Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous faites pour les fêtes ?

Jean-Luc a écrit :

Fais gaffe, c'est un piège pour te scotcher devant la TV et sur internet toute la journée ... et surtout la nuit !!! Rusée la maman noel wink tongue lol Dis lui que tu préfères un vélo pour t'oxygéner lol

La TV c'est pas trop mon truk et la tablette je vais l'offrire à mamanjoxet tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Fais gaffe, c'est un piège pour te scotcher devant la TV et sur internet toute la journée ... et surtout la nuit !!! Rusée la maman noel wink tongue lol Dis lui que tu préfères un vélo pour t'oxygéner lol

La TV c'est pas trop mon truk et la tablette je vais l'offrire à mamanjoxet tongue tongue

Ma fille (Bordelaise big_smile elle a même été à Anvers en LE) en a une, franchement c'est pas mal et tentant.

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ma fille (Bordelaise big_smile elle a même été à Anvers en LE) en a une, franchement c'est pas mal et tentant.

pour leurs anniversaires , nous avons offert un Ipad à notre fille et gendre;il peuvent via Iphone tel en une sorte de visioconférence....c'est énorme de technologie.

mamanjoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben kestu fous avec une cheminée? Bécil

Y fout RIEN ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration roll

ça prouve qu'au moins il a bon gout, non?? Sinon pour les fêtes, j'vais passer quelques jours à Lyon, j'espère que ça en vaut le détour! ps : Louis, avec le froid qu'il fait faudrait pas un peu la couvrir ta signature? hmm

Dernière modification par chrisXV (19/12/2012 15:33:02)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :
mamanjoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben kestu fous avec une cheminée? Bécil

ça prouve qu'au moins il a bon gout, non?? Sinon pour les fêtes, j'vais passer quelques jours à Lyon, j'espère que ça en vaut le détour! ps : Louis, avec le froi qu'il fait faudrait pas un peu la couvrir ta signature? hmm

Moi,je le ferai volontiers avec ma langue,mais j'ai peur de l'avoir trop petite... par contre c'est une langue qui tient chaud,elle est fourrée... cool cool cool désolé................................. smile

perdiac a écrit :
chrisXV a écrit :
mamanjoxet a écrit :

ça prouve qu'au moins il a bon gout, non?? Sinon pour les fêtes, j'vais passer quelques jours à Lyon, j'espère que ça en vaut le détour! ps : Louis, avec le froi qu'il fait faudrait pas un peu la couvrir ta signature? hmm

Moi,je le ferai volontiers avec ma langue,mais j'ai peur de l'avoir trop petite... par contre c'est une langue qui tient chaud,elle est fourrée... cool cool cool désolé................................. smile

Ca....c'est dit...à koko

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
chrisXV a écrit :

Ca....c'est dit...à koko

Ho!! bin,tu vas surement l'étonner...... lol lol lol lol

Ravachol a écrit :
chrisXV a écrit :
mamanjoxet a écrit :

Nécessairement puisque j' y sera tongue

ah mince, j'peux peut-être encore changer mes billets de train pour une autre direction!! Enfin la ville à l'air grande, on s'y croisera peut-être pas tongue

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Ravachol a écrit :
chrisXV a écrit :
mamanjoxet a écrit :

Ah bon, il y a une prolongation de la fête des lumières de RF ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

aiguille a écrit :
chrisXV a écrit :
Ravachol a écrit :

ah mince, j'peux peut-être encore changer mes billets de train pour une autre direction!! Enfin la ville à l'air grande, on s'y croisera peut-être pas tongue

Il faut absolument visiter la maison natale de Chichon ! big_smile

Pour ceux qui n'auraient pas de xien de xasse pour retrouver sa trace : y'a une plaque où on peut lire : "Je suis un enfant de la guille MOI MONsieur du 7eme arrondissement!! de la rue béchevelin au N° 37 Je suis un petit fils Vuillermet terreur des ablettes,des anguilles et des brochets , du pont pasteur au pont de la boucle,je suis un gone de la rue de Marseille de la fosse au ours de Raspail,plus gone que moi,tu meurs..cons se le disent" lol

j'hésite encore pour le sapin http://www.casimages.com/img.php?i=12121905504086327.jpg] http://www.casimages.com/img.php?i=12121905491890378.jpg]

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

j'hésite encore pour le sapin

Pour celui avec les bouteilles, il te faut un sac à vomi, pas à sapin ! lol

elles sont déjà vides ,c'est la conso de l'année wink

allez l'iris

/

3° mi-temps