je voudrais pas péter l'ambiance.... mais on est jeudi.....
Dernière modification par MA DALTON (20/12/2012 10:27:23)
je voudrais pas péter l'ambiance.... mais on est jeudi.....
Dernière modification par MA DALTON (20/12/2012 10:27:23)
Ouais! et repas de Noel à la cantoche! on aura eu ça au moins!
c'est pour demain, il a dit jean yanne
Dernière modification par bruno1 (20/12/2012 10:39:49)
aiguille a écrit :Je viens d'arriver à Bugarach, on attend Chichon qui devrait venir dans l'après-midi ! Les baxkes sont interdits de séjour ici !
![]()
Tant mieux....épi de toutes les manières on ne se mélange pas avec n'importe ki et n'importe koi
bécil
![]()
papajoxet a écrit :aiguille a écrit :Je viens d'arriver à Bugarach, on attend Chichon qui devrait venir dans l'après-midi ! Les baxkes sont interdits de séjour ici !
![]()
Tant mieux....épi de toutes les manières on ne se mélange pas avec n'importe ki et n'importe koi
bécil
![]()
Epi on a peur de rien.... Epi aussi, vont pas avoir l'air cons le 22 au matin tous ces cons qui ont peur du 21 ...
![]()
C'est parti! Grand ménage chez les dingues et les paumés ce week-end! Du moins pour ceux qui ne se rateront pas!
Les plus avertis relèveront que se suicider à Givors, c'est un pléonasme.
Bon à 12h12 la fin du monde ou ce soir à 21h12 le 21/12. On as une soirée avec le Rhodia et on va profiter de chaque minute pour boir eun coup avant la fin du mondeeeeeee
Ravachol a écrit :on y est alors
![]()
Ah oui, c'est bien ça
On a du mal à reconnaitre Perdiac au milieu, il a beaucoup rétréci, mais à la taille de la quequette, c'est bien lui, coco le confirme
![]()
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :on y est alors
![]()
Ah oui, c'est bien ça
On a du mal à reconnaitre Perdiac au milieu, il a beaucoup rétréci, mais à la taille de la quequette, c'est bien lui, coco le confirme
![]()
T as atteint ton kota d'heures sup pour ne pas bosser ce matin?
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :on y est alors
![]()
Ah oui, c'est bien ça
![]()
T as atteint ton kota d'heures sup pour ne pas bosser ce matin?
Oui, depuis fin octobre, mais bon, aujourd'hui ce sera 14h-23h environ et plus que 2 jours jusqu'au 31 pour faire un mois "normal".
Dernière modification par Jean-Luc (21/12/2012 10:41:50)