Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :Moi je suis un fou pour les fêtes je monte chez Bruno hein! Cure de bière et de moules frites
ou exaxctement?
Wambrechies pour être précis...
hum genièvre et wisky
juste en face la distillerie en plus au bord du canal... Le genievre ok, le whisky moyen
Dernière modification par Marko (19/12/2013 18:03:02)
J'espèreb ne pas dépasser les 3g/j, durant la semaine
papajoxet a écrit :J'espèreb ne pas dépasser les 3g/j, durant la semaine
de prise de poids?
tu restes combien de temps marko ?
Je mets le ptit jesus dans la creche et je fourre la dinde
bruno1 a écrit :tu restes combien de temps marko ?
je monte dimanche et je repars le 27 en Picardie avant de redescendre chez les grinouilles le 1er janvier.
Pour les fêtes, je fais la tête Car ma femme prend dans ma cassette, pour à la messe de minuit, donner à la quête.
papajoxet a écrit :J'espèreb ne pas dépasser les 3g/j, durant la semaine
Ouais, car a plus c'est partouze avec les batraciens : Accueil » 3° mi-temps » Je baise les grenouilles.... Pages : 1 #1 08/12/2013 15:20:36 papajoxet Plasterman Lieu : Chez Juppé Inscription : 12/11/2005 Messages : 16 156 Je baise les grenouilles.... .....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!! "L'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"
Maroille vieux Lille boulette d'Avenne avec une triple queue de charrue on est bien hein:/ Brun;)o?!
Marko a écrit :Maroille vieux Lille boulette d'Avenne avec une triple queue de charrue on est bien hein:/ Brun;)o?!
Boule ou boulette d'Avesne.... Putain çuilà il chlingue vraiment !!!!!!
Marko a écrit :Maroille vieux Lille boulette d'Avenne avec une triple queue de charrue on est bien hein:/ Brun;)o?!
tu m'étonne 3 fromages identhiques et si différents.... en rtple tente la karmélite, la palm.
Dernière modification par bruno1 (22/12/2013 23:27:06)