Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :elles sont déjà vides ,c'est la conso de l'année
nan....ravachol en fait 2/semaine des comme ça
aiguille a écrit :bruno1 a écrit :elles sont déjà vides ,c'est la conso de l'année
je croyais la conso dominicale du Chichon !
Non chichon c'est au moins une douzaine de Melchi"chon"sédech ! ( 30 litres/boutanche )
Xixon boit le dimanche...chez les voisins unikement,c'est pas cher
papajoxet a écrit :Xixon boit le dimanche...chez les voisins unikement,c'est pas cher
Ah bon, je croyais que le dimanche il allait au rugby, avec Madame, supporter le HAC ! Et comme il ne peut pas se déplacer, ( même à Grenade ) tu me dis qu'il se pette la ruche chez ses voisins à Bonloc ? Moralité : Heureux qui comme Ulysse..... PS : Moi qui voulais aller le saluer avec une bonne bouteille... Walou !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xixon boit le dimanche...chez les voisins unikement,c'est pas cher
Ah bon, je croyais que le dimanche il allait au rugby, avec Madame, supporter le HAC ! Et comme il ne peut pas se déplacer, ( même à Grenade ) tu me dis qu'il se pette la ruche chez ses voisins à Bonloc ? Moralité : Heureux qui comme Ulysse..... PS : Moi qui voulais aller le saluer avec une bonne bouteille... Walou !
Le dimanche matin...c'est vide-grenier
Xixon se défoule le Dimanche SOIR dans des bars
Dernière modification par cracks (19/12/2012 21:45:56)
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Xixon se défoule le Dimanche SOIR dans des bars
Y a pas la licence IV chef Flunch !
Pas besoin de licence IV pour le pinard
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Xixon se défoule le Dimanche SOIR dans des bars
Y a pas la licence IV chef Flunch !
Quand tu manges,tu t'en bat les roubignolles de la licence,sandalettes à trous..
Un an déjà... Une pensée pour nos chers disparus, à la votre !
arnaud anguera a écrit :Un an déjà... Une pensée pour nos chers disparus, à la votre !
A la tienne, quant aux disparus il y en a !
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers ! Moi, chuis encore là.
la sup a écrit :C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers ! Moi, chuis encore là.
Y'en a des meilleurs qui ont le droit de rester, la preuve
Ce qu'il ne faut pas faire pour les fêtes :
Moi je suis un fou pour les fêtes je monte chez Bruno hein! Cure de bière et de moules frites