Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mamanjoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :J'ai pas de bois ....konoh!!!!
Ben kestu fous avec une cheminée? Bécil
Y fout RIEN ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration
Tu dois avoir les Boules enfin qu'en déco
mamanjoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :J'ai pas de bois ....konoh!!!!
Ben kestu fous avec une cheminée? Bécil
puis faut l'arbre pour attacher les boules...
A midi c'etait pot au feu pour la derniere des glorieuse de Bresse,d'ailleurs il n'y a rien d'autre a manger a 15km a la ronde ..... tradition quand tu nous tiens !!
Si kelkun veut m'éviter je suis prendeur.
cracks a écrit :mamanjoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben kestu fous avec une cheminée? Bécil
Parle-moi correctement, blouson noir Tu veux que je le dise à tout le monde que quand tu es derrière la main-courante on ne s' aperçoit même pas que tu es là
aiguille a écrit :Et voici le sapin de Noel des Chichons
Mais non,je l'ai mis le miens...
je met le petit jésus dans la crêche....:P
perdiac a écrit :aiguille a écrit :Et voici le sapin de Noel des Chichons
Mais non,je l'ai mis le miens...
C'est du sapin d'abbaye
Cet après midi on est allé avec Germaine, au goûter de Noël du foyer municipal. Je me suis régalé, c'était beau et bon. Il y avait du chocolat chaud à volonté (j'en ai pris deux fois et j'ai fini celui de Germaine) et aussi des mandarines et des gâteaux secs. Germaine a insisté pour qu'on lui serve du vin mais le malheur a voulu qu'on lui laisse la bouteille, ce qu'il ne fallait pas faire. La pauvre, elle a vidé la bouteille de Kiravi 14° en deux minutes et s'est mise à chanter, à dire des conneries, elle a même entamé un strep-tease. Horreur, elle a dégueulé partout et on a été obligé de la coucher", moi bonard, j'ai mangé sa part de gâteau. Après on a chanté des chansons modernes comme la "Cabane au Canada, et "Où vas tu Basile", moi j'ai entonné "Un petit cabanon" et sans me vanter, j'ai eu un joli succès. Après on m'a ramené à la maison mais sans Germaine, elle a disparu, mais je pense qu'elle a dû partir avec le centenaire qui lui faisait la cour.
mamanjoxet a écrit :cracks a écrit :mamanjoxet a écrit :Y fout RIEN ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration
Parle-moi correctement, blouson noir Tu veux que je le dise à tout le monde que quand tu es derrière la main-courante on ne s' aperçoit même pas que tu es là
Mais qu'est ce qu'elle dit la tchoppynette Méfie toi des mains courantes justement surtout quand j'y suis et pendant que ton "papa" est sur son rafiot
Dernière modification par cracks (18/12/2012 19:02:24)
Ayé ... le Père Noel Canal+ vient de passer.Je viens de raccrocher le tel, une gentille opératrice m'a consentie un rabais de 10€/mois,un pack avec le control du direct+enregistrement+ d'autres choses et et et et une tablette Sansung Galaxie pour 1€ pitinggg chuis pas arrivé à négocier l'€
Oh p'tin un vieux geek
Jean-Luc a écrit :Oh p'tin un vieux geek
pffff c'est K-do
Fais gaffe, c'est un piège pour te scotcher devant la TV et sur internet toute la journée ... et surtout la nuit !!! Rusée la maman noel Dis lui que tu préfères un vélo pour t'oxygéner