Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Fais gaffe, c'est un piège pour te scotcher devant la TV et sur internet toute la journée ... et surtout la nuit !!! Rusée la maman noel Dis lui que tu préfères un vélo pour t'oxygéner
La TV c'est pas trop mon truk et la tablette je vais l'offrire à mamanjoxet
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Fais gaffe, c'est un piège pour te scotcher devant la TV et sur internet toute la journée ... et surtout la nuit !!! Rusée la maman noel Dis lui que tu préfères un vélo pour t'oxygéner
Ma fille (Bordelaise elle a même été à Anvers en LE) en a une, franchement c'est pas mal et tentant.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Fais gaffe, c'est un piège pour te scotcher devant la TV et sur internet toute la journée ... et surtout la nuit !!! Rusée la maman noel Dis lui que tu préfères un vélo pour t'oxygéner
Ma fille (Bordelaise elle a même été à Anvers en LE) en a une, franchement c'est pas mal et tentant.
pour leurs anniversaires , nous avons offert un Ipad à notre fille et gendre;il peuvent via Iphone tel en une sorte de visioconférence....c'est énorme de technologie.
mamanjoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben kestu fous avec une cheminée? Bécil
Y fout RIEN ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration
ça prouve qu'au moins il a bon gout, non?? Sinon pour les fêtes, j'vais passer quelques jours à Lyon, j'espère que ça en vaut le détour! ps : Louis, avec le froid qu'il fait faudrait pas un peu la couvrir ta signature?
Dernière modification par chrisXV (19/12/2012 15:33:02)
chrisXV a écrit :mamanjoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben kestu fous avec une cheminée? Bécil
Y fout RIEN ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration
ça prouve qu'au moins il a bon gout, non?? Sinon pour les fêtes, j'vais passer quelques jours à Lyon, j'espère que ça en vaut le détour! ps : Louis, avec le froi qu'il fait faudrait pas un peu la couvrir ta signature?
Moi,je le ferai volontiers avec ma langue,mais j'ai peur de l'avoir trop petite... par contre c'est une langue qui tient chaud,elle est fourrée... désolé.................................
perdiac a écrit :chrisXV a écrit :mamanjoxet a écrit :Y fout RIEN ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration
ça prouve qu'au moins il a bon gout, non?? Sinon pour les fêtes, j'vais passer quelques jours à Lyon, j'espère que ça en vaut le détour! ps : Louis, avec le froi qu'il fait faudrait pas un peu la couvrir ta signature?
Moi,je le ferai volontiers avec ma langue,mais j'ai peur de l'avoir trop petite... par contre c'est une langue qui tient chaud,elle est fourrée... désolé.................................
Ca....c'est dit...à koko
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :chrisXV a écrit :ça prouve qu'au moins il a bon gout, non?? Sinon pour les fêtes, j'vais passer quelques jours à Lyon, j'espère que ça en vaut le détour! ps : Louis, avec le froi qu'il fait faudrait pas un peu la couvrir ta signature?
Ca....c'est dit...à koko
Ho!! bin,tu vas surement l'étonner......
Ravachol a écrit :chrisXV a écrit :mamanjoxet a écrit :Y fout RIEN ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration
Nécessairement puisque j' y sera
ah mince, j'peux peut-être encore changer mes billets de train pour une autre direction!! Enfin la ville à l'air grande, on s'y croisera peut-être pas
Ravachol a écrit :chrisXV a écrit :mamanjoxet a écrit :Y fout RIEN ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration
Nécessairement puisque j' y sera
Ah bon, il y a une prolongation de la fête des lumières de RF ?
aiguille a écrit :chrisXV a écrit :Ravachol a écrit :Nécessairement puisque j' y sera
ah mince, j'peux peut-être encore changer mes billets de train pour une autre direction!! Enfin la ville à l'air grande, on s'y croisera peut-être pas
Il faut absolument visiter la maison natale de Chichon !
Pour ceux qui n'auraient pas de xien de xasse pour retrouver sa trace : y'a une plaque où on peut lire : "Je suis un enfant de la guille MOI MONsieur du 7eme arrondissement!! de la rue béchevelin au N° 37 Je suis un petit fils Vuillermet terreur des ablettes,des anguilles et des brochets , du pont pasteur au pont de la boucle,je suis un gone de la rue de Marseille de la fosse au ours de Raspail,plus gone que moi,tu meurs..cons se le disent"
j'hésite encore pour le sapin http://www.casimages.com/img.php?i=12121905504086327.jpg] http://www.casimages.com/img.php?i=12121905491890378.jpg]
bruno1 a écrit :j'hésite encore pour le sapin
Pour celui avec les bouteilles, il te faut un sac à vomi, pas à sapin !
elles sont déjà vides ,c'est la conso de l'année