Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous faites pour les fêtes ?

Marko a écrit :

Moi je suis un fou pour les fêtes je monte chez Bruno hein! Cure de bière et de moules frites

ou exaxctement?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Wambrechies pour être précis...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

hum genièvre et wisky

allez l'iris

/

juste en face la distillerie en plus au bord du canal... wink Le genievre ok, le whisky moyen

Dernière modification par Marko (19/12/2013 18:03:02)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

J'espèreb ne pas dépasser les 3g/j, durant la semaine

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

de prise de poids? tongue

tu restes combien de temps marko ?

allez l'iris

/

Je mets le ptit jesus dans la creche et je fourre la dinde smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

bruno1 a écrit :

tu restes combien de temps marko ?

je monte dimanche et je repars le 27 en Picardie avant de redescendre chez les grinouilles le 1er janvier.

Pour les fêtes, je fais la tête Car ma femme prend dans ma cassette, pour à la messe de minuit, donner à la quête. sad

Same player shoot again !!!

papajoxet a écrit :

Ouais, car a plus c'est partouze avec les batraciens : Accueil » 3° mi-temps » Je baise les grenouilles.... Pages : 1 #1 08/12/2013 15:20:36 papajoxet Plasterman Lieu : Chez Juppé Inscription : 12/11/2005 Messages : 16 156 Je baise les grenouilles.... .....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!! "L'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Maroille vieux Lille boulette d'Avenne avec une triple queue de charrue on est bien hein:/ Brun;)o?!

Marko a écrit :

Maroille vieux Lille boulette d'Avenne avec une triple queue de charrue on est bien hein:/ Brun;)o?!

Boule ou boulette d'Avesne.... Putain çuilà il chlingue vraiment !!!!!!

Marko a écrit :

tu m'étonne wink 3 fromages identhiques et si différents.... en rtple tente la karmélite, la palm.

Dernière modification par bruno1 (22/12/2013 23:27:06)

allez l'iris

/

3° mi-temps