Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi, pour l'instant, je m'occupe du sapin... Et pour les boules, pas de problèmes !
Dernière modification par arnaud anguera (17/12/2012 18:15:52)
Je bois !..
la sup a écrit :Je bois !..
On te demande pas ce que tu fais quotidiennement, on te parle de l'exceptionnel, bourricot!
astalavista a écrit :la sup a écrit :Je bois !..
On te demande pas ce que tu fais quotidiennement, on te parle de l'exceptionnel, bourricot!
Bonne réponse !!!
astalavista a écrit :la sup a écrit :Je bois !..
Je bois plusss , çà va comme çà !
arnaud anguera a écrit :Moi, pour l'instant, je m'occupe du sapin... Et pour les boules, pas de problèmes !
Du basique
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi, pour l'instant, je m'occupe du sapin... Et pour les boules, pas de problèmes !
Du basique
Tiendra pas jusqu'à noel............ penche déjà.....
rien puisque le 21 c'est la fin du monde !
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi, pour l'instant, je m'occupe du sapin... Et pour les boules, pas de problèmes !
Du basique
Non!! c'est moi qui était penché..
Mamanjoxet a fait un sapin horizontal
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Du basique
Non!! c'est moi qui était penché..
T'as des problèmes d'équilibre?
papajoxet a écrit :Mamanjoxet a fait un sapin horizontal
Si tu faisais du feu dans ta niche à pères noel, tu aurais moins froid quand la chaudière dékonne
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Mamanjoxet a fait un sapin horizontal
Si tu faisais du feu dans ta niche à pères noel, tu aurais moins froid quand la chaudière dékonne
J'ai pas de bois ....konoh!!!!
papajoxet a écrit :Mamanjoxet a fait un sapin horizontal
C' est pour que tu puisses l' admirer plus facilement vu que tu passes ta vie pieuté, grande feignasse : à part tes cassoulets aux cuisses de grenouille, je me demande encore ce que t' es foutu de faire