parait que le 1er ministre prépare déjà son éviction et va se lancer dans la chanson; son 1er titre est une reprise de Balavoine "Je n'suis pas un Ayrault"
Vous avez toujours pas digéré, hein ... çà fait mal, enfin j'espère !
BOUBOU 58 a écrit :Il parait que le 1er ministre prépare déjà son éviction et va se lancer dans la chanson; son 1er titre est une reprise de Balavoine "Je n'suis pas un Ayrault"
![]()
la sup a écrit :Vous avez toujours pas digéré, hein ... çà fait mal, enfin j'espère !
![]()
![]()
C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !!
forzaol a écrit :la sup a écrit :Vous avez toujours pas digéré, hein ... çà fait mal, enfin j'espère !
![]()
![]()
C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !!
Perso,je ne me sent pas baisé dans le sens que je peux payer ces augmentations EDF/GDF.Concernat les sans abris,je suis assez d'accord pour les ficher(dans le sens comptale), il faut bien les répertorier ne serait ce que pour leur venir en aide.
astalavista a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Il parait que le 1er ministre prépare déjà son éviction et va se lancer dans la chanson; son 1er titre est une reprise de Balavoine "Je n'suis pas un Ayrault"
![]()
![]()
![]()
+ 1000