3° mi-temps

j'aime pas les pauvres dixit ayrault

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Pas étonnant de la part de ce faux-cul, il va vraiment niquer tout le monde celui-là

gniass Lambert

Vous vous faites du mal epi y'a pu de SDF. Sarko avait promis ka la fin de son mandat pupersonne n'aurait faim etpupersonne coucherait dehors donc, CQFD, on peut pas ficher une population inexistante . wink lol

Dernière modification par la sup (19/12/2012 09:19:00)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

On s'en fout de sarko, il a dégagé, le meussieur il te parle de JM AYRAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

On s'en fout de sarko, il a dégagé, le meussieur il te parle de JM AYRAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux dire JM ZERO !!!!!

BOUBOU 58 a écrit :
ex-retraité a écrit :

Tu veux dire JM ZERO !!!!!

Alors la bravo, pas mieux! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

SDF est une mauvaise dénomination.Ces gens là sont sans domicile épicétou. Un SDF est une personne n'ayant pas de domicile fixe...;comme les gens du voyage,les cirqueux,les forains etc. Sur Rf nous avons Armand ki un jour se trouve à Katmandou oubien à Vienne,ou bien à Lyon ou encore à Nimes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

SDF est une mauvaise dénomination.Ces gens là sont sans domicile épicétou. Un SDF est une personne n'ayant pas de domicile fixe...;comme les gens du voyage,les cirqueux,les forains etc. Sur Rf nous avons Armand ki un jour se trouve à Katmandou oubien à Vienne,ou bien à Lyon ou encore à Nimes

Ou sous la table des fois, après la fréquentation de La Sup par exemple.:D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Il parait que le 1er ministre prépare déjà son éviction et va se lancer dans la chanson; son 1er titre est une reprise de Balavoine "Je n'suis pas un Ayrault" lol lol

Vous avez toujours pas digéré, hein ... çà fait mal, enfin j'espère ! big_smile lol wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

BOUBOU 58 a écrit :

Il parait que le 1er ministre prépare déjà son éviction et va se lancer dans la chanson; son 1er titre est une reprise de Balavoine "Je n'suis pas un Ayrault" lol lol

big_smile big_smile big_smile

Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

Vous avez toujours pas digéré, hein ... çà fait mal, enfin j'espère ! big_smile lol wink

C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !! mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !! mad

Perso,je ne me sent pas baisé dans le sens que je peux payer ces augmentations EDF/GDF.Concernat les sans abris,je suis assez d'accord pour les ficher(dans le sens comptale), il faut bien les répertorier ne serait ce que pour leur venir en aide.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

astalavista a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

big_smile big_smile big_smile

+ 1000 tongue

3° mi-temps